Zeki Amdouni (FC Bâle)

  • Avant de clôturer le sujet

    Je savais que sa priorité c'était la suisse ensuite la Tunisie

    La Turquie il avait eu une mauvaise expérience

    Il y a bel et bien eu une rencontre avec la FTF ce qui a fait monter les enchères pour qu'il se fasse convoqué avec les A Suisse Saha lih

    Rabbi M3ah Akahaw


    Bettaieb > Amdouni 🤣🤣🤣

  • Il ne se sent pas tunisien, ça se voyait. Bon vent...

    Que la Tunisie arrête de compter uniquement sur les binationaux et quelle forme ses joueurs...

    Bah c'est off-balance. On a des bons talents locaux mais leur expatriement est d'habitude un echec, mais cela car leur formation est incomplete. Et donc on se tourne vers les binationaux, en consequence les locaux baissent en niveau et n'ont pas de chance s'ils ne s'expatrient pas, mais apres s'ils le font trop tot ca ira mal... C'est un cycle vivieux...

    281134167_413224817475353_2982015069069924808_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=0JBvtKxeWn0AX_1XGNg&tn=wcZpNePrPLk-D1Bf&_nc_ht=scontent.ftun10-1.fna&oh=00_AT-nqJKrKwS0APLbZvY3k-KnQ-HI3XOoLz_Ch8evleIZcw&oe=629166A2

    Il t'as trahi cet agent.

    N'oublies pas que c'est toi qui donnait de l'espoir a tout le monde ;)

  • Frérot moi concernant Amdouni reli bien ce que j'ai posté j'ai juste mit il a rencontré la fédération et c'est vrai a aucun moment j'ai dit qu'il venait par contre la fédération va profiter pendant cette trêve a utiliser beaucoups de joueurs

  • Frérot moi concernant Amdouni reli bien ce que j'ai posté j'ai juste mit il a rencontré la fédération et c'est vrai a aucun moment j'ai dit qu'il venait par contre la fédération va profiter pendant cette trêve a utiliser beaucoups de joueurs

    Bon peut-etre...

  • Question de profil, je pense qu'il aura du mal à faire une carrière avec la sélection Suisse qui privilégie des profils un peu plus puissants et véloces en attaque car c'est une équipe de contre. Ca sent le Nassim Ben Khlifa 2.0 c'est mon ressenti mais on verra peut-être que je me trompe

    si il est aussi mauvais mauvais que ce joueur ^^on a rien perdue sinon ben khlifa il me semble qu'il chipotait pour venir jouer avec touness où je me trompe ...........

  • A mon sens utilisé par son agent l'intérêt porté par tunisie et Turquie pour se faire convoqué en Suisse

    Malhonnête et au final vu effectif suisse il a pas de place réellement donc il va avoir 4 participation après la poubelle comme avec d'autres avant lui

    Il mérite son sort prévisible

    Après on se fait utiliser parce que réellement on se laisse a la merci depuis Santos et après Jomaa aucun attaquant n'a pu réaliser des bon chiffres Offensivement

    On travail pas on forme pas on a se qu'on mérite aussi

  • A mon sens utilisé par son agent l'intérêt porté par tunisie et Turquie pour se faire convoqué en Suisse

    Malhonnête et au final vu effectif suisse il a pas de place réellement donc il va avoir 4 participation après la poubelle comme avec d'autres avant lui

    Il mérite son sort prévisible

    Après on se fait utiliser parce que réellement on se laisse a la merci depuis Santos et après Jomaa aucun attaquant n'a pu réaliser des bon chiffres Offensivement

    On travail pas on forme pas on a se qu'on mérite aussi

    FINESSED

  • A mon sens utilisé par son agent l'intérêt porté par tunisie et Turquie pour se faire convoqué en Suisse

    Malhonnête et au final vu effectif suisse il a pas de place réellement donc il va avoir 4 participation après la poubelle comme avec d'autres avant lui

    Il mérite son sort prévisible

    Après on se fait utiliser parce que réellement on se laisse a la merci depuis Santos et après Jomaa aucun attaquant n'a pu réaliser des bon chiffres Offensivement

    On travail pas on forme pas on a se qu'on mérite aussi

    Rak en forme ces derniers jours ^^

  • Quand je vois qu'un misérable joueur de Suisse profite de notre fédération pour ce faire sélectionner par la Suisse je me dis bravo à Mejbri qui est vraiment tunisien dans le cœur et dans la vie de tout les jours. Choisir la Tunisie en n'ayant pas encore gagner ta place à Man U et dans le monde professionnel et refuser la France chapeau. Arrêtons de courir après des joueurs qui font des chichis dans des championnats ou équipes misérables.

  • Sérieux un jeune de Lausanne a t'il déjà briller dans le monde du football international ? On es vraiment des loosers pour se déplacer la bas a vouloir un joueur qui n'est connu que chez les suisses et TF. Mejbri? Ok Ben Arfa? OK Ben Yedder? OK Gharbi ? OK mais ce déplacer a Lausanne pour ce niveau de joueur et ce prendre un vent. Chapeau la FTF 🤣🤣🤣

  • Sikily

    A fermé le sujet
  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "Zeki Amdouni (Laussane Sport)" à "Zeki Amdouni (FC Bâle)".

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!