Meilleur 11 de Real Madrid FC de tous les temps X vs Y

  • CR7 l'emporte encore largement et assure sa place parmi les meilleurs:


    Le prochain poste commence avec le duel entre:


    Vinicius Junior:2018- 71 matchs et 10 buts.

    Le jeune craque brésilien a été recruté pour la somme juteuse de 45M€. Et avec le retour de Zidane il commence à s'imposer peu à peu et fait sa meilleurs saison. Même si on lui reproche toujours un manque évident de réalisme.


    1 Liga

    1 Super Coupe d'Espagne

    1 CM des clubs


    250px-Vinicius_Jr_2018_%28cropped%29.jpg


    VS


    RAÚL GONZÁLEZ BLANCO: 1992-2010


    Avec 741 matcs Raul est le joueur le plus capé de l'histoire du Real Madrid

    Avec 323 buts il est le deuxième meilleurs buteur de l'histoire du club.

    Symbole du Real Madrid, l'éternel capitaine incarnait les valeurs du madridisme. Raúl était un avant-centre doté d'un profond instinct de buteur. Un joueur exemplaire qui donnait son maximum à chaque rencontre, peu importe l'adversaire. Il faisait preuve d'une détermination sans faille, d'une insatiable soif de buts et était toujours à l'affût de la moindre occasion.


    3 Coupes d'Europe
    2 Coupes intercontinentales
    1 Supercoupe d'Europe
    6 Ligas
    4 Supercoupes d’Espagne

    un-joueur-un-palmares--raul-esp-24769840.jpeg



  • J'avais 10 ans quand Raul a fait ses premiers pas au Real après avec le temps ce nom raisonnait comme un des meilleurs au monde et il a continué de l'être pendant près de 20 ans. 18 ans au Real ce n'est pas une mince affaire en plein ère des galactiques avec les Ronaldo, Owen, Moreintes... Raul été toujours la valeur sûr, sur qui le Real peut compter. Quand j'avais 16 ans j'ai eu mon premier maillot du Real il n'avait pas de Numéro peu après je me suis débrouillé pour acheter un autre avec le numéro 7 et le nom de Raul. Pour moi c'est le symbole du Real. Et même après en 2007 à peu près mon premier avatar sur TF1 été une photo de Raul, GUTI a commenté à l'époque "la classe!"


    Raul

    4-0

  • J'avais 10 ans quand Raul a fait ses premiers pas au Real après avec le temps ce nom raisonnait comme un des meilleurs au monde et il a continué de l'être pendant près de 20 ans. 18 ans au Real ce n'est pas une mince affaire en plein ère des galactiques avec les Ronaldo, Owen, Moreintes... Raul été toujours la valeur sûr, sur qui le Real peut compter. Quand j'avais 16 ans j'ai eu mon premier maillot du Real il n'avait pas de Numéro peu après je me suis débrouillé pour acheter un autre avec le numéro 7 et le nom de Raul. Pour moi c'est le symbole du Real. Et même après en 2007 à peu près mon premier avatar sur TF1 été une photo de Raul, GUTI a commenté à l'époque "la classe!"


    Raul

    4-0

    C'est scandaleux de le mettre en duel vs vicinius

  • C'est scandaleux de le mettre en duel vs vicinius

    Le principe du jeu et de commencer par un joueur de l'équipe championne cette année. Et c'était le cas pour le Bayern et Liverpool. Pour le Real j'ai choisi un galatique, une star des années 80-90 puis un yé-yé ou un champion des années 50-60 pour finir. Vinìcuis a été l'attaquant le plus utilisé par Zidane après Benzema la saison dernière. Et ne vous inquiétez pas les suivants seraient des monstres.

  • Le principe du jeu et de commencer par un joueur de l'équipe championne cette année. Et c'était le cas pour le Bayern et Liverpool. Pour le Real j'ai choisi un galatique, une star des années 80-90 puis un yé-yé ou un champion des années 50-60 pour finir. Vinìcuis a été l'attaquant le plus utilisé par Zidane après Benzema la saison dernière. Et ne vous inquiétez pas les suivants seraient des monstres.

    Tqt c'était pour te taquiner :)

  • J'avais 10 ans quand Raul a fait ses premiers pas au Real après avec le temps ce nom raisonnait comme un des meilleurs au monde et il a continué de l'être pendant près de 20 ans. 18 ans au Real ce n'est pas une mince affaire en plein ère des galactiques avec les Ronaldo, Owen, Moreintes... Raul été toujours la valeur sûr, sur qui le Real peut compter. Quand j'avais 16 ans j'ai eu mon premier maillot du Real il n'avait pas de Numéro peu après je me suis débrouillé pour acheter un autre avec le numéro 7 et le nom de Raul. Pour moi c'est le symbole du Real. Et même après en 2007 à peu près mon premier avatar sur TF1 été une photo de Raul, GUTI a commenté à l'époque "la classe!"


    Raul

    4-0

    Les joueurs, une fois qu'ils quittaient le Real disaient : on était au Raul Madrid. Il avait de l'impact décisionnel après de la direction.

  • victoire de Raul


    Next:


    Santillana: 1971-1988

    En 17 Saisons Santillana a porté l'étendard de Madrid. 643 match et 290 buts ce que fait de lui le 4ieme buteur historique du Real. Capitain depuis 79 jusqu'à sa retraite en 88 il un des joueurs qui ont porté le plus long temps le brassard.


    2 Coupe UEFA

    9 Ligas

    5 Copa

    1 Coupe de la ligue

    19245_santillana-real-madrid.jpg?w=750&ssl=1

  • 5-0 pour Raul!


    Last Challenger:


    Gento: 1953-1971

    Gento est le joueur le plus titré de l'histoire. Avec 600 matchs et 182 buts il été un élément clé dans l'attaque de l'équipe qui a dominé le monde.

    "Des titres, des titres, et toujours plus de titres. Voilà comment on peut résumer la carrière de celui qui est considéré comme l'un des meilleurs ailiers-gauche de tous les temps et a remporté six Coupes d'Europe. Dotée d'une grande vitesse et d'une exceptionnelle technique de dribble et capable de délivrer des centres millimétrés, Gento a fait partie d'une équipe de rêve. Aux côtés de Di Stéfano, Kopa, Rial et Puskas, il a composé la légendaire ligne d'attaque qui a remporté cinq Coupes d'Europe consécutives."


    6 Coupes d'Europe
    12 Ligas
    1 Coupe intercontinentale
    2 Coupes latines
    1 Petite coupe du monde des clubs
    2 Coupes d'Espagne

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!