Zeki Amdouni (FC Bâle)

  • Il semblerait que la FRMF paie les joueurs marocains cox  AHMADAHMADX2 si vous pouvez confirmer ou infirmer ces rumeurs. Et les joueurs marocains jouent tous dans des grands clubs ça motive.
    Pour l'Algérie ils ont un nationalisme que nous avons pas sans oublier qu'ils ont des joueurs qui jouent au haut niveau et forcément ça donne envie surtout depuis la CM 2014. La diaspora algérienne est la plus importante du Maghreb en France c'est ça? Alors tu m'étonnes que l'ambiance et l'envie soit là.

    Il faut pas confondre syndrome post-traumatique et nationalisme. La plupart des algériens que je connais sont plus français qu'algeriens. Ils ne vont jamais en Algérie, il y en a même qui ne sont jamais allés ou alors ils vont en Tunisie et sont les premiers à brandir le drapeau.

    Ils sont grassement payés les algériens plus que les marocains pour venir en sélection.

    Nous on attiré sans argent. Le cas Mejbri en est la preuve que le patriotisme est élevé en Tunisie. Je dis pas que c'est bien.

  • Il faut pas confondre syndrome post-traumatique et nationalisme. La plupart des algériens que je connais sont plus français qu'algeriens. Ils ne vont jamais en Algérie, il y en a même qui ne sont jamais allés ou alors ils vont en Tunisie et sont les premiers à brandir le drapeau.

    Ils sont grassement payés les algériens plus que les marocains pour venir en sélection.

    Nous on attiré sans argent. Le cas Mejbri en est la preuve que le patriotisme est élevé en Tunisie. Je dis pas que c'est bien.

    Ok tu m'apprends des choses je savais pas que les bi-nationaux algériens n'allaient pas en Algérie.

    Et que la FAF paie également les joueurs à rejoindre l'EN peut-être que nous devrions faire ça?? non je déconne! ^^

  • Ok tu m'apprends des choses je savais pas que les bi-nationaux algériens n'allaient pas en Algérie.

    Et que la FAF paie également les joueurs à rejoindre l'EN peut-être que nous devrions faire ça?? non je déconne! ^^

    Aucune preuve pour l'instant mais il y a de gros soupçon

  • Ok tu m'apprends des choses je savais pas que les bi-nationaux algériens n'allaient pas en Algérie.

    Et que la FAF paie également les joueurs à rejoindre l'EN peut-être que nous devrions faire ça?? non je déconne! ^^

    Certains, ceux que je connais y vont ( bon la avec le covid c'est compliqué), ça dépend de l'éducation des parents.

    Et aucune preuve que la FAF paye les joueurs même si on pourrait le soupçonner mais je répète y a aucune preuve.

  • Il semblerait que la FRMF paie les joueurs marocains cox  AHMADAHMADX2 si vous pouvez confirmer ou infirmer ces rumeurs. Et les joueurs marocains jouent tous dans des grands clubs ça motive.
    Pour l'Algérie ils ont un nationalisme que nous avons pas sans oublier qu'ils ont des joueurs qui jouent au haut niveau et forcément ça donne envie surtout depuis la CM 2014. La diaspora algérienne est la plus importante du Maghreb en France c'est ça? Alors tu m'étonnes que l'ambiance et l'envie soit là.

    Non c'est faux la frmf n'a jamais débourser un dirham pour attirer des joueurs, par contre elle prospecte et sélectionné très jeune les binationaux dans les section U15 U17, et les joueurs ont de belle prime et un cadre sportif et les meilleures installations du continent à leur disposition.

  • Non c'est faux la frmf n'a jamais débourser un dirham pour attirer des joueurs, par contre elle prospecte et sélectionné très jeune les binationaux dans les section U15 U17, et les joueurs ont de belle prime et un cadre sportif et les meilleures installations du continent à leur disposition.

    On laisse l'homme blanc faire le travail ^^^^

  • Ok tu m'apprends des choses je savais pas que les bi-nationaux algériens n'allaient pas en Algérie.

    Et que la FAF paie également les joueurs à rejoindre l'EN peut-être que nous devrions faire ça?? non je déconne! ^^

    Pour la coupe 2010, certains joueurs ont découverts l Algérie via leur 1ere sélection.

    La relation des binationaux algériens français avec leur pays d'origine est difficile et surtout très hétérogène ( algériens de 2eme,3eme voire 4 ème génération en France) sans compter les harkis.Les binationaux algériens sont pas comparable aux tunisiens ou marocaines par ex.

    Aujourd'hui,le choix dans 90% des cas est tt sauf nationaliste ( financier, carrière,pression de clubs etc...) sans compter l intervention financières des fédérations ( direct avec des chèques,ou indirect via des contrats publicitaires)

  • Vive l'homme blanc travailleur, ceux qui t'apporte le pain sur la table, à kef tu n'aurais probablement pas eu le pain sur la table tout les jours.

    ^^le rapport avec ma région

    T'inquiètes pas pour eux au Kef les gens se débrouillent très bien.

    Effectivement c'est la débrouille chacun a son bizness et l'Algérie est a côté ^^




  • Im März 2021 nahmst du eine Einladung der türkischen U21-Auswahl an... Aber im Mai bist du zum SFV zurückgekehrt und spieltest erstmals für die U21-Nati. Kannst du uns mehr über dieses Hin und Her erzählen?


    Mit der türkischen U21 hat es nicht so gut geklappt. Ich kannte niemanden, ich war nicht unbedingt in die Gruppe integriert, und irgendwie passte es nicht so richtig. Die Nationalmannschaft ist ein wichtiges Thema, die Wahl muss wohlüberlegt sein. Als sich mir schliesslich wenig später die Gelegenheit bot, der Schweizer U21-Auswahl in einem besseren Arbeitsumfeld beizutreten, habe ich nicht gezögert. Ich hatte mehrere Optionen, neben der Türkei auch Tunesien. Aber ich bin hier aufgewachsen, bezüglich Mentalität und Integration liegt mir die Schweiz viel näher, weswegen es nur logisch ist, auch für die Nati zu spielen. Ausserdem kannte ich viele der Spieler bereits, so dass ich mich viel schneller an die Mannschaft gewöhnen konnte.




    Dossier clos.

  • Rabbi Ye-wajhou Kheir !

  • Bonne continuation à lui on veut pas d'un andy delort .

  • https://www.24heures.ch/zeki-a…n-avec-le-ls-845646854967


    «C'est une question que je ne me pose pas. J'ai été récemment sollicité par la Tunisie, mais je n'ai pas donné suite. D'abord parce que je me sens très bien au sein de cette sélection M21 et ensuite parce que, pour moi, le plus important a toujours été de jouer.»

  • Triplé marqué lors de son dernier match du championnat contre servette ce soir

    Le joueur contacté mais sans aller le rencontré et présenté un projet sportif à triant il faudrait travailler sur dossier professionnellement

  • https://www.24heures.ch/zeki-a…n-avec-le-ls-845646854967


    «C'est une question que je ne me pose pas. J'ai été récemment sollicité par la Tunisie, mais je n'ai pas donné suite. D'abord parce que je me sens très bien au sein de cette sélection M21 et ensuite parce que, pour moi, le plus important a toujours été de jouer.»

    Lorsque le lien avec la Tunisie n'est pas trop développé c'est le projet sportif qui peu convaincre ce genre de jeune

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!