Zeki Amdouni (FC Bâle)

  • Là tu mens Walid c'est pas bien d'être de mauvaise fois j'ai bien dit certains tunisiens et non tous les tunisiens c'est une grande différence

    De rien on en apprend tous les jours il y a de tout chez les crocos tunisiens du kwanji a l'efeminé ,l'athée , celui qui est dans les jupes de sa maman etc...... .le charme de la Tunisie :saint:

    Tu t'en rends même pas compte mais tu nous sors sans arrêts tous les clichés possible sur les tunisiens avec un aplomb de fou. Je suis pas le premier qui te le dis, peut être qu'il y a donc une part de vérité dans ce que je te dis.

  • Tu t'en rends même pas compte mais tu nous sors sans arrêts tous les clichés possible sur les tunisiens avec un aplomb de fou. Je suis pas le premier qui te le dis, peut être qu'il y a donc une part de vérité dans ce que je te dis.

    On a dit fin du HS ,on s'entendra pas sur cette question pour toi les tunisiens c'est le monde des Bisounours donc on va pas continuer des pages et des pages

  • On a dit fin du HS ,on s'entendra pas sur cette question pour toi les tunisiens c'est le monde des Bisounours donc on va pas continuer des pages et des pages

    Alors c'est ou c'est des fils à maman ou bien des bisounours, intéressant 🤔🤔🤔🤔 toujours dans ton monde binaire 🤣🤣🤣🤣🤣

  • Alors c'est ou c'est des fils à maman ou bien des bisounours, intéressant 🤔🤔🤔🤔 toujours dans ton monde binaire 🤣🤣🤣🤣🤣

    Tu vois tu comprend pas les messages ,j'ai dit pour toi ta vision des tunisiens c'est le monde des Bisounours voilà ce que j'ai dis sur les tunisiens

    chez les crocos tunisiens du kwanji a l'efeminé ,l'athée , celui qui est dans les jupes de sa maman etc...... .le charme de la Tunisie

    Fin du HS

  • Tu vois tu comprend pas les messages ,j'ai dit pour toi ta vision des tunisiens c'est le monde des Bisounours voilà ce que j'ai dis sur les tunisiens

    chez les crocos tunisiens du kwanji a l'efeminé ,l'athée , celui qui est dans les jupes de sa maman etc...... .le charme de la Tunisie

    Fin du HS

    J'ai très bien compris, ton expression n'est pas limpide c'est tout.

    Khwanji, efféminé, athée, dans les jupes de maman, tu viens exactement de définir l'être HUMAIN, et pas les tunisiens seulement, c'est tout ce que je voulais démontrer. On a mis beaucoup de temps mais on y est arrivé, bravo à toi.

  • J'ai très bien compris, ton expression n'est pas limpide c'est tout.

    Khwanji, efféminé, athée, dans les jupes de maman, tu viens exactement de définir l'être HUMAIN, et pas les tunisiens seulement, c'est tout ce que je voulais démontrer. On a mis beaucoup de temps mais on y est arrivé, bravo à toi.

    A la bonne heure Walid ,fin du HS ^^

  • Les jeunes marocains et dz d'Europe rejoignent a la pelle leurs sélections nationales et nous des chèvres inconnues font des chichis

    Déjà c'est faux car on a recuperer pas mal de binationaux dont ben slimane rekik et mejbri en plus ce amdouni a juste sa mère tunisienne, son père est turc et il est née en Suisse il a donc le choix entre 3 sélection sans compter que c'est loin d'être une chèvre il est vraiment bon.

  • Déjà c'est faux car on a recuperer pas mal de binationaux dont ben slimane rekik et mejbri en plus ce amdouni a juste sa mère tunisienne, son père est turc et il est née en Suisse il a donc le choix entre 3 sélection sans compter que c'est loin d'être une chèvre il est vraiment bon.

    Le mec il a 3 nationalités ça va être compliqué.

  • Les jeunes marocains et dz d'Europe rejoignent a la pelle leurs sélections nationales et nous des chèvres inconnues font des chichis

    Il semblerait que la FRMF paie les joueurs marocains cox  AHMADAHMADX2 si vous pouvez confirmer ou infirmer ces rumeurs. Et les joueurs marocains jouent tous dans des grands clubs ça motive.
    Pour l'Algérie ils ont un nationalisme que nous avons pas sans oublier qu'ils ont des joueurs qui jouent au haut niveau et forcément ça donne envie surtout depuis la CM 2014. La diaspora algérienne est la plus importante du Maghreb en France c'est ça? Alors tu m'étonnes que l'ambiance et l'envie soit là.

  • Il semblerait que la FRMF paie les joueurs marocains cox  AHMADAHMADX2 si vous pouvez confirmer ou infirmer ces rumeurs. Et les joueurs marocains jouent tous dans des grands clubs ça motive.
    Pour l'Algérie ils ont un nationalisme que nous avons pas sans oublier qu'ils ont des joueurs qui jouent au haut niveau et forcément ça donne envie surtout depuis la CM 2014. La diaspora algérienne est la plus importante du Maghreb en France c'est ça? Alors tu m'étonnes que l'ambiance et l'envie soit là.

    Par contre la diaspora marocaine tu la trouve en nombre dans tt l'Europe. Les algérien yen a qu'en France.

  • Le mec il a 3 nationalités ça va être compliqué.

    Si il ne veux pas on va pas pleurer bon vent a lui ben Othman fait du bon boulot ceux qui veulent nous rejoindre avec le cœur le feront et pour ceux qui hésitent et c'est compréhensible ils ont une carrière à gérer, on a qu'à développer du jeux, montrer une bonne image à l'international, placer plus de joueur dans les bon championnat mais surtout avoir des résultats sportif et ils viendront.

    Apres si des joueurs a gros potentiel percent on va en rater c'est logique.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!