La gazette de l'EST [2020-2021]

• Degager MC pour faire venir NM très étrange comme décision,

Pareille je reste perplexe si l'info est vrai ,sa suffira peut-être pour la harissa League mais pour la caf j'en doute c'est un entraîneur très limité et émotif comme il nous la prouvé pendant la coupe du monde

• Maaloul c'est du réchauffé. C'est quoi le projet de jeu derrière ??? Tactique rigide, avec un jeu direct, balancer de longs ballons sur les ailiers ? Quand on regarde ce que Gasperini a réalisé avec l'Atalanta ou Mancini avec la Nazionale pdt l'Euro, où tactiquement les types ils ont réussi à innover... Je pense qu'avec ce choix d'entraineur, on est diamétralement opposé. C'est un manque d'ambition.

Pour ce qui est de la cohésion de groupe, je ne sais pas trop si Maaloul a le charisme nécessaire pour gérer un groupe de joueur comme celui de l'EST. Est-ce qu'il sera en mesure de les motiver constamment, de tirer le meilleur d'eux ? J'en doute...

• l'espérance préfère un enfant du club ... elle a ses propres traditions, el barrani ne peut pas réussir.

C'est pour ça que ça tourne autour de 4-5 noms depuis plus d'une quinzaine d'années. Entre Faouzi Benzarti , Nabil Maaloul, Khaled Ben Yahia , Maher Kanzari et autres Jabara , Zouaoui & co ... les étrangers sont mal à l'aise et ne dépassent pas les 4 mois.

• Composition du Staff technique :

Entraîneur : Nabil Maaloul

Adjoint : Majdi Traoui

Préparateur physique : Sabri Bouaziri

Entraîneur des gardiens : Hamdi Kasraoui

• Degager MC pour faire venir NM très étrange comme décision,

Connaissant HM c'est un choix tres logique

HM n'aime pas prendre de risque, il cherche toujours un entraineur qui connait le club, le foot tunisien et bien sur le foot africain

Selon ces critères la liste est restreinte comme l'a expliqué san siro

Un manque d'imagination de sa part

Pour NB, les gens y compris des espérantistes n'aiment pas le personnage mais il est loin d'etre un mauvais coach

• rien d'officiel, Maaloul a donné son accord pour tenir l'équipe A et exige un staff propre a lui, Hamdi veut que Traoui reste a son poste, et la on se dirige vers 2 entraineurs adjoint (Majdi + un choisit par Maaloul), pour le préparateur physique NM exige que Jbabli retourne à l'EST.

Aussi y a le problème des recrutements, NM veut que c'est lui le seul qui donne sont accord pour les joueurs a recrutés alors que HM est contre qu'il soit le seul.

• Sven Vandenbroeck, qu’en penses-tu ?

cox

c'est un excellent entraineur :pouce: mais normalement il va rester avec nous , il a démenti cette histoire de transfert aujourd hui , je viens de faire avec lui une interview en début de semaine :)

il a une trajectoire et un bagage impressionnant même si il est jeune , je te donne un simple exemple j'ai pas encore vérifié mais a mon avis il a un record du monde avec lui , je t'explique en tant que joueur il a été capitaine de son club en D1 Belge a l Age de 19 ans =O , je ne pense pas que c'est déjà arrive dans l histoire du football Européen !!!

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!