La gazette de l'EST [2020-2021]

• Pauvre Debchi il n, auras jamais sa change malgré sa jeunesse et son grand gabarit!

La concurrence entre FBM et MBC va être au top, je pense le ring est prêt dès ce soir,

• Qui veux-tu qu'ils recrutent ? Kepa ?

^^moi aussi j,étais surpris portant FBM était et actuellement le gardien Numéro 1 de EN.

Sinon pour Hassen il était courtisé l, année dernière Wella ytcharet tant pis! Pour lui ne veut pas progresser.

• Qui veux-tu qu'ils recrutent ? Kepa ?

Non Navas.

Plus sérieusement. Personne ou un jeune gardien prometteur mais pour une balboulette de plus je ne vois aucune plus valus j’ai du mal à comprendre comment on peux se satisfaire de ça

• Ou le plaisir de tous.

Bon c,est nos joueurs on a pas mieux actuellement.

Oui oui on verra je parierai plus pour le plaisir du Mazembe du Wac d’Al Alhy ou du Zamalek. En tunisie même moi je ferais l’affaire mais là LdC on rira bien

• De toute façon un mercato foutu. On s'attendaient à des recrutement là où on a un manque. Un 10 à la Darragi et un 9 à la yannick.

On est nul en recrutement et en même temps on ne fait aucun effort pour aller chercher dans d'autres marchés

• Belle image d’une concurrence saine.

En revanche nous avons la hélas le N1 et le N2 en EN...

Guida al cinema di Bud Spencer e Terence Hill (Italian Edition) eBook:  Caputo, Marcello Gagliani: Amazon.fr

Ben cherifia a une bonne mentalité.Il joue la concurrence sans se plaindre contrairement a de nombreuses starlettes de notre LP1

Il sont déjà de très bon amis et il y,avait des bonnes ambiances avec EN, maintenant côté sportif chacun doit montrer qu'il est le N1 à EST et EN, l,un deux va payer la facture de ne plus se retrouver en EN c,est sûr sauf si les deux joie et sont performant

Une chance aussi pour Dahmem... pour être N2 voir N1

Bonne chance à tous.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!