La gazette de l'EST [2020-2021]

• G vu un ben Hammouda, il est prete a l'ASS non?

C qui? Il vaut quelque chose?

• Ce but de Meskini ....

• Chemmam l'un des joueurs les plus importants pour moi,

on lui donne sa 4eme cl lui et moez cette annee inchallah

• ok donc Chamem est la gloire du football tunisien?

Qu'est ce qu'il a fait en EN? Qu'est ce qu'il a fait à l'étranger? Pourquoi des mecs comme Abdennour ou haggui (qui sont de sa génération) ont eux une carrière international derrière eux? Un parcours remarquable en europe et lui non?

Vous vous rendez toujours pas compte de la supercherie?

Le deuxième joueur le plus titré est Sameh derbali non? MDR

• Aboutrika qu'est ce qu'il a fait à l'étranger? issam el hadhari qu'est qu'il a fait à l'étranger?

des raisons comique que tu utilise pour cacher votre situation comique

le problème c'est que sameh derbali MDR (qui te fais rire) est plus titré que css bkolha … sincèrement ca fais rire tellement vous êtes une équipe comique

Tu as toujours pas compris, je m'en fou des titres. Tu peux en stocker des centaines si tu veux...

Ok Chamem et Derbali sont les gloires de l'EST et de la Tunisie ^^^^^^

Ya walah hwel !

• Je pense que c vrai, personne n'a le droit de te dire de ne pas feter le championnat, mais je pense pas qu'il faut comparer le palmares avec celui des autres equipes, qui ont eux leurs propres problemes financieux, on sait tous ce qui s'est passe [1987-2011] et ils n'y peuvent rien.

Mais apres je pense pas non-plus que les joueurs qui ont joues une saison entiere ne meritent pas le championnat.

• revenons au sujet:

dans le match aller je pense il faudra se concentrer pour marquer, on a l'avantage de jouer le match retour chez nous, alors il faudra se concentrer au retour pour ne pas encaisser, et utiliser les joueurs rapides comme togui et basit en contres

• revenons au sujet:

dans le match aller je pense il faudra se concentrer pour marquer, on a l'avantage de jouer le match retour chez nous, alors il faudra se concentrer au retour pour ne pas encaisser, et utiliser les joueurs rapides comme togui et basit en contres

Tu pense deja a ca vous avez encore un derby devant et nshallah on va gagner et vous vous prenez un mur

• revenons au sujet:

Trouka80 t'en pense quoi?

• Selon Samir Sellimi (aucune idée sur ses sources) les trophées remportées par l'espérance les 3 dernières années ont ramené 53 millions de dinars de revenus

• on devrai pouvoir acheter togui avec cette somme

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!