généralement une séance de musculation matinale dure combien?
7asb ennachra el jawweya elli habbatha lebled 40 minutes.
Car la salle ne peut pas contenir tout l'effectif donc 9assmouhom 3ala thnine wou howa 7asebhom 2 séances d'entraînement
généralement une séance de musculation matinale dure combien?
Car la salle ne peut pas contenir tout l'effectif donc 9assmouhom 3ala thnine wou howa 7asebhom 2 séances d'entraînement
je voulais savoir un joueur se leve a 4h30 pour sentrainer a 5h
je pense max 1 heure de musculation
de 6h30 a 11 heure la 2eme seance qu'est ce qu'il fait?
je voulais savoir un joueur se leve a 4h30 pour sentrainer a 5h
je pense max 1 heure de musculation
de 6h30 a 11 heure la 2eme seance qu'est ce qu'il fait?
Il fait du vélo mdrrr.
aujourd'hui deux séances d'entrainements, une matinal et une après l'aprèm midi.
Normalement on jouera un match amical samedi face à l'US Tataouine pour clôturer notre stage à Djerba.
aujourd'hui deux séances d'entrainements, une matinal et une après l'aprèm midi.
Normalement on jouera un match amical samedi face à l'US Tataouine pour clôturer notre stage à Djerba.
Bonne chance pour votre match amical contre l'UST ☺️
en négociations avec Syam Ben Youssef
On sen fou
Maintenant focus a l'équipe nationale cest plus important qualifs coupe du monde
gazette de l'EST ya m3allam
Hier notre ancien joueur Issam Jem3a a visité le groupe a Djerba.
aujourd'hui à 9h plan de développement individuel groupe 1
12h groupe 2
18h30 collation puis départ pour activité
Il doit bien faire chaud à Djerba maintenant
L'agent de Syam ben youssef demande un salaire qui dépasse les 100 MDT par mois, chose qui a été refusé catégoriquement par HM.
affaire à suivre vu que le joueur est encore à Tunis
Sujet expiré
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!