LP1 2019/2020 : Le bilan

  • Il n'y a pas que le gardien stadiste qui en a pris plein la gueule mais aussi le défenseur du Stade tunisien Walid El Hasni a été emmené dans une clinique, après la rencontre, il dit être agréssé près des vestiaires par des proches de la hamhama...fracture a la cheville apparement

    Quelle honte!

    C,est tjrs la faute des autres, honteux les joueurs et responsables au lieu de yi7chmou 3la rawa7him et se taire, ils attendent que le ST tsayeb Lihem match, quelque mentalité et quel mise en cause!

  • Au moins l'histoire fini bien sans dégât, plus de peur que de mal, on peut dire hamdoullah

  • on parle des 2 penaltys offerts mais pas du penalty non sifflé


    au final l'arbitre a fait 3 fautes ce qui est beaucoup


    je pense pas il a voulu aider une équipe, il était juste nul

  • on parle des 2 penaltys offerts mais pas du penalty non sifflé


    au final l'arbitre a fait 3 fautes ce qui est beaucoup


    je pense pas il a voulu aider une équipe, il était juste nul

    Ce qui est bizarre c'est que le ÇA cherchait systématiquement des penos. On dirait on leur à dit écroulez vous.

  • on parle des 2 penaltys offerts mais pas du penalty non sifflé


    au final l'arbitre a fait 3 fautes ce qui est beaucoup


    je pense pas il a voulu aider une équipe, il était juste nul

    juste lorsque tu vois la position de l'arbitre, tout est devant lui il peut pas dire qu'il ne l'a pas vu

    mais tellement que les erreurs se font toujours contre la meme equipe c'est trop :P


    et le 2eme l'attaquant qui frappe le pied du joueur au lieu du ballon et prend un penalty..


    il nya rien de bon en tunisie, rien n'est fais normalement, une route qui vient d'etre faite, la premiere pluie elle est completement detruite et pleins d'exemples..


    tant que les arbitres sont nuls il faut les aider avec le VAR pour qu'ils revoient l'action plus clairement avec plusieurs angles

  • Tu l as dit toi meme: une route qui vient d etre faite et qui est detruite a la premiere pluie.


    Donc comment tu fais pour acheter l equipement de la Var quand y a pas d argent pour les routes et pour l entretien des stades (pelouse, vestiaire, gradins, etc...)?

  • ce que je voulais dire s'il voulait aider le qlub il aurai sifflé un penalty en 1ere mt soit pour khalifa soit pour sahli


    je pense qu'il etait nul c'est tout

    imagine si tu marques un seul but tu perd le match :D


    la chebba est contre le systeme donc elle est punie, cette saison ils n'ont pas pu la mettre division 2, ils vont essayer la saison prochaine ..


    cette annee ils ont prefere le CAB sur la JSK.

  • imagine si tu marques un seul but tu perd le match :D


    la chebba est contre le systeme donc elle est punie, cette saison ils n'ont pas pu la mettre division 2, ils vont essayer la saison prochaine ..


    cette annee ils ont prefere le CAB sur la JSK.


    D'ailleurs j'ai vu que le club de Chebba et son président ont eu plusieurs sanctions... Qqun en sait + sur cette histoire svp ???

  • Des statuts facebook qui dénoncent la mafia de la fédé et la ligue


    Ah oui donc c'est juste ça ??? Quand j'ai trouvé cette info je ne pouvais même pas y croire... des amendes de 400 000 dinars pour ça et ben ils se font plaisir à la ligue !!!!!!

    Incroyable, dès qu'un président ou un club ose défier l'autorité et amener un regard critique on fait tout pour le faire couler.

    La Chebba est maintenu haut la main et la ligue doit bien s'en mordre les doigts :* mala mafia

  • Votre bilan sur la saison qui vient de finir: bilan sur votre club, bilan sur le classement, bilan sur l'arbitrage, bilan sur les orientations de la ligue, les points positifs, les points négatifs, l’équipe surprise, le but de l'année, l’arrêt de l'année, le match de l'année, etc...


    Pour moi: l’éclosion dans notre championnat d'un jeune buteur africain qui a déjà quitté le sol tunisien + Un entraîneur que j'ai envie de voir à un niveau supérieur:



Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!