Anis Boussaidi sera le premier adjoint de Jaidi
Amine Ltifi coordinateur de l'équipe senior
Mohamed Laroussi préparateur mental
Ltifi devait pas étre adjoint?
il sera un coordinateur entre l'équipe senior et les catégories jeunes (un nouveau poste)
Cest pas le poste qu'occupait rj en angleterre?
Qui sera titulaire au poste de gardien la saison prochaine ?
Tous sa pour un championnat gagner d'avance ou c'est pour le mondiale des clubs ?
Anis Boussaidi, pourquoi pas: a déja connu quelque peu ce poste en principal ou en adjoint. Mais pour Ltifi, une vrai interrogation: sur quels critères, sur quelles compétences ? La gestion de sa carrière ressemble à tout sauf a de la coordination. J'ai peut être raté un épisode : a t il des diplômes? A t il fait ses preuves dans ce type de poste dans des sections inférieures ou dans un autre club?
Wajdi Bouazzi deuxième adjoint?
Wajdi Bouazzi deuxième adjoint?
wajdi est l’entraîneur de l'équipe espoir
Qui sera titulaire au poste de gardien la saison prochaine ?
ben cherifia est le meilleur...
Dit plutôt le moins catastrophique si déjà
Je suis espérantiste et je trouve pas qu'il est au niveau pour l'EN.
Le seul c'est Ben Mustafa mais il est parti de son confort saoudien pour finir sur le banc de l'EST.
Faut aller chercher un gardien du CSS ou ESS.
ben mustapha, il est grand, mais vieux et pas en forme, et il manque l'agilitee...
de toute facon nos meilleurs choix en EN, c dahmen et ali jmal
l'espérance a battu en amical le club d'Al Ahly de l'Andalousie (ahly landolssi) 7 buts à zéro
sameh derbali prolonge son contrat d'un an
Naggaz et le BD on trouvé un terrain d'entente a l'amiable pour la résiliation de son contrat
Quel est le schéma tactique de préférence de R.J ?
Est ce qu'il va y avoir une vraie révolution sur le jeu de l'EST ?
khenissi a prolongé alors ?
khenissi a prolongé alors ?
accord de principe pour deux saisons mais les choses peuvent évoluer, tout dépendra des offres étrangères qui parviendront au joueur.
accord de principe pour deux saisons mais les choses peuvent évoluer, tout dépendra des offres étrangères qui parviendront au joueur.
Je pense qu'il faut le relancer sa suspension se termine dans 2 mois et il peut encore beaucoup donner au club
Quel est le schéma tactique de préférence de R.J ?
Est ce qu'il va y avoir une vraie révolution sur le jeu de l'EST ?
Je ne saurais pas te répondre sur le schéma tactique mais lors de sa présentation en conférence de presse il semblait insister sur les transitions rapides, un aspect du jeu qui est selon lui est négligé en Tunisie.
Je ne sais pas s'il y aura une véritable révolution dans le jeu mais son arrivée coïncide avec une volonté d'instaurer de la discipline et du professionnalisme, pour le moment tout laisse penser que les choses vont dans le bon sens.
On fera le bilan en fin de saison.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!