La gazette de l'EST [2020-2021]

• Tu parles du dirigeant (clubiste je crois) qui dit ça ma i jich 3abd.

Par contre ce même dirigeant tu es d'accord avec lui ? Tu penses que c'est une chose qui se dit ? Et donc si lui l'a dit on peut le dire normalement aussi ?

on peut pas dire ca devant les caméras ou des millions de gens qui regardent la télé au même temp, ca viens d'un dirigent donc soit disons un niveau 3aly … 7asilo ce n'est pas le sujet

• on peut pas dire ca devant les caméras ou des millions de gens qui regardent la télé au même temp, ca viens d'un dirigent donc soit disons un niveau 3aly … 7asilo ce n'est pas le sujet

El mochkla mech menou houa, el mochkla meli i 3adi fih ou ma 9asech a3lih el diffusion.

• Marzouki

Éventuellement même si je ne sais même pas si c'est une pointe de formation.

Espérons que son premier titre de champion des sa première année au club lui permettra d être plus fort sur le terrain. C'est fou de voir qu'à son âge, il a du attendre son passage à Taraji pour enfin gagner son premier championnat, malgré son passage dans des clubs comme CSS, ST et CA.

• Khnissi est responsable des conséquences du resultat positif au test antidopage, comme tout dirigeant de ses paroles : chacun doit assumer ses actes qd tu es une personne de "notoriété public"

• Intox?

La plus belle nouvelle de cette annee hmdl dieux est grand

• Enfin un post mesuré et fair play :pouce:

qu'est ce que tu raconte? tout le monde est fair-play ici 8o

• C'est la gapzette de l'EST ou un dépotoir de haine ?

coup-franc berbechien

- A la base: la Gazette de l'EST

- Pour certains: comme tu le rappelles, un dépotoir de haine. Ça me rappelle l'arbitre Chaperon qui s'était fait traiter de raclure de bidet: ce n'est pas très loin de ce niveau pour certains posts hors sujet.

C'est bien dans ce topic qu'on a eu droit a des termes comme Israël et sionisme pour parler de Taraji et de son président par certains tfistes, et c'est souvent les mêmes qui ne comprennent pas pourquoi leurs posts sont supprimés par la suite. Va comprendre, l'être humain est complexe a ce qu'il paraît, certains même te diront qu'ils sont peut être atteint du complexe ghoulien finalement...

Que veux tu, comme souvent, le meilleur ne laisse pas indifférent. Il faut bien noyer sa tristesse et/ou son désarroi quelque part, faut croire que c'est la rançon de la gloire. Pendant ce temps, d'autres gazettes sont délaissées et se meurent peu a peu...

• Le bon geste de l'esperance serait de lui rempiler une année...

^^et en qu'elle honneur de toute façon a 29ans le joueur Tunisien est limité vieillard ,par contre il c'est dope mais j'ai pas vue la différence sur le terrain même physiquement ^^^^il a fait une boulette il assume les conséquences financièrement il peut tenir facilement ,après a lui de s'entraîner sur chaque jour pour revenir dans un an plus fort 🤣

• ^^et en qu'elle honneur de toute façon a 29ans le joueur Tunisien est limité vieillard ,par contre il c'est dope mais j'ai pas vue la différence sur le terrain même physiquement ^^^^il a fait une boulette il assume les conséquences financièrement il peut tenir facilement ,après a lui de s'entraîner sur chaque jour pour revenir dans un an plus fort 🤣

Taraji devrait donc maintenant se lancer dans des oeuvres caritatives... Ce n'est pas mal comme concept: j'arrive en fin de contrat, je n'ai pas eu de proposition du club ou ailleurs, alors je me dope pour que mon dernier club me ressigne pour être le premier sparring-partner officiel pour la saison suivante. Ce serait donc pas mal le professionnalisme a la sauce Tunisienne.

Le geste serait beau mais ne serait en rien professionnel. Faut savoir choisir.

• Non le forum dans son ensemble. Il y a une haine envers les joueurs ça dépassent tout. Les adjectifs et les comparaisons ne suffisent plus bientôt ils insulteront même leurs familles. Jamais vu des gens pareils, l'éducation de certains est un échec cuisant.

C'est juste le forum, ou le pays en général ? ou peut être la galaxie qui est devenue ainsi ?

• Non le forum dans son ensemble. Il y a une haine envers les joueurs ça dépassent tout. Les adjectifs et les comparaisons ne suffisent plus bientôt ils insulteront même leurs familles. Jamais vu des gens pareils, l'éducation de certains est un échec cuisant.

monsieur l intelligent de bonne famille les forumiers dans leurs ensemble les mal éduqué te disent si tu n est content du forum on ne te retient pas

Taraji devrait donc maintenant se lancer dans des oeuvres caritatives... Ce n'est pas mal comme concept: j'arrive en fin de contrat, je n'ai pas eu de proposition du club ou ailleurs, alors je me dope pour que mon dernier club me ressigne pour être le premier sparring-partner officiel pour la saison suivante. Ce serait donc pas mal le professionnalisme a la sauce Tunisienne.

Le geste serait beau mais ne serait en rien professionnel. Faut savoir choisir.

je suis d'accord

• fama un dirigent il a déclaré devant les caméras "nchalah iti7 behom stade" hadha dirigeant d'un club qui souhaite la mort aux gens w il le dit haut et fort donc sayab 3lik

khenissi je le répète le mec a commit une faute il va assumé, on va soutenir la personne, le père de famille, le frère … parce que c'est difficile d'accepter cette sanction pour tout type de sportif, même ci il mérite ama ca reste une sanction

Contrairement a toi, on ne cautionne pas ce genre de propos d'un pseudo dirigeant car on a tous des amis ou de la famille clubiste ou esperantiste, c'est pas parce que cette personne a dit une connerie qu'on doit y adherer, et c'est pas parce que khnissi a consommé des produits prohibés qu'on va lui chercher des excuses, la moindre des choses c'est de faire profil bas, mais bien sur tu te pointes en donneur de lecons, khenissi a gaffé il paye point barre, idem pour chaque joueur clubiste, etoiliste ou sfaxien personne ma andou ala rassou richa.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!