l'entraineur adjoint Majdi Traoui démis de ses fonctions après 2 absences non justifiées
Des malades!
l'entraineur adjoint Majdi Traoui démis de ses fonctions après 2 absences non justifiées
Des malades!
Ma jabech certificat ?
Après convocation des parents
Des malades!
Lui il sert à rien . En tant que joueur je pouvais pas l'encadrer déjà. Il représente la médiocrité qui nous répugne.
Lui il sert à rien . En tant que joueur je pouvais pas l'encadrer déjà. Il représente la médiocrité qui nous répugne.
C'est quoi cette haine il t'a rien fait
Bon vent et bonne chance à lui pour la suite de sa carrière. Merci pour sa contribution.
Le plus dur commence pour lui: devenir entraîneur principal. Je le vois bien entraîner le CSS ou ESS d'ici quelques temps.
Et toi tu crois à ça ?
Et toi tu crois à ça ?
Je donne la version du club ...
Sinon jaidi dès le départ ne voulait pas de Traoui et il a été imposé par le HM.
C'est sur que le courant n'est pas du tout passé depuis la prise en main de Jaidi
Traoui achek une m. ..., il aurait eu un peu de fidélité il aurait démissionné avec chaabane par solidarité. Il est interdit de Sousse. Je parle même pas du niveau comme joueurs avec Mouelhi Ragued. Ils ont été honteux en EN
Bon vent et bonne chance à lui pour la suite de sa carrière. Merci pour sa contribution.
Le plus dur commence pour lui: devenir entraîneur principal. Je le vois bien entraîner le CSS ou ESS d'ici quelques temps.
Mais biensuuuuur🤣
Surtout du côté de sousse il seras accueilli comme un héros
Mais la aucune chance qu il remette les pieds chez nous
Qu il reste ou il est
Traoui achek une m. ..., il aurait eu un peu de fidélité il aurait démissionné avec chaabane par solidarité. Il est interdit de Sousse. Je parle même pas du niveau comme joueurs avec Mouelhi Ragued. Ils ont été honteux en EN
C est un fusible grillé
Il a fait son choix maintenant il assume
A part la lybie je ne vois pas où il peut aller
Incompetent arrogant et infidèle c est la fin normal et logique
Arrêtez de rager parce qu'il a quitté l'Étoile pour l'espérance.
Il a fait un choix et ça lui a permis de gagner une autre CL et de faire 11 ans a l'espérance avec une expérience d'adjoint. Il coachera ailleurs.
Il allait pas rester 30 ans a l'espérance.
Arrêtez de rager parce qu'il a quitté l'Étoile pour l'espérance.
Il a fait un choix et ça lui a permis de gagner une autre CL et de faire 11 ans a l'espérance avec une expérience d'adjoint. Il coachera ailleurs.
Il allait pas rester 30 ans a l'espérance.
11 ans comme entraîneur adjoint ? Il a de la patience quand même
11 ans comme entraîneur adjoint ? Il a de la patience quand même
4 ans en joueur et plus de 6 ans adjoint, c'est trop je confirme. J'espère qu'il a préparé ses diplômes. Mais les carrières d'adjoint ça existe. Y en a qui aiment bien.
4 ans en joueur et plus de 6 ans adjoint, c'est trop je confirme. J'espère qu'il a préparé ses diplômes. Mais les carrières d'adjoint ça existe. Y en a qui aiment bien.
C'est obligatoire pour un entraîneur d'avoir un adjoint ?
C'est obligatoire pour un entraîneur d'avoir un adjoint ?
C'est interne au club. Je pense que tu fais que tu veux mais c'est un poste super important. Il n'est pas rare de voir 2 adjoint mnt.
Avec Mouilhi ils se sont bien accroché mais comme le premier il a fini par être jetté au profit d'un enfant du club...
Amine Letifi nouvel adjoint
Avec Mouilhi ils se sont bien accroché mais comme le premier il a fini par être jetté au profit d'un enfant du club...
Y a pas de photo entre les CV des 2.
Mais c'est vrai ils vont toujours préféré un enfant du club.
Amine Letifi nouvel adjoint
Bizarre cette nomination. Un coach qui prône le professionnalisme et un nouvel adjoint qui a été loin d'être professionnel. D'ailleurs si Amine a t il des diplômes dans le monde du football ?
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!