Aymen Sliti (Feyenoord U18)

  • par contre il a mis ce très beau but

  • par contre il a mis ce très beau but

    Jolie petite action 👍

  • on en ai venu a posté des vidéos d'un joueurs de 15 ans!! Pitoyable !! Wallah on fait trop pitié !! Arrêté svp!!

    Tu dit n'importe quoi c'est grâce a des gens qui suivent ces jeunes binationaux et relayent leur performances que ben Slimane est aujourd'hui en sélection notamment "les talents tunisiens".

    Même en u20 où on a des damergy, ben lamin,makni, bref respecte le taff de gens passionnés qui veulent le bien de notre sélection et qui travaillent directement ou indirectement a son amélioration.

  • Tu dit n'importe quoi c'est grâce a des gens qui suivent ces jeunes binationaux et relayent leur performances que ben Slimane est aujourd'hui en sélection notamment "les talents tunisiens".

    Même en u20 où on a des damergy, ben lamin,makni, bref respecte le taff de gens passionnés qui veulent le bien de notre sélection et qui travaillent directement ou indirectement a son amélioration.

    Je ne vais pas parler pour mouez54000 mais je pense qu'il sait qye c'est bien d'avoir des gens qui les suivent mais c'est juste que le garcon a 14 ans et il a son prpre thread ici et perso je trouve ca ridicule...il est beaucoup trop jeune pour etre certains qu'il va même percer plus tatd.. si il etait un u19 au moins mais la c'est prématuré de parler de gamins qui sont si jeunes

  • Tu dit n'importe quoi c'est grâce a des gens qui suivent ces jeunes binationaux et relayent leur performances que ben Slimane est aujourd'hui en sélection notamment "les talents tunisiens".

    Même en u20 où on a des damergy, ben lamin,makni, bref respecte le taff de gens passionnés qui veulent le bien de notre sélection et qui travaillent directement ou indirectement a son amélioration.

    Mais t serieux la !!!!? Tu crois vraiment que la ftf prend ses renseignements sur les binationaux ici!??? Gros mdr!!!! De toute maniere la ftf recupere les miettes tout les joueurs qui ont un certains niveau ne viendront jamais en equipe nationale!! Cite moi un joueur qui a dit oui a la ftf et a refuse l'autre nation!???


    Je ne vais pas parler pour mouez54000 mais je pense qu'il sait qye c'est bien d'avoir des gens qui les suivent mais c'est juste que le garcon a 14 ans et il a son prpre thread ici et perso je trouve ca ridicule...il est beaucoup trop jeune pour etre certains qu'il va même percer plus tatd.. si il etait un u19 au moins mais la c'est prématuré de parler de gamins qui sont si jeunes

    Pourquoi ca te fait chier que je dit vrai!! Ton debut de phrase j'ai pas aimé!!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Moez54000 dans ce message. ().

  • Mais t serieux la !!!!? Tu crois vraiment que la ftf prend ses renseignements sur les binationaux ici!??? Gros mdr!!!! De toute maniere la ftf recupere les miettes tout les joueurs qui ont un certains niveau ne viendront jamais en equipe nationale!! Cite moi un joueur qui a dit oui a la ftf et a refuse l'autre nation!???

    Wahbi Khazri...Hamza Rafia :) :P

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!