Zeki Amdouni (FC Bâle)

  • Tous les noms en Christ sont interdits.

    Mais oui tu as raison mais cependant la tradition a supplanté la religion.

    Demande à un soi disant musulman de se marier avec une non Vierge ou s'il préfère un garçon une fille ou encore de ne pas jeter du sel de l'eau et de ne pas mettre une main de Fatma.

    ^^c'est du schirk jeter du sel c'est quoi encore sa ^^des trucs bizarres ,après pour la virginité normalement sa regarde que toi et ta femme ,après c'est bien connus que beaucoup d'hommes tunisiens sont des fils a mamam ,même Marié ils sont encore sous les jupons de leurs mère :|

  • ^^c'est du schirk jeter du sel c'est quoi encore sa ^^des trucs bizarres ,après pour la virginité normalement sa regarde que toi et ta femme ,après c'est bien connus que beaucoup d'hommes tunisiens sont des fils a mamam ,même Marié ils sont encore sous les jupons de leurs mère :|

    Mala tunisianologue....

  • Mala tunisianologue....

    C'est une vérité Walid , malheureusement ,beaucoup sont encore dans les jupons de leurs mamam ,et beaucoup de divorces car souvent la mère décide pour son fils et il obéit au doigt et à l'oeil

  • C'est une vérité Walid , malheureusement ,beaucoup sont encore dans les jupons de leurs mamam ,et beaucoup de divorces car souvent la mère décide pour son fils et il obéit au doigt et à l'oeil

    C'est TA vérité, que tu confonds très souvent avec LA vérité ou la réalité, tu sais pas nuancer, tu es très binaire et ça obscurci ton jugement, qui pour le coup est assez souvent à côté de la plaque.

  • C'est TA vérité, que tu confonds très souvent avec LA vérité ou la réalité, tu sais pas nuancer, tu es très binaire et ça obscurci ton jugement, qui pour le coup est assez souvent à côté de la plaque.

    Non c'est pas la vérité ,et justement je nuance parce que j'ai pas mis tout le monde dans le même sac j'ai bien précisé donc pour le coup encore tu as un souci avec. La langue de Molière faut bien lire les messages et pas foncer tête baissé avec vous on est tjs à côté de la plaque et c'est vous qui détenez la vérité ^^ceci dit les tunisiens ont une petite réputation d'être des fils a mamam les garçons il suffit que tu demandes aux filles tunisiennes et tu verras par toi même ,mais encore une fois je ne mets pas tout le monde dans le même sac

  • Non c'est pas la vérité ,et justement je nuance parce que j'ai pas mis tout le monde dans le même sac j'ai bien précisé donc pour le coup encore tu as un souci avec. La langue de Molière faut bien lire les messages et pas foncer tête baissé avec vous on est tjs à côté de la plaque et c'est vous qui détenez la vérité ^^ceci dit les tunisiens ont une petite réputation d'être des fils a mamam les garçons il suffit que tu demandes aux filles tunisiennes et tu verras par toi même ,mais encore une fois je ne mets pas tout le monde dans le même sac

    T'inquiètes pas pour ma compréhension de la langue française, je m'en sors pas trop mal. C'est vraiment toi qui a problème de compréhension tellement développé que tu saisis même pas le sens de tes messages, quand tu mentionnes le "c'est bien connu que les tunisiens....", "C'est typiquement tunisien de faire ou d'être....", ou quand on te reprend tu réponds "c'est la vérité...", en utilisant ces expressions, tu ne nuances pas du tout tes propos, et oui tu es très souvent à côté de la plaque sur les sujets de société mon ami 😉.

  • T'inquiètes pas pour ma compréhension de la langue française, je m'en sors pas trop mal. C'est vraiment toi qui a problème de compréhension tellement développé que tu saisis même pas le sens de tes messages, quand tu mentionnes le "c'est bien connu que les tunisiens....", "C'est typiquement tunisien de faire ou d'être....", ou quand on te reprend tu réponds "c'est la vérité...", en utilisant ces expressions, tu ne nuances pas du tout tes propos, et oui tu es très souvent à côté de la plaque sur les sujets de société mon ami 😉.

    Mon message de base j'ai dit " beaucoup de tunisiens et non tout les tunisiens " je peux pas faire mieux au niveau de ta compréhension ,la société tunisienne je la connais très bien :thumbup:ces défauts et ces qualités

  • Mon message de base j'ai dit " beaucoup de tunisiens et non tout les tunisiens " je peux pas faire mieux au niveau de ta compréhension ,la société tunisienne je la connais très bien :thumbup:ces défauts et ces qualités

    Crois-moi, celui qui croit connaître les tunisiens se plante sur toute la ligne.

  • Mon message de base j'ai dit " beaucoup de tunisiens et non tout les tunisiens " je peux pas faire mieux au niveau de ta compréhension ,la société tunisienne je la connais très bien :thumbup:ces défauts et ces qualités

    Comment peux-tu affirmer en toute décontraction "la société tunisienne je la connais très bien ces défauts et ces qualités", a3lech nous on est quoi? Des tanzaniens? Bellehi tu vas en Tunisie combien de fois par an pour penser en savoir plus que moi qui y va 5/6 fois par an?

    Pour la langue de Molière et tout ça, fais déjà des phrases sans fautes d'orthographes qui piques les yeux après on en reparlera 😉

  • Comment peux-tu affirmer en toute décontraction "la société tunisienne je la connais très bien ces défauts et ces qualités", a3lech nous on est quoi? Des tanzaniens? Bellehi tu vas en Tunisie combien de fois par an pour penser en savoir plus que moi qui y va 5/6 fois par an?

    Pour la langue de Molière et tout ça, fais déjà des phrases sans fautes d'orthographes qui piques les yeux après on en reparlera 😉

    ^^allez c'est pas grave chacun ces expériences ,chacun connaît les crocos tunisiens

    Crois-moi, celui qui croit connaître les tunisiens se plante sur toute la ligne.

    Alech c'est une espèce spéciale ^^on a nos défauts et nos qualités comme tout le monde

  • ^^allez c'est pas grave chacun ces expériences ,chacun connaît les crocos tunisiens

    Alech c'est une espèce spéciale ^^on a nos défauts et nos qualités comme tout le monde

    Des certitudes bétons fondées sur des approximations 😂😂😂😂😂

  • J'espère tu t'es pas senti visée par mes messages :/car tu y prend à coeur

    Non pas du tout Hamdoullah, c'est juste ta façon de nous expliquer la vie et la vie des 10 millions de tunisiens qui me fait rire. On s'est habitués on va dire.

  • Non pas du tout Hamdoullah, c'est juste ta façon de nous expliquer la vie et la vie des 10 millions de tunisiens qui me fait rire. On s'est habitués on va dire.

    Là tu mens Walid c'est pas bien d'être de mauvaise fois j'ai bien dit certains tunisiens et non tous les tunisiens c'est une grande différence

    Merci tounsikef de me faire découvrir une partie de la Tunisie que j'ignorais

    De rien on en apprend tous les jours il y a de tout chez les crocos tunisiens du kwanji a l'efeminé ,l'athée , celui qui est dans les jupes de sa maman etc...... .le charme de la Tunisie :saint:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!