Zeki Amdouni (FC Bâle)

  • Tu peux exprimer ton avis à propos du joueur sans l'insulter, en le comparant à deux incapables comme Khenissi et Jaziri!!!

    C’est clair être attaquant et être comparer à ces deux calamité ça doit être pire que tout.

  • Message adressé à toutes les personnes qui aime bien posté le message "Sujet clos" sur les "joueurs binationaux"

    Sachez qu'il y a des nouveaux qui arrivent et ça va vous faire tout drôle je tient à rappeler que sur les sujets Hannibal Mejbri, Aissa Laidouni et Anis Ben Slimane vous vous amusiez à mettre dossier clos en vous basant sur des articles de Fakenews

    Bonne journée à Tous

    Salam

  • Message adressé à toutes les personnes qui aime bien posté le message "Sujet clos" sur les "joueurs binationaux"

    Sachez qu'il y a des nouveaux qui arrivent et ça va vous faire tout drôle je tient à rappeler que sur les sujets Hannibal Mejbri, Aissa Laidouni et Anis Ben Slimane vous vous amusiez à mettre dossier clos en vous basant sur des articles de Fakenews

    Bonne journée à Tous

    Salam

    Ill Be Back Jim Carrey GIF

  • Message adressé à toutes les personnes qui aime bien posté le message "Sujet clos" sur les "joueurs binationaux"

    Sachez qu'il y a des nouveaux qui arrivent et ça va vous faire tout drôle je tient à rappeler que sur les sujets Hannibal Mejbri, Aissa Laidouni et Anis Ben Slimane vous vous amusiez à mettre dossier clos en vous basant sur des articles de Fakenews

    Bonne journée à Tous

    Salam

    Bon du coup il va venir t'as des infos ?

  • Je donne aucun nom mais Ya 5 joueurs c'est quasiment acté + un 6 ème qui sera invité en juin pour regarder les matchs à Tunis

    Valery, Hassen, Gharbi, Kaib et Amdouni ? Le sixième, Yasin Ayari ? 😁

  • Concernant Amdouni personne a des infos même les gens les plus proches de la fédé n'en n'ont aucune les seuls personnes qui ont des infos au niveau de se dossier c'est Wadie Jarry Hussein Jenayeh et Selim Ben Othman

    Pour vous dire même le coach et son staff n'ont aucune info par contre ce que je peux certifié c'est qu'il y a bel est bien eu rencontre avec le joueur sa famille et son agent maintenant c'est à lui de faire son choix

    La Turquie c'est mort

    La Suisse ne compte pas sur lui pour le mondial

    Il reste que la Tunisie pour moi le choix est vite fait


    PS : la fédé ne dit rien comme pour Hannibal et Laidouni ça me rappel ces dossiers

    Il sera là InshaAllah

  • Le sixième c'est pas Yasin ayari par contre lui il faut vite le ramener il veut jouer pour la Tunisie a 17 ans c'est exceptionnel ce qu'il fait en D1 🇸🇪 il est souvent titulaire surtout que le Maroc et la Suède lui font les yeux doux

  • Eltunsi94 tu fait languir les gens 😂😂 confirme nous des noms vend nous tu reve fait partager tes infos ezah tout ces noms me font kiffer perso peut être l équipe national la plus compétitif 🇹🇳. Un vrai kiff on se tapera pas la honte au mondial a kadri de faire une bonne marga avec enfin si tes infos sont vrai 👍🇹🇳

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!