[Expatriés] : Juin 2023


  • Premier match pour Medfai avec les U23.


  • Premier match pour Medfai avec les U23.

    ah d'accord donc c'est avec l'équipe U23, espérons qu'il monte vite en équipe première , disons en décembre ou janvier il'a quel âge d'ailleurs?


  • Le jeune Tounetki titulaire pour la première fois de la saison.


  • Le jeune Tounetki titulaire pour la première fois de la saison.


    Buteur !


  • Le jeune Tounetki titulaire pour la première fois de la saison.

    Ce petit, s'il commence à s'imposer , il faut le jeter dans le bain!!!!

  • touzghar le journaliste a donne son âge 33 ans et qu' il est tunisien .justement je l'ai surveille tout le long du match il ne cherche que l arrivée de la balle a ses pieds toujours dans la surface devant les buts tout le temps et il le passe a chasser le but .sur l action du but il fait appele au ballon peut etre a 30 mètre du but il se trouve juste en face du gardien le ballon est touche par touzghar et le gardien le heurte il s est arraché un grand effort comme je vois personne de nos attaquants capable de le faire avec courage badri l a fait avec lEST. il se charge de tirer un beau tir fort et a une bonne hauteur impossible de l arrêter c'était a la 89 eme minute je crois .ca ma fait plaisir j 'ai pas perdu mon temps .peut etre son jeux ne plait pas aux catchs tunisiens ca moi j 'en suis loin d' etre un .:) je vous souhaite un bon courage de me lire et bw.

  • Tounekti 18 ans et de très belles qualités technique. Il me semble que son équipe est leader du championnat norvégien et il a quelques sélections dans les catégories jeune.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!