[Expatriés] : Juin 2023


  • Premier match pour Medfai avec les U23.


  • Premier match pour Medfai avec les U23.

    ah d'accord donc c'est avec l'équipe U23, espérons qu'il monte vite en équipe première , disons en décembre ou janvier il'a quel âge d'ailleurs?


  • Le jeune Tounetki titulaire pour la première fois de la saison.


  • Le jeune Tounetki titulaire pour la première fois de la saison.


    Buteur !

  • Voilà on le tiens notre attaquant en 9.. Franchement il est bien meilleur que nos attaquants de pacotille.

    Au jour d’aujourd’hui oui et de loin je suis pas un grand fan mais je trouve qu’il a progressé dommage il est plus tout jeune


  • Le jeune Tounetki titulaire pour la première fois de la saison.

    Ce petit, s'il commence à s'imposer , il faut le jeter dans le bain!!!!

  • touzghar le journaliste a donne son âge 33 ans et qu' il est tunisien .justement je l'ai surveille tout le long du match il ne cherche que l arrivée de la balle a ses pieds toujours dans la surface devant les buts tout le temps et il le passe a chasser le but .sur l action du but il fait appele au ballon peut etre a 30 mètre du but il se trouve juste en face du gardien le ballon est touche par touzghar et le gardien le heurte il s est arraché un grand effort comme je vois personne de nos attaquants capable de le faire avec courage badri l a fait avec lEST. il se charge de tirer un beau tir fort et a une bonne hauteur impossible de l arrêter c'était a la 89 eme minute je crois .ca ma fait plaisir j 'ai pas perdu mon temps .peut etre son jeux ne plait pas aux catchs tunisiens ca moi j 'en suis loin d' etre un .:) je vous souhaite un bon courage de me lire et bw.

  • Tounekti 18 ans et de très belles qualités technique. Il me semble que son équipe est leader du championnat norvégien et il a quelques sélections dans les catégories jeune.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!