La gazette de l'ESS [2020-2021]

• Ce coach m'a fait bonne impression . Mais n'empêche sur ce que j'ai vu contre l'Est , je suis très dubitatif . Je sais que ça prend du temps de construire une équipe , mais là on a eu affaire au néant . Comment fait-il pour ne pas voir que Ben aziza n'a pas le niveau que chikahoui ne peut plus courir ou que on a aucune profondeur offensive? J'espère au moins qu'il y aura du changement au moins dans l'état d'esprit . Cette équipe molle de peureuse m'exaspère à titre personnel

• Ce coach m'a fait bonne impression . Mais n'empêche sur ce que j'ai vu contre l'Est , je suis très dubitatif . Je sais que ça prend du temps de construire une équipe , mais là on a eu affaire au néant . Comment fait-il pour ne pas voir que Ben aziza n'a pas le niveau que chikahoui ne peut plus courir ou que on a aucune profondeur offensive? J'espère au moins qu'il y aura du changement au moins dans l'état d'esprit . Cette équipe molle de peureuse m'exaspère à titre personnel

Oui, mais il n'a pas beaucoup de choix dans l'axe! Bahaeddine Sellami a contracté le virus du Corona. Et avec les departs de Boughattas et Jmel, il ne lui reste que Konate', qui est encore plus catastrophique que Ben Aziza.

Pour le reste je suis d'accord!:thumbup:

Et bien il arrive dans un club qu'il ne connaît pas on lui les cadres c'est un tel et un tel du coup il pense compter sur eux mais ils déçoivent. La faute est à Nafkha qui n'a rien à faire en tant qu'adjoint.

Je suis d'accord aussi sur cette mentalité de peureuses de certains joueurs qui retirent leurs pieds lors de duels ou contacts; pour moi ils n'ont rien à faire sur le terrain.

• Et bien il arrive dans un club qu'il ne connaît pas on lui les cadres c'est un tel et un tel du coup il pense compter sur eux mais ils déçoivent. La faute est à Nafkha qui n'a rien à faire en tant qu'adjoint.

Je suis d'accord aussi sur cette mentalité de peureuses de certains joueurs qui retirent leurs pieds lors de duels ou contacts; pour moi ils n'ont rien à faire sur le terrain.

Exactement.

Je ne comprends pas la nomination de Nafkha qui sort de nulle part. Il faut arrêter de faire dans le social ou de se sentir obligé de recycler nimporte quel ancien du club. A la limite des grands noms qui ont une grande carrière ou qui ont passé certains diplômes comme Hagui en Allemagne, ok. Mais pas nimporte qui nimporte où.

• Je pense tout de même que vous donnez une grande importance à un second adjoint . L'adjoint principal est un autre portugais et je reste persuadé qu'un coach de renom doit être responsable de l'équipe aligné .

Bon on verra pour la suite . Viera semble avoir une analyse fine du football . Ca change de ce qui a précédé . Il doit joindre cela avec une capacité à transcender les hommes pour qu'ils donnent tout sur le terrain . C'est presque plus important que le volet technico tactique en Tunisie . Il l'a fait avec le EN irakienne , rien ne l'empêche de le refaire en Tunisie . En tout cas ca sera primordial .

• Young Buffaloes (ESW) vs ESS: Aller- le 14 février 2021

ESS vs Young Buffaloes (ESW): Retour- le 21 février 2021.

Bonne chance :pouce:

C'est une équipe de la république Eswatini plus connue sous le nom de Swaziland je suppose

• Young Buffaloes (ESW) vs ESS: Aller- le 14 février 2021

ESS vs Young Buffaloes (ESW): Retour- le 21 février 2021.

Bonne chance :pouce:

On a touché le Jackpott les gars !!!

C'était l'équipe sur laquelle je voulais tomber !!!

Malgrès notre nullité et notre fond de jeu proche du néant on passera ce tour les doigts dans le nez...

• Les explications de Baya au supporters etoilistes

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1156448691440711&id=639616303123955

Il a raison sur quelque pts mais ce n est qu une question de temps et on va sortir de tt les compétitions l une après l autre s il n y auras pas décisions radicales pour notre club

Mais kharref yelli tkharref tant que charfoun ne change pas de stratégie ça seras mort

• On se dirige vers le changement du staff technique

On a attendu 8 mois pour avoir un entraîneur et à la fin au bout de 5 match et même pas un mois on le vire et rebelotte

Za3ma chkoun bich yjibilna zouba el marra hedhi

Nchallah mich dridi wou barra

• On se dirige vers le changement du staff technique

On a attendu 8 mois pour avoir un entraîneur et à la fin au bout de 5 match et même pas un mois on le vire et rebelotte

Za3ma chkoun bich yjibilna zouba el marra hedhi

Nchallah mich dridi wou barra

Chalkiuha el jem3ia

• Je pense Dridi, il est encore non payés par le CA, il peut yousbir 3likom intouma aussi jusqu'à vous faites une manifestation devant la FTF pour dégager Charfidine.

Il laisser la stabilité des entraîneurs sinon aucun objectif ne sera réalisé, sauf peut être votre anges gardien Lemerre reviens^^

• Je pense Dridi, il est encore non payés par le CA, il peut yousbir 3likom intouma aussi jusqu'à vous faites une manifestation devant la FTF pour dégager Charfidine.

Il laisser la stabilité des entraîneurs sinon aucun objectif ne sera réalisé, sauf peut être votre anges gardien Lemerre reviens^^

Après younsi et khmekhem le prochain seras notre charfoun

Adoum votre tour viendra un jour aussi

• Après younsi et khmekhem le prochain seras notre charfoun

Adoum votre tour viendra un jour aussi

Jamais dawla, Ghoul, la liquidité nous ne cause pas de problème.

Tous nos joueurs sont payés pas de problème. Nos dettes sont a court terme.

Il ya tjrs de la relève a espérance après Hamdi c,est moi où quelqu'un autre...^^

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!