La gazette de l'EST [2020-2021]
-
-
Houni n'a pas joué m3a libya ?
-
Houni n'a pas joué m3a libya ?
Non!
-
-
-
eli roufez touness yodhhorli ?
-
eli roufez touness yodhhorli ?
Oui il a joué 4 matchs avec la Suisse
-
Oui il a joué 4 matchs avec la Suisse
idha iged rouhou taw nakhtfouh taht hess mess
-
-
-
-
il manque un ailier droit a l'EST
sans ca il peuvent oublier la ldc maintenant
-
Amical
EST- EN junior 2-1
Khenissi
Ben romdhane
-
Amical
EST- EN junior 2-1
Khenissi
Ben romdhane
+ Zied Berrima
-
+ Zied Berrima
Donc enfin de compte 3-0 pour Espérance!
-
-
Selon la page officielle de l'EST , Le Tuniso-Suisse Nassim Ben Khalifa signe 2 ans. soit jusqu'à fin Juin 2022
-
Ils pretent Ouattara pour un mec de division 2 Suisse, c'est à voir mais je trouvais Ouattara avec un bon style de jeu et assez technique et physique même si il est pas trop tueur de toute façon l'équipe jouait mal l'année dernière il n'était pas très bien servie
-
Ils pretent Ouattara pour un mec de division 2 Suisse, c'est à voir mais je trouvais Ouattara avec un bon style de jeu et assez technique et physique même si il est pas trop tueur de toute façon l'équipe jouait mal l'année dernière il n'était pas très bien servie
Nassim a évolué comme attaquant de soutien et meneur de jeu la saison passée en challenge league. Il ne s'agit pas d'un avant centre racé comme on serait amené à le penser mais plutôt d'un profil hybride. Je crains que l'arrivée d'une telle recrue au sein de notre effectif perturberait MC dans ses choix, lui qui pataugeait déjà la saison passée dans l'alignement et le positionnement de certains éléments offensifs sur la pelouse.
Ceci dit, NBK reste un élément de qualité qui peut faire la différence et répondre à certaines de nos attentes, en revanche cette recrue devra s'acclimater aux conditions archaïques du football africain, nous savons tous que cela n'est jamais évident pour un joueur qui a fait toutes ses classes en Europe, par ailleurs comme je l'ai dit plus haut c'est un profil hybride assez polyvalent, cela devra être pris en considération et se répercutera sur le choix du dispositif de jeu, le 4-3-3 fétiche de MC devient ainsi illusoire.
-
Ben Khalifa peut jouer avec tounes selon la nouvelle règle de la Fifa ?
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!