Malcolm Elhmidi (Bastia B)

  • Il a 15 ans et crois moi motrobi kima lazem. Ils ont décidé qu'il n'était pas assez technique malgré qu'il soit leur meilleur buteur 😒... Sinon il est suivi par des bons clubs dans la région, normalement il va à Andrézieux qui est un très bon club formateur.

    Ils n'ont plus besoin de joueur technique en L1, ils ont besoin d'un africain qui cavale comme un âne pendant tout le match

  • Ils n'ont plus besoin de joueur technique en L1, ils ont besoin d'un africain qui cavale comme un âne pendant tout le match

    C'est exactement ça j'osais pas le dire mais voilà il privilégie les grands blacks physiques malgré que mon neveu mesure 1m85 presque... Mais honnêtement dans le jeu les jeunes de sainté comparé à Lyon c'est très faible.

    A Olympique lyonnais ils apprennent les bases du foot, le jeu collectif, le mouvement sans privilégier l'aspect physiques. J'ai été impressionné à chaque fois que je suis allé voir jouer les jeunes dans les tournois ou le derby, un monde les sépare...

  • C'est exactement ça j'osais pas le dire mais voilà il privilégie les grands blacks physiques malgré que mon neveu mesure 1m85 presque... Mais honnêtement dans le jeu les jeunes de sainté comparé à Lyon c'est très faible.

    A Olympique lyonnais ils apprennent les bases du foot, le jeu collectif, le mouvement sans privilégier l'aspect physiques. J'ai été impressionné à chaque fois que je suis allé voir jouer les jeunes dans les tournois ou le derby, un monde les sépare...

    Lyon en formation, c'est le top européen.


    Pour le profil des équipes de jeune, il suffit de voir l équipe de France en u21, u19, etc ..

  • C'est exactement ça j'osais pas le dire mais voilà il privilégie les grands blacks physiques malgré que mon neveu mesure 1m85 presque... Mais honnêtement dans le jeu les jeunes de sainté comparé à Lyon c'est très faible.

    A Olympique lyonnais ils apprennent les bases du foot, le jeu collectif, le mouvement sans privilégier l'aspect physiques. J'ai été impressionné à chaque fois que je suis allé voir jouer les jeunes dans les tournois ou le derby, un monde les sépare...

    Ce n'est pas raciste de le dire énormément de clubs francais sont encore dans ces stéréotypes, mon grand frère a fait beaucoup de détection plus jeune de 10 à 14 ans il était vraiment au dessus techniquement mais pas très grand et un peu frêle cela a refroidit beaucoup de clubs malgré d'excellente prestation.

    A 20 ans il mesurait 1 mètre 84 80 kilos mais a arrêter de prendre le foot au serieux et un peu dégoûter de ce qu'il s'était passer plus jeune.

    Lyon a un encrage local ils prennent beaucoup de jeune de la région, ils ne sont pas aussi dogmatique que le barca ou l'ajax mais il privilégie toujours l'aspect technique, franchement les clubs devraient prendre exemple sur eux.

    Je souhaite a ton neveu de réussir et qu'il représente son pays inshAllah.

  • Malcom, Dylan, Marc ... bientôt ça sera plus l'équipe des tunisiens mais celle des américains! :D

    Il faut vous en prendre à vous même, jme suis inscrit juste pour répondre à ce message, jsui né en France j'ai 40 ans , mes frères et sœurs, nous avons tous fait des mariages en Tunisie, mes parents on fait le job, en France les tunisien ce font commandé par leur goss, quand ta une sœur qui te ramène n'importe qui voilà le résultat, sinon mes propres amis traitaient ma famille de Turque, 🤣🤣🤣🤣🤣 pour moi c un compliments, on ce mélange quand t'es fière d'être tunisien va chercher bent bledek ou weld bledek point barre

  • Il faut vous en prendre à vous même, jme suis inscrit juste pour répondre à ce message, jsui né en France j'ai 40 ans , mes frères et sœurs, nous avons tous fait des mariages en Tunisie, mes parents on fait le job, en France les tunisien ce font commandé par leur goss, quand ta une sœur qui te ramène n'importe qui voilà le résultat, sinon mes propres amis traitaient ma famille de Turque, 🤣🤣🤣🤣🤣 pour moi c un compliments, on ce mélange quand t'es fière d'être tunisien va chercher bent bledek ou weld bledek point barre

    Je suis pas concerné quand tu dis de "nous en prendre à nous même" je suis pas né en France.

    Maintenant je comprend mieux pourquoi.

    Alors c'est bien ce que je dis, bientôt cette EN sera chrétienne et avec des noms américains comme joueurs.
    Pauvre Tunisie :D

  • Il faut vous en prendre à vous même, jme suis inscrit juste pour répondre à ce message, jsui né en France j'ai 40 ans , mes frères et sœurs, nous avons tous fait des mariages en Tunisie, mes parents on fait le job, en France les tunisien ce font commandé par leur goss, quand ta une sœur qui te ramène n'importe qui voilà le résultat, sinon mes propres amis traitaient ma famille de Turque, 🤣🤣🤣🤣🤣 pour moi c un compliments, on ce mélange quand t'es fière d'être tunisien va chercher bent bledek ou weld bledek point barre

    :|:|

  • Ce mec il a énormément de talents et pourtant Zouaoui ne l as pas fait jouer une seconde lors de la coupe arabe des moins de 20 ans.

    On dit même qu il a quitté le groupe pour raisons administratives.

    Est ce que on sait pourquoi il a quitté le groupe exactement ?

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "Malcolm Elhmidi (Clermontfoot U17)" à "Malcolm Elhmidi (Clermont Foot 63-U17)".

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!