La gazette de l'EST [2020-2021]

• On peut dire que sa carrière est fini

rabbi yehdih!!

Il semble que la substance qu'il a pris n'est pas considéré comme une forme grave de dopage d'où la suspension d'un an. Il est même possible de diminuer la sanction donc tout reste possible.

Il a 29 ans quand même. Il peut faire au moins 3 ou 4 autres saisons

• rabbi yehdih!!

Il semble que la substance qu'il a pris n'est pas considéré comme une forme grave de dopage d'où la suspension d'un an. Il est même possible de diminuer la sanction donc tout reste possible.

Il a 29 ans quand même. Il peut faire au moins 3 ou 4 autres saisons

Pour un joueur local 29 ans c'est un vieillard

• Y a pas de quoi se réjouir ou rigoler

L'affaire a été médiatisé parce qu c'est une compétition internationale, en Tunisie (pas seulement le foot) les résultats sont envoyés au club qui a le droit de donner l'information ou non au grand publique.

Beaucoup de joueurs positifs, certains même consommation de produit illégal pourtant c'est passé inaperçu, le joueur est déclaré blessé puis rupture du contrat en silence.

Malheureusement nos joueurs ne font pas encore attention a ce qu'ils mangent, ou ils mangent, quel médicament prendre, quel médecin consulter ...

• Je me demande comment peut on être aussi chmeyti et ingrat, ça dépasse l'entendement, c'est écoeurant.

Le joueur a beaucoup apporté au club et sa trace sera indélébile, le 4ème meilleur buteur de l'histoire du club devant Zitouni et juste derrière Eneramo, avec un palmarès monstrueux.

Il restera dans le cœur des supporters.

Dans ton cœur à toi moi je l’ai déjà oublier.

Il fait une carrière bidon et il fini comme un amateur. J’ai dit que je rigoler déjà calme toi.

Et je ne vais pas plaindre un joueur de foot qui fait une connerrie y’a plus malheureux que lui

• un joueur controllé positif est toujours fautif.

apres pour l'intention on sait pas.

la majorité des cas en tunisie sont des erreurs.

• Non la azertyy je ne suis pas d accord

Si tu prend des produits c est avec ton consentement

Ils sont majeurs et vaccinés

C est tt un réseau qui est au tour

C est malheureux de le dire mais y avais au paravant des joueurs qui sont morts a cause de ces produits et en Tunisie même et je ne cite pas de nom allah yerhamhoum

C est malheureux de le dire mais y avais au paravant des joueurs qui sont morts a cause de ces produits et en Tunisie même et je ne cite pas de nom allah yerhamhoum

c'est ce que j'ai dit dans mon 2eme message il est a 100% fautif sans savoir ces intentions

Slim Hedoui a été contrôlé positif, il a juste pris un médicament pour la grippe sans consulter le médecin de l’étoile ou de l'EN, quelqu'un me dit c'etait quoi la sanction de hedoui? la fthb, l'ess, l'institut anti dopage n'ont rien publié (l'infos est sortie dans la presse pour expliquer pourquoi il n'est pas retenu)

j'ai expliqué ce point, quand l'affaire est en tunisie elle traitée dans le secret

• c'est ce que j'ai dit dans mon 2eme message il est a 100% fautif sans savoir ces intentions

Slim Hedoui a été contrôlé positif, il a juste pris un médicament pour la grippe sans consulter le médecin de l’étoile ou de l'EN, quelqu'un me dit c'etait quoi la sanction de hedoui? la fthb, l'ess, l'institut anti dopage n'ont rien publié (l'infos est sortie dans la presse pour expliquer pourquoi il n'est pas retenu)

j'ai expliqué ce point, quand l'affaire est en tunisie elle traitée dans le secret

Moi je te parle de dopage

Car y a une contre expertise si comme tu dit il a pris du vontoline par exemple

Mais la les test sont plus caustaud qu avant et la sois de la testo ou de la cocaine

• je pense pas nous avons une mafia de dopage en Tunisie

il faut tout une industrie derrière

beaucoup d’équipes en Tunisie prennent le risque et font des tests pour tout l'effectif

:thumbup:bravo :pouce:c est mieux que toi qui repend parce que si moi je poste un message ça va devenir (HS- clan-complot- et et et ) et ça va devenir je ne parle qu on présence de mon avocat ;)

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!