La gazette de l'EST [2020-2021]

• c'est un excellent entraineur :pouce: mais normalement il va rester avec nous , il a démenti cette histoire de transfert aujourd hui , je viens de faire avec lui une interview en début de semaine :)

il a une trajectoire et un bagage impressionnant même si il est jeune , je te donne un simple exemple j'ai pas encore vérifié mais a mon avis il a un record du monde avec lui , je t'explique en tant que joueur il a été capitaine de son club en D1 Belge a l Age de 19 ans =O , je ne pense pas que c'est déjà arrive dans l histoire du football Européen !!!

Merci pour ces informations. :pouce: Ah d’accord, je n’avais pas vu le démenti.

De mémoire, Mamadou Sakho a été capitaine du PSG à 17 ans. Mais sur un ou quelques matchs.

• Merci pour ces informations. :pouce: Ah d’accord, je n’avais pas vu le démenti.

De mémoire, Mamadou Sakho a été capitaine du PSG à 17 ans. Mais sur un ou quelques matchs.

sventa10.jpg

sinon pour son interview j'essayerais de la poster surement dans le topic foot Marocain quand ca sera publier inchallah

oui mais le concernant c'etait pour la saison et c'etait le bras droit en meme temps de son entraineur ... un peu plus tard il a pu gaggner la Can en étant adjoint de Broos , c'est lui qui a ramené cette saison Simba en poules et nous on etait vraiment mal , il viens de nous qualifier pour la Caf cette saison qui arrive , enfin on reviens grace a lui :P:pouce:

• L'EST est en pourparlers avec 4 joueurs dont 2 qui ont donné leur accord pour Integer le club, ils seront pressenti la semaine prochaine.

2 joueurs un tunisien et étranger.

• Palmarès en tant que joueur néant il a joué en Hollande en Belgique et en Grèce 150 matchs . En tant que coach une coupe d'Afrique avec le Cameroun. En club palmarès néant. Capitaine à 18 ans ça sert à rien ça. Meneur d'homme blabla le terrain la tactique il a gagner quoi ?

il est encore jeune , il a métamorphosé notre club en 6 mois avec un effectif plus que moyen , je te donne un exemple meme des clubs de D2 chez nous ont une meilleur !!!! coté valeur sur le marche ....

• il est encore jeune , il a métamorphosé notre club en 6 mois avec un effectif plus que moyen , je te donne un exemple meme des clubs de D2 chez nous ont une meilleur !!!! coté valeur sur le marche ....

Après il a l'air d'être un bon formateur donc pk pas le voir dans le championnat tunisien c'est bien d'avoir des étrangers pour faire évoluer notre harissa league .

• Après il a l'air d'être un bon formateur donc pk pas le voir dans le championnat tunisien c'est bien d'avoir des étrangers pour faire évoluer notre harissa league .

peut être dans le futur car pour l'instant il est avec nous et il nous aide beaucoup :)

• Radhi Jaidi nouvel entraineur de l'EST

Choix intéressant avec sans doute une valeur ajoutée de professionnalisme. Pas expérimenté à ce niveau la mais son prédécesseur ne l'etait pas aussi (peut etre une experience a Hammam Lif en lp1).

Bonne chance à lui, en espérant qu'on le laisse travailler sereinement même dans le cas ou les résultats ne seront pas au rdv dans les premiers matches.

Progression ou régression pour Jaidi quand tu as comme objectif de percer et d'entraîner dans un championnat Européen?

• Choix intéressant avec sans doute une valeur ajoutée de professionnalisme. Pas expérimenté à ce niveau la mais si son prédécesseur ne l'etait pas aussi (peut etre une experience a Hammam Lif en lp1).

Bonne chance à lui, en espérant qu'on le laisse travailler sereinement même dans le cas ou les résultats ne seront pas au rdv dans les premiers matches.

Progression ou régression pour Jaidi quand tu as comme objectif de percer et d'entraîner dans un championnat Européen?

Bon, il a tenté sa chance en Europe mais peut être qu'il a atteint son plafond de verre ? Au bien plus probablement il a commencé à favoriser le côté financier et sportif par la même occasion car entraîner l'EST est certainement plus lucratif et prestigieux qu'être un adjoint en Belgique ou même en France. Le seul hic est le le fait qu'il peut mettre un trait sur ses ambitions européennes.

Pour l'EST c'est un pari qui semble gagnant malgré le manque d'expérience de Jaidi.

• Bon, il a tenté sa chance en Europe mais peut être qu'il a atteint son plafond de verre ? Au bien plus probablement il a commencé à favoriser le côté financier et sportif par la même occasion car entraîner l'EST est certainement plus lucratif et prestigieux qu'être un adjoint en Belgique ou même en France. Le seul hic est le le fait qu'il peut mettre un trait sur ses ambitions européennes.

Pour l'EST c'est un pari qui semble gagnant malgré le manque d'expérience de Jaidi.

C'est clair que pour l'Europe ça va être un frein mais pour sa carrière arabe ça peut être intéressant pour lui financièrement surtout.

• c'est un excellent entraineur :pouce: mais normalement il va rester avec nous , il a démenti cette histoire de transfert aujourd hui , je viens de faire avec lui une interview en début de semaine :)

il a une trajectoire et un bagage impressionnant même si il est jeune , je te donne un simple exemple j'ai pas encore vérifié mais a mon avis il a un record du monde avec lui , je t'explique en tant que joueur il a été capitaine de son club en D1 Belge a l Age de 19 ans =O , je ne pense pas que c'est déjà arrive dans l histoire du football Européen !!!

De ligt l'a été avec l'Ajax à 19 ans aussi !

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!