Meilleur 11 de Juventus Turin de tous les temps X vs Y

  • N'empêche que dans l'artcile que je t'ai envoyé , il s'agit bien du procureur qui a mené l'enquête contre la juve et qui dit qu'il y avait pas de l'EPO .

    Il est daté de 2017 .

    Je le cite

    "Moi, je crois plutôt aux faits démontrés. On n’a pas trouvé d’EPO à la Juve. Ce qui est vrai, c’est qu’on a trouvé une pharmacie bien fournie (plus de 280 types de médicaments, ndlr) ; les footballeurs étaient soumis à beaucoup de traitements sanitaires dont ils n’avaient pas besoin (pas moins de 45 prélèvements sanguins en cinq saisons furent effectués sur certains joueurs, ndlr). La conséquence, c’est que dans certains cas, ils ont été hospitalisés à la suite de ces traitements "


    Par ailleurs sa réponse sur le fait des suspicions chez les autres clubs notamment italien

    "Dans mon métier, il y a une compétence territoriale. Le Parquet de Turin est compétent sur tout le Piémont, pas au-delà. On a d’ailleurs trouvé des irrégularités aussi dans l’autre équipe de Turin, le Torino. J’aurais bien continué à enquêter sur les autres équipes italiennes, mais je n’ai pas pu. Au Parquet de Turin, on a mis en place une organisation propre et véritable qui nous permet d’ouvrir une enquête sans attendre une plainte. Le procès Juventus a commencé à la suite des déclarations de l’entraîneur Zeman. Un autre grand procès que j’ai fait a débuté grâce à un papier que j’avais lu sur le Corriere della Sera. Tout le monde n’a pas une organisation pareille en Italie."


    En gros aucune enquête n'a été déligenté contre les autres clubs tels que l'Inter ou la Roma ou d'autre , c'est juste du à une volonté des procureur . Les questions des médocs est très troubles en italie mais comme d'hab c'est lajuve qui paie pour tout le monde comme dans le cas du calciopoli. Par ailleurs , on oublie aussi que ces phénomènes troubles ont existé aussi en Espagne et au pays bas notamment



    L'article du temps que tu as posté est daté de 2004 . Ca sent la brève du journaliste qui mal fait son travail. Dans le procès , l'usage de l'EPO n'a pas été prouvé .

  • Elle se tient sincèrement mais il manque un fantasista .Ca m'étonne énormément que qui tu fasses abstraction de Baggio .

  • J'aurais mis Barza à la place de Montero tout de même et Marchisio à la place de de dilivio et évidemment Boniperti à l'attaque . (pour les anciens c'est sans doute le joueur qui incarne le plus juventus talent classe et sobriété ) .Mais c'est une équipe qui gagne la CL tous les jours .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!