La gazette de l'EST [2020-2021]

• Les algériens qui parle de Espérance

https://fb.watch/5QKcxbSWsk/

Cest un club qui est en avance sur les autres à l echelle africaine ils sont deux à être au dessus du lot taraji et el ehly. La bonne organisation, le management et le professionnalisme à l espérance permet à cette équipe de remplir ses objectifs. Winner du titre de champion d'Afrique 2018 and 2019, quart de finaliste 2017 et 2020, incontestablement cest la team la plus régulière du soccer africain de ces dix dernières années. Le winner de cette magnifique demi finale sera le winner de la coupe d afrique des clubs champions 2021.

• Cest un club qui est en avance sur les autres à l echelle africaine ils sont deux à être au dessus du lot taraji et el ehly. La bonne organisation, le management et le professionnalisme à l espérance permet à cette équipe de remplir ses objectifs. Winner du titre de champion d'Afrique 2018 and 2019, quart de finaliste 2017 et 2020, incontestablement cest la team la plus régulière du soccer africain de ces dix dernières années. Le winner de cette magnifique demi finale sera le winner de la coupe d afrique des clubs champions 2021.

Très intéressant. Je pense que je ne changerai rien a ton post.

Une seule remarque sur le professionnalisme : après la qualif contre le CRB => vestiaire blindé, bisous bisous, aucune distanciation => y a pas mieux pour choper le covid et jouer avec les juniors contre Ahly.

A part ça, Sergio Ramos, t'as signé dans un nouveau club ?

• Intox?

• 1 an de suspension c est tres gentil comme sanction , à mon avis il a consommé un traitement interdit quand il etait grippé normalement je crois que le reglement c est 2 ans de suspension + une forte amende

• Intox?

Confirmé par le site de la CAF et plusieurs medias locaux... dommage pour lui, il sera suspendu et sans club...

• Taha Yassine Khenisse (Esperance de Tunis):

The CAF DC has suspended Taha Yassine Khenissi of Esperance de Tunis for a period of twelve months (one year) from the date of provisional suspension, 19 May 2021, for violating anti-doping rules.

Taha Yassine Khenissi had tested positive for a WADA prohibited substance during the Total CAF Champions League between MC Alger and Esperance of Tunisia on 10 May 2021.

https://www.cafonline.com/news…-committee-outcomes-x6610

A rappeler que le match contre MCA a eu lieu le 10 Avril et non le 10 mai. Donc faut attendre 1 mois environ pour avoir les résultats ?

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!