La gazette de l'EST [2020-2021]

• Deuxième mitemps du match à Casa, duel entre Lokoza et Cheick Comara, l'ivoirien du WAC touche la balle avec sa main gauche, penalty indiscutable.

20 premières mins, frappe à bout portant de Saad Bguir qui touche la main droite du capitaine wydady Abdelatif Noussir dans la surface, peno incontestable.

ouais, en gros, l'absence du VAR nous a desavantage nous aussi, mais on a quand meme joue et on a pas pleurniche,

taraji berjelha,

tounes berjelha.

• Khnissi n'apporte rien, il court dans le vide, il me tape sur les nerfs quand je le vois titulaire.

Abdél Basset 3andou kowa bedenya wa une bonne protection de balle, c'est lui le titulaire fel derby et de tres tres tres loin

• Je me suis dit je vais regarder un résumé du dernier match de l'EST vu que je n'ai pas suivit le match ,est la je voit khnissi qui rate une dinguerie a la 29em minute précisément , walla j'ai éteint la vidéo direct. Comment c'est possible booordel ??? wsh il abuse

• Abdél Basset 3andou kowa bedenya wa une bonne protection de balle, c'est lui le titulaire fel derby et de tres tres tres loin

abdel bassit abdel mourou walla abd fraj toute est meilleur que khnissi

Moi ca me dérange pas de voir khnissi en LP1 ,moi je m'en tape tfasson le championnat est gagné avant même de commencer.

Parcontre ce qui me soulent c'est de le voir en LDC alors qu'on sait très bien qu'il n'a pas le niveau est qu'il ne vas rien faire , il lui faut 1 penalty pour marquer sinon tu peut attendre 20 matchs

• Sérieusement les gars vous pensez vraiment que le trio de devant est convaincant ?

C’est-à-dire houni-basit-tougui

Moi je suis pas convaincu et je me demande si c’est pas meilleur avec :

Houni-khnissi-badri

Même si je doit avouer que Badri n’est plus le même justement pensez-vous qu’il reviendra sont niveau ?

Et je ne suis pas convaincu par khnissi mais basit non plus

Bien sûr je parle surtout pour les gros match en caf champions league

• basit est mieux qu'avant, khnissi c un pro de la nage et des plongeons,

badri, il marque, mais il est pas comme avant,

togui il vient de revenir on peut pas savoir, mais tu oubli marzougi, Mimouni... On a beaucoups de choix pour le trio de devant.

Houni, lui, il est indisponsable, Ben Cherifia rentrant indiscutable... Bedrane et Yaacoubi, car chemmam est suspendu.

et le milieu normal.

N'oublie pas que togui est de base un attaquant.

Donc ca devrait ressembler a ca, sachant que je prefere ben hmida a chetti:

20210504131750000.png

• je prefere togui au debut, il est rapide il va fatiguer les defenseurs, et apres basit avec sa force va etre dur a contenir dans les dernieres 30 minutes

• Dans ce cas si togui est un attaquant de pointe pourquoi n’a-t-il jamais été aligner À ce poste ? ensuite j’ai une question :

vous le trouvez bon togui ?

je ne dis pas que je le trouve mauvais mais moi je n’ai rien remarqué de spécial jusqu’aujourd’hui

En tout cas je n’ai pas l’impression d’avoir retrouvé des attaquants du niveau de eneramo ou yannick

• Dans ce cas si togui est un attaquant de pointe pourquoi n’a-t-il jamais été aligner À ce poste ? ensuite j’ai une question :

vous le trouvez bon togui ?

je ne dis pas que je le trouve mauvais mais moi je n’ai rien remarqué de spécial jusqu’aujourd’hui

En tout cas je n’ai pas l’impression d’avoir retrouvé des attaquants du niveau de eneramo ou yannick

de un: il l'a deja ete je pense je sais plus dans quel match.

de deux: on avait dans ce poste: Ben Khlifa, Basit, et Khnissi

de trois: Il a joue que trois ou 4 matchs, il etat blesse.

Et oui je le trouve bon, il est rapide et technique, et il a au moins une bonne touche de balle, contrairement a basit, et il ne fait pas de plongeons comme khnissi.

• de un: il l'a deja ete je pense je sais plus dans quel match.

de deux: on avait dans ce poste: Ben Khlifa, Basit, et Khnissi

de trois: Il a joue que trois ou 4 matchs, il etat blesse.

Et oui je le trouve bon, il est rapide et technique, et il a au moins une bonne touche de balle, contrairement a basit, et il ne fait pas de plongeons comme khnissi.

Bon j’espère que tu as raison et qu’il est bon car pour aller au bout il va falloir un attaquant de très bon niveau comme ont avait avant genre eneramo et yannick

• Trés belle victoire des notres, ya3tehom saha.

on est premier mazelna ma3malna chay il faut continuer sur cette lancer

nchalah boutoula numéro 34 au Handball

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!