La gazette de l'ESS [2020-2021]

• Ce n est qu un match de foot

Nchallah on gagneras

Le seul problème c est l arbitre

Nchallah ya3ti koul wehed hakkou ama ya dhnoubi

Edited once, last by NO3MEN: Edit: Message quoté effacé ().

• Moi je préfère un axe composé de ben ayeda et horabi à droite kechrida à gauche naweli et avancé mortadha wanes comme ailier en tout cas il a les qualités pour et surtout je le préfère à sfexi

• Bon ca sent bon pour la deuxième place . Il faut commencer à construire une équipe compétitive pour la Champions l'an prochain .

Balbouli peut faire encore un an .

L'axe central étant le plus grand chantier . Il faut au moins un à deux joueurs qui assurent .

Les latéraux avec Benayada sont bons (en espérant que Ben ouannass retrouve son niveau )

Les pivots et relayeurs titulaires sont assez bons aussi .

Ben mahmoud grande découverte mais il faut que ça suive mentalement et qu'il arrête de faire le con . Mais c'est le prototype du joueur moderne .

Mbé m'a l'air d'être un très bon 6 qui contrôle le tempo et est souvent bien placé .Il faut qu'il enchaine les matchs et qu'il ajuste ses passes . Mais c'est un monstre physiquement .

Ben amor peut compléter ce trio mais il me semble qu'il va partir .

Plus haut il y a karamayni qui est bon mais qui accuse le coup surtout physiquement .(la preuve ce match) e Msakni . Je suis favorable à son maintien . Exit les Chikhoui et Lahmer .

Sur les Côtés il y a Sfaxi . Il est vraiment excellent . Rapide intelligent et bon techniquement . Boutemene est meilleur techniquement , mais il a toujours pas le coffre . On attend de mieux le voir sur la fin de saison .

De l'autre côté , Dridi semble vouloir convertir Kraymani à ce poste . Il y a l'autre alégérien de l'ESt aussi qui me convainc moins personnellement .

Enfin en 9 gros soucis . Couly j'ai du mal . Il me rappelle Icardi toute proportion gardé . Toujours dans la surface et aucun effort dans la construction . Je préfère l'algérien perso qui bouge et pèse plus , même s'il est moins tueur .

Edited 4 times, last by Chikapa ().

• Pour les côtés, il y a Soumah aussi qui a 100% part titulaire à mon avis, là il revient de blessure.

• le petit kermani, je le trouve très intéressant.

Avec un peu de travail, il a de l'avenir.

Il faut qu'il progresse physiquement sinon il aura une trajectoire à la Lahmer . Ajourd,'hui il était aux abonnées absents

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!