La gazette de l'EST [2020-2021]

• D ici le match aller LDC dans une douzaine de jour, Taraji doit jouer 3 matches de championnat alors que l'équipe algérienne n'en jouera qu'un seul le 04/05 puis n'aura aucun match pendant 10 jrs: avantage ou désavantage : peu importe.

Sur les 3 matches de Taraji restant, le derby qui reste le match le plus attrayant du football Tunisien des clubs, et 2 sans aucune importante au niveau comptable mais qui serviront sans doute a garder en activité et en concentration l'ensemble des joueurs.

La LDC: tout est possible a partir des quarts, te faire éliminer par le CR Belouizdad comme aller au bout de la compétition.

Challah Marbou7a.

• Il faut surtout rester concentré et ne pas minimiser cette équipe et en plus c'est un Derby.

Pas a pas winchallah labes

• jusqu'à date j,ai plus de plaisir avec le triplé du volley que le championnat du football qui le suspense n, était plus depuis janvier.

Les finales contre CSS et Zamalek était de haute facture avec les coéquipiers de Nagga, vraiment quel plaisir ma donné cette section de volley.

• jusqu'à date j,ai plus de plaisir avec le triplé du volley que le championnat du football qui le suspense n, était plus depuis janvier.

Les finales contre CSS et Zamalek était de haute facture avec les coéquipiers de Nagga, vraiment quel plaisir ma donné cette section de volley.

Le volley est un sport plaisant surtout à la plage 🌊☀

• meme en italie

• Les algeriens vont se battre comme si c t une histoire de vie et de mort, on devra faire de meme,

mais ce Basit, il a un control de ball d'un mur en pierre, il faut qu'il s'ameliore techniquement, car physiquement... machallah

et enfin Moez est revenu, je n'aime pas fbm

• Les algeriens vont se battre comme si c t une histoire de vie et de mort, on devra faire de meme,

mais ce Basit, il a un control de ball d'un mur en pierre, il faut qu'il s'ameliore techniquement, car physiquement... machallah

et enfin Moez est revenu, je n'aime pas fbm

Ce sera pas facile et en plus on n'a pas un tueur devant. Espérons que Houni sera en forme

• togui est rapide, ca va etre notre contre ataqueur devant dans la second leg

Edited once, last by El Lobo ().

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!