Zeki Amdouni (FC Bâle)

    1. Une participation en CDM avec la Tunisie > Une participation avec la Turquie en Nations Ligue
    2. Affronter des matchs de prep face aux USA/Equateur et les rencontres Face au Denmark la France et le Perou > Le Groupe C de la nations league avec Faroe Island, Luxembourg et Lithuanie
    3. Il peut trouver une place avec les AC Tunisiens actuellements ce qui n'est pas le cas avec la Turquie : Karaman Cenk Tosun et Cengiz Under

    Famma une chance réelle pour qu'il intégre la Tunisie w rabbi isahhel

    1. Une participation en CDM avec la Tunisie > Une participation avec la Turquie en Nations Ligue
    2. Affronter des matchs de prep face aux USA/Equateur et les rencontres Face au Denmark la France et le Perou > Le Groupe C de la nations league avec Faroe Island, Luxembourg et Lithuanie
    3. Il peut trouver une place avec les AC Tunisiens actuellements ce qui n'est pas le cas avec la Turquie : Karaman Cenk Tosun et Cengiz Under

    Famma une chance réelle pour qu'il intégre la Tunisie w rabbi isahhel

    Si notre cher ftf décide de le contacter déjà pour pouvoir le convaincre après

  • Un autre argument. À partir de cette coupe du monde on sera presque et logiquement toujours présent au autres coupe du monde avec 9 équipe d Afrique.

    1. Une participation en CDM avec la Tunisie > Une participation avec la Turquie en Nations Ligue
    2. Affronter des matchs de prep face aux USA/Equateur et les rencontres Face au Denmark la France et le Perou > Le Groupe C de la nations league avec Faroe Island, Luxembourg et Lithuanie
    3. Il peut trouver une place avec les AC Tunisiens actuellements ce qui n'est pas le cas avec la Turquie : Karaman Cenk Tosun et Cengiz Under

    Famma une chance réelle pour qu'il intégre la Tunisie w rabbi isahhel

    Il a l'air d'un Chocolat-Suisse fel dem :(

  • Il a l'air d'un Chocolat-Suisse fel dem :(

    S'il ne veut pas venir rabbi maah ..
    Ema si notre FTF souhaite bénéficier de lui qu'elle commence des maintenant et qu'elle formule sa proposition ..

    Même avec la Suisse il y a Gavranovic / Embolo / Seferovic / Mehmedi tous des attaquants de haut niveau qui disputerons certainement cette CDM et même en Suisse il y a des joueurs tq Kwadu duda, Christian Fassnacht et Gaëtan Karlen qui sont sélectionnables ...

  • Moi ce qui me laisse perplexe, c'est ce silence assourdissant de la part de la FTF!!!

    Jusque là, la fédération fait le taf honnêtement (Hassen, Skhiri, Hannibal, Laidouni...).

    Je ne pense pas qu'ici on soit plus compétents que ceux qui ont fait venir ces joueurs, si le joueur ne vient finalement pas ce sera surtout un choix que l'incompétence de la FTF je pense. L'avenir nous dira tous ça.

  • S'il ne veut pas venir rabbi maah ..
    Ema si notre FTF souhaite bénéficier de lui qu'elle commence des maintenant et qu'elle formule sa proposition ..

    Même avec la Suisse il y a Gavranovic / Embolo / Seferovic / Mehmedi tous des attaquants de haut niveau qui disputerons certainement cette CDM et même en Suisse il y a des joueurs tq Kwadu duda, Christian Fassnacht et Gaëtan Karlen qui sont sélectionnables ...


    Justement… ils ont clairement un déficit à ce poste.


    - Gavranovic 32 ans qui joue dans une équipe de bas de tableau en Turquie.

    - Seferovic 30 ans a perdu sa place à Benfica il est éclipsé par un certain Darwin Nunez. Ca reste un joueur important pour les suisses.

    - Embolo c’est le candidat le plus sérieux au poste de titulaire de cette sélection mais ce n’est pas un grand buteur. Il tourne entre les 5 et 10 buts par saison en club…


    Pour les autres que tu as cité :


    - Fassnacht n’est pas un #9 et n’est même plus titulaire aux Young Boys et à des pb de blessure cette saison.

    - Duah a de bonnes stats cette saison, a 25 ans, il se révèle enfin en D1 suisse.

    - Karlen 28 ans, 1 but cette saison avec Sion et n’est plus titulaire il est très loin de la sélection. La D1 suisse semble déjà assez compliquée pour lui…



    Et puis tu as Amdouni … 21 ans, 12 buts cette saison avec la lanterne rouge. Il porte à lui seul son équipe.

    C’est un espoir qui doit intéresser très fortement le coach de la Nati sans aucun doute et il représente la relève la plus valable pour le futur #9 de la sélection suisse.


    La balle est dans le camp de Amdouni.

  • C’est normal qu’il hésite. Il fait une saison pleine et il doit sûrement penser qu’il peut devenir le Benzema suisse. Même Valery lorsqu’il etait titulaire avec Southampton nous a snobé en pensant qu’il avait une chance avec les bleus mais maintenant qu’il est devenu remplaçant il est revenu nous faire les yeux doux.


    Je ne peux que dire respect aux jeunes tels que Ben Slimane ou Mejbri qui ont choisi la Tunisie alors qu’ils pouvaient patienter quelques années et avoir une chance de representer une sélection européenne.

  • Tu as raté plusieurs épisodes

    J'ai vu des gens sur ce forum dire sa depuis plusieurs jours que on l'a snober et refuser en jeune, mais je demande justement d'où sort cette info qu'elle est la source ou sont les déclarations, perso je serais le premier à critiquer ben Othman et le fedé si il s'avèrent qu'on la rater à cause de sa mais jusqu'à preuve du contraire c'est amdouni qui a refuser de venir.

  • J'ai vu des gens sur ce forum dire sa depuis plusieurs jours que on l'a snober et refuser en jeune, mais je demande justement d'où sort cette info qu'elle est la source ou sont les déclarations, perso je serais le premier à critiquer ben Othman et le fedé si il s'avèrent qu'on la rater à cause de sa mais jusqu'à preuve du contraire c'est amdouni qui a refuser de venir.

    Sur son Instagram

    Il a dit qu'il n a pas refusé

  • Sur son Instagram

    Il a dit qu'il n a pas refusé

    "La Tunisie ? C’est une question que je ne me pose pas, j’ai été récemment sollicité par la Tunisie mais je n’ai pas donné suite." il a ensuite dit sur Instagram je n'ai jamais dit que j'avais dit non à la Tunisie dans un échange insta.

    J'ai tout suivi mais d'où sort cette première déclaration ?

  • "La Tunisie ? C’est une question que je ne me pose pas, j’ai été récemment sollicité par la Tunisie mais je n’ai pas donné suite." il a ensuite dit sur Instagram je n'ai jamais dit que j'avais dit non à la Tunisie dans un échange insta.

    J'ai tout suivi mais d'où sort cette première déclaration ?

    https://www.24heures.ch/zeki-a…n-avec-le-ls-845646854967


  • Vous avez un contrat de longue durée avec le LS, mais que se passera-t-il pour vous en cas de relégation?

    C’est une question que je ne me pose absolument pas. Aujourd’hui, je suis ici, et le maintien est le seul objectif que j’ai en tête.

    Dans l'interview sa ne parle pas de la Tunisie

    Mais c'etait celui la le fameux interview.


    Peut-etre du Fake News, rien n'est claire pour le moment.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!