La gazette de l'EST [2020-2021]

• Bennour devrait laisser sa place et sortir, il n'apporte plus rien à cette BD et fait du n'importe quoi depuis des années dans les renouvellements de contrats et le mercato.

Il y'a sûrement des dizaines de mkach5in dehors, compétents qui feraient le travail.

• Bennour devrait laisser sa place et sortir, il n'apporte plus rien à cette BD et fait du n'importe quoi depuis des années dans les renouvellements de contrats et le mercato.

Il y'a sûrement des dizaines de mkach5in dehors, compétents qui feraient le travail.

C'est hamdi qui gère la plupart des dossiers recrutement, malheureusement...

Normalement il doit mettre des professionnels que ce soit sur les recrutement ou sur la com. Pour le moment c'est pas sérieux du tout

• Vous remarquez pas qu'il y a énormément de joueurs critiqué ou de joueur qui n'ont pas confirmé, des joueurs où il est dit sur ce forum que c'est des arnaques en gros Meziane, Chetty, Khenissi, Ben Hammouda, Marzouki, Houni

Moi je pense qu'il faut arrêter de critiquer tous les joueurs et de les descendre à chaque sortie ou contre-performance. Je pense honnêtement que le problème viens de l'entraineur qui n'a aucune patte ni touche tactique et qui n'apporte rien offensivement. L'espérance d'il y a 3-4 ans gagnait tous ses matchs à domicile avec souvent beaucoup de buts, c'est limite un exploit de voir l'espérance marquer 2 buts dans un match maintenant, alors marquer 3 buts relevé de l'inedit, je pense qu'il faut arrêter de dire il nous manque tel joueur à tel poste car depuis 1 an et demis les recrutement se multiplient et à chaque fois c'est soit disant des déception alors que avant chaque joueur qui rentrait sur le terrain était automatiquement performant car l'équipe nageait dans la performance alors tout devenais plus facile, il suffit de voir les résultats en CDM des clubs et Super coupe africaine quand ça joue au football dans des terrain dignes de football, l'espérance ne fait même pas office d'opposition car l'équipe de Moine ne jouent pas au football, elle se contente de gérer les match qui se jouent sur des champs de patates et encore c'est poussifs.

• Vous remarquez pas qu'il y a énormément de joueurs critiqué ou de joueur qui n'ont pas confirmé, des joueurs où il est dit sur ce forum que c'est des arnaques en gros Meziane, Chetty, Khenissi, Ben Hammouda, Marzouki, Houni

Moi je pense qu'il faut arrêter de critiquer tous les joueurs et de les descendre à chaque sortie ou contre-performance. Je pense honnêtement que le problème viens de l'entraineur qui n'a aucune patte ni touche tactique et qui n'apporte rien offensivement. L'espérance d'il y a 3-4 ans gagnait tous ses matchs à domicile avec souvent beaucoup de buts, c'est limite un exploit de voir l'espérance marquer 2 buts dans un match maintenant, alors marquer 3 buts relevé de l'inedit, je pense qu'il faut arrêter de dire il nous manque tel joueur à tel poste car depuis 1 an et demis les recrutement se multiplient et à chaque fois c'est soit disant des déception alors que avant chaque joueur qui rentrait sur le terrain était automatiquement performant car l'équipe nageait dans la performance alors tout devenais plus facile, il suffit de voir les résultats en CDM des clubs et Super coupe africaine quand ça joue au football dans des terrain dignes de football, l'espérance ne fait même pas office d'opposition car l'équipe de Moine ne jouent pas au football, elle se contente de gérer les match qui se jouent sur des champs de patates et encore c'est poussifs.

Rien que ben Saha il n'a rien montré en une année sous Mouine. A peine sorti il a éliminé lui seul sfax de la CL avec la mouloudia. C'est clair que cet entraîneur n'a plus rien à ajouter

• avec les algériens c'est très psychologique. ça a marché avec Beleili car recruté après 2 ans de sanctions dopage pour pas beaucoup d'argent mais en plus l'Esperance n'été pas au top. donc il était un peu tranquil. il s'est bien baladé en championnat/coupe et le public été derrière.

par contre ben guith/meziane et chetti sont venus après 2 CL de suite, pour remplacer de gros calibres (Beleili, badri)

Blaiii était au dessus des autres chèvres dz qu'on a achetés incomparable cette hype avec les dz du grand n'importe quoi

• Blaiii était au dessus des autres chèvres dz qu'on a achetés incomparable cette hype avec les dz du grand n'importe quoi

Faut pas avoir la mémoire courte. A un moment bleili à été mis au banc et à même été insulté par le public

• avec badri , ben khalifa l'attaque sera meilleur , mais le maillon faible c'est la défense est avec la nouvel grosse Merguez de 3m50 vous êtes pas sorti de l'auberge

• Fort probable que Chetti soit remplacé par l'arrière libyen Mohamed mounir (libre après fin de contrat avec Los angeles FC) ou plan B Aymen ben mohamed

• Fort probable que Chetti soit remplacé par l'arrière libyen Mohamed mounir (libre après fin de contrat avec Los angeles FC) ou plan B Aymen ben mohamed

Ça serait bien un retour de Aym'en Ben Mohamed mais ça serait étonnant vu comment ça s'est fini

• Ça serait bien un retour de Aym'en Ben Mohamed mais ça serait étonnant vu comment ça s'est fini

non ça s'est très bien terminé. un petit détail dans son solde de tous compte qui a été réglé rapidement

• Pour 130000 dinars bien sûr qu'il doit être content, ou il trouvera ce salaire

d'ou tu tiens ce chiffre ? aucune source officielle n'a communiqué quoi que ce soit par rapport aux salaires de badri et autres.

sinon, Lebled t'as déjà répondu que les salaires n'est pas notre problème. Tu insistes trop sur ce point, je vois pas ou ça bloque chez toi

pour rappel, un supporter:

- Achéte son abonnement

- Achéte les produits du club (taraji store)

- Taraji mobile

- Assiste aux entrainements/matchs

L'esperance n'a pas Khelaifi du PSG ou le russe de Chelsea ou l'Emiirati de Man City khaldoun al mubarak, mais on a assez d'hommes et de supporters autour du club pour concurrencer en afrique: Aziz zouhir, Assruance Star, Tunisie telecom, SHerrington, Arem, Magic hotels, etc.

rajoute à cela qu'on été 3 ou 4 années de suite le plus nombre d'abonnés dans le pays

est-ce compris ? ou tu veux plus de détails ? ou tu souhaite juste finir avec la conclusion que le club est débout grâce à meddeb ? la réponse est non

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!