Je croyais qu'il parlait que dans sa gazette...
Encore des approximations
on veut tout le temps me contre-dire c pas ma faute
Je croyais qu'il parlait que dans sa gazette...
Encore des approximations
on veut tout le temps me contre-dire c pas ma faute
El spot mezzel ki hbat et il y a déjà un mouvement de foule devant la boutique.
On jugera l'effet du spot dans une à deux semaines
minghir ghoch ntouma les clubistes ma bsada9komch ella ma nchouf b'3ini.
berjoulya tchoutou barcha w 3andekom barcha douwa
Bsaies lahass Ben Ali mais Chiboub est un mec propre ...
Display MoreUne spot honteux la7kika, trop médiocre, avec des personnes médiocre:
- borhen bsayes l'un des soldats de Ben ali et la7aso
- Khalil jmaiel un ex handballeur fachel et un mainquin fachel et mnt un acteur fachel
- Hichem rostom dans un passé proche il a porté le pull de l'EST
sinon ena j'ai cru que CT le pull du CSS tellement ils sont identique
7asilo mazelto b3ad barcha …
aucun mouvement de foule, ena je travail en face du parc A, arrêter de dire n'importe quoi
déjà le pull rose est une honte pour le club et le pull noir est très similaire à celui du CSS
le sport menghir mana7kiw, les personnes comme Bsayes des la7asa de Ben ali et Hichem rostom qui a porté le pull de l'EST y a pas si longtemps …
Babaghayou ye5i
Celui qui a pensé au sponsor natilait à tout compris à la force commerciale du rival, ça va être chaud. Dharbet m3allem sport et business. Si l'étoile opte pour vitalait, Danone sera le grand perdant avec cette polarisation. Meddeb doit choisir et laisser la place à un autre sponsor.
Ce sont des maillots collectors et non les maillots de la saison prochaine
Ce sont des maillots collectors et non les maillots de la saison prochaine
Azerty à raison pour une pub la communication est très faible, on voit à peine le club africain
mabrouk mabrouk victoire du Club Africain 27-26 contre l'EST au Championnat playoff.
Très bon match dans l'ensemble où le club était mené 4 points d'écart avant de revenir dans les 15 dernières minutes et dominer les débats surtout en défense et un grand Zoubeir Sayess (nom à retenir exceptionnel arrière gauche ) en fin de match (l'EST a réduit le score aux dernières secondes).
حكاية النادي الافريقي، مع زينب مالكي. كلام من صميم رائع مؤثر جدا 🇦🇹🇦🇹🇦🇹😍😍😍❤️❤️ #Curva_Nord_Tunis 💪 #club_Africain 🇦🇹 #النادي_الافريقي🇦🇹 #الافريقي_عقلية Voir moins
il y a une opération carte du centenaire ... très sympathique
فرحة كبرى لمحب الإفريقي بعد أن تحصل على قميص النادي كهدية من أصدقائه
هذا تحبوه يشد فينال كوب الصحبي بكار : محرز المالكي أتصل بي ليرشيني للسكوت عن الاخطاء والفضائح التي أرتكبها في حق النادي الافريقي بمعني قالي " إسكت توا نعطيك أمتاعك" انسان مرتشي كيما هذا يعطيوه فينال
الجامعة تريدها حرب أهلية بتعيين الحكم محرز المالكي !! تصريح قديم للصحبي بكار :محرز المالكي إتصل بي ليرشيني للسكوت عن الأخطاء والفضائح التي إرتكبها في حق النادي الإفريقي في مبارة الإتحاد المنستيري
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!