La gazette de l'ESS [2020-2021]

• En tous cas même au CSS il n'y arrrivait pas face aux grandes équipes...

Je ne suis pas très convaincu de ce coach même si ces derniers resultats avec l'ESS sont plutôt satisfaisants !!

• Il a gagné quand même l'espérance

Avec une équipe de l'Esperance complètement remanié, meme les supporters de l'Etoile ne sont pas dupes.

Ce mec n'est pas fait pour l'Etoile, Charfedine doit investir sur un coach qui connait bien l'Afrique, Ammar Souayeh.

• Avec une équipe de l'Esperance complètement remanié, meme les supporters de l'Etoile ne sont pas dupes.

Ce mec n'est pas fait pour l'Etoile, Charfedine doit investir sur un coach qui connait bien l'Afrique, Ammar Souayeh.

3lech on n est pas convaincu

Khalliw El rajel yekhdém

Son parcours est plus que honorable

• Tout le soutien pour notre entraîneur Lassad dridi shih ghlot hier il aurais du changer msakni ou chikhawi dès le début de la 2em mi-temps par lahmer pour stabiliser le milieu mais ce n est pas lui qui a dit à ce debile de sell ami de taclé à la 93em mn ou horabi de faire une obstruction bête sur un joueur clubiste ds les 18m

Il est encore jeune comme 80% de notre effectif et il va continuer avec nous encore la saison prochaine nchallah

Dridi a tt le soutien du public etoilistes

• 3lech on n est pas convaincu

Khalliw El rajel yekhdém

Son parcours est plus que honorable

Avec l'effectif qu'il a en sa possession un entraineur chevronné ce serait déjà qualifier après trois journée pour les quarts.

Il n'a rien fait avec le CA. Il ne fera rien avec l'ESS.

Il vous faut quelqu'un qui connait bien l'Afrique, cet effectif peut remporter la CAF haut la main mais pas avec cet entraineur.

• Avec l'effectif qu'il a en sa possession un entraineur chevronné ce serait déjà qualifier après trois journée pour les quarts.

Il n'a rien fait avec le CA. Il ne fera rien avec l'ESS.

Il vous faut quelqu'un qui connait bien l'Afrique, cet effectif peut remporter la CAF haut la main mais pas avec cet entraineur.

Quel effectif ?

L etoile avant son arrivée on été classé 6 em championnat et on été au bord de la rapture

C est grâce à lui que les jeunes ont explosé

C lui qui a lancé mba sfaxi et donner la chance à hajmahmoud ayed kayrameni

Et c est grâce à lui qu on 2 em et relancer fi championnat

Il est entrain d apprendre et cette caf c est juste de l apprentissage pour la prochaine cl nchallah

Laissons errajel yekhdem en plus les résultats parle de lui

Vous parlez des grand match et pour le moment je trouve qu il les préparent très bien juste lui manque l expérience comment terminer ces match et ça va venir

Lassad mérite sa chance comme toute entraîneur étranger

• Merci .

Mais laisse tomber. Il paie pour sa mauvaise gueule . C'est tout .

Ses résultats sont juste exceptionnels . Donc c'était évident qu'à cause du fait qu'il soit tunisien sans une grane carrière de joueur que les gens allaient lui tomber dessus au moindre faux pas .

Les supporters des autres clubs , on s'en fou un peu et puis lotfi supporte plusieurs clubs ^^.

Mais le plus étonnant , c'est nos propres supporters . Je vois un déluge sur facebook , on aurait dit qu'on jouait la relégation .

Ca confirme un truc pour moi . On a très peu de connaisseurs de foot en Tunisie .

Critiquer c'est bien (heseinberg l'a fait par exemple d'une manière argumentée et ca se respecte ) , mais insulter et balancer des contre vérités avec zero analyse , c'est de la folie et je crains que charfoun soit vrmt influençable .

• Tbarkallah 3andna 90% du peuples des entraîneurs de foot et Lotfi fait partie de cette catégorie 😂

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!