[Expatriés] : Juin 2023

  • 🇹🇳Programme du Dimanche 04 Octobre🇹🇳


    🇵🇹12:15 Benfica B Vs Estoril(Achouri)

    🇬🇧13:00 Southampton(Valery)Vs West Brom

    🇩🇪13:30 Hambourg(Dudziak)Vs Erzgebirge

    🇩🇰14:00 OB(Jebali)Vs Vejle Boldklub

    🇸🇪14:30 Oestersunds Vs AIK(BenLamin)

    🇨🇭14:45 Schaffhausen Vs S.L.Ouchy(Amdouni)

    🇮🇹15:00 Parma Vs Hellas Verona(Laribi)

    🇫🇷15:00 Metz(Bronn)Vs Lorient

    🇩🇪15:30 Wolfsburg Vs Augsburg(Khedira)

    🇱🇺16:00 Hostert(Ayari)Vs U.Luxembourg

    🇵🇹16:30 Nacional(Azouni)Vs Belenenses

    🇭🇺17:30 Ferencvaros(Laidouni)Vs FC Puskas

    🇮🇹17:30 Mantova Vs Carpi(Hraiech)

    🇹🇷18:00 Kasimpasa(Haddadi)Vs Galatasaray

    🇧🇻18:00 Bodoe/Glimt(Tounekti)Vs Sandefjord

    🇬🇷19:30 Giannina Vs Olympiacos(Dragger)

    🇫🇷21:00 Lyon Vs Marseille(Khaoui)


  • Rafia passeur décisif

  • La récompense de sa bonne entrée face à Metz Khaoui sort du groupe.

    Excellente technique de management.

    C'est incompréhensible et énervant

    Khaoui s’accroche comme un chewing-gums à ce club qui ne veux pas de lui. Et ce sera pareille avec ce coatch ou un autre. S’il avais de la dignité et de l’ambition il se serais barré

  • Il ne serait pas tunisien on lui aurait donné sa chance. Il ne part pas a égalité avec les autres ça je te le garantis

    Sincèrement j’y crois pas du tout à cette victimisation. Je le trouve quelconque et même s’il pourrais grappiller plus de temps de jeux dans cette équipe qui ne fait pas rêver, il n’a pas les épaules et le physique pour enchaîner les matchs. S’en plaint t’il lui même ? Nan il fait le scout qui découvre le football et kiff traîner sur le banc. Le joueurs tunisiens fait pas rêver tout simplement y’a qu’à voir les clubs où il évolue et c’est mérité vu le manque d’ambition

  • Je te suis sur son niveau et sur le niveau de nos joueurs en général,je sait que c'est un joueur moyen mais pourquoi ses concurrents ont le totem d'immunité et lui il sort du groupe alors qu'il a était intéressant sur les 15 mn qu'il a joué

  • Je te suis sur son niveau et sur le niveau de nos joueurs en général,je sait que c'est un joueur moyen mais pourquoi ses concurrents ont le totem d'immunité et lui il sort du groupe alors qu'il a était intéressant sur les 15 mn qu'il a joué

    Sont statut est celui d’un gamin qui sort du centre de formation alors qu’il a l’âge idéal pour jouer tous les weekend. Tu mettre Khaoui à la place de qui ? Sincèrement je pense que sont statut dérange plus les personnes qui le suivent que lui même qui n’aspire pas à plus. On l’a jamais entendue se plaindre de sont faible temps de jeu

  • Il ne serait pas tunisien on lui aurait donné sa chance. Il ne part pas a égalité avec les autres ça je te le garantis

    Pas d'accord!! Faut arreter de faire la victime!! Je suis desole quand ton entraineur te dit clairement je ne compte pas sur toi! Avec un minimum de fierte tu te bar!! Lui prefere la banquete et reste!! Tampi pour lui!!


    Il est chaud en ce moment

    Au danemark !!! Ouai!! Troo pit


    But de Souheib Dhaflaoui (B93 🇩🇰) son équipe l'a remporter 3-0

    B93 c'est quoi ?? Ca fait plus pense a boing 93!! Il est pilote?!! On est desencdu bien bas!! Wallah j'ai honte!!! Des clubs inconnu meme chez eux au danemark


    But de Mohamed Amdouni(Stade Lausanne) son équipe a gagné 3-1

    D2 suisse!! Esuivalent u17 en france

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Moez54000 dans ce message. ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!