La gazette de l'ESS [2020-2021]

• Chikapa toujours convaincu de Dridi ? Aujourd'hui il avait son effectif au complet, le pire il n'y avait aucun jeu durant tout le match.

• Toujours satisfait de Kridene, le gardien qui n'a fait aucun arrêt en 2 match ?

chtar el jouerette sayma ca se vois il n arrive meme pas a courir

la def ca devient lourd en plus cage fergha 3ala khater gardien kifou kif bléch frayji kifi kifek

heureseument css 3amlet nul wella hatté 2em place m3atéch madhmouna

dridi doit revoir ses choix 3ouji ayed kriden sellami saddem doivent etre sur les gradin jusqu a la fin de saison et les dégagé au plus vite

dridi doit continuer pour le moment pas le choix et il doit rectifier le tir au plus vite a commencé par ce dimanche contre css

• chtar el jouerette sayma ca se vois il n arrive meme pas a courir

la def ca devient lourd en plus cage fergha 3ala khater gardien kifou kif bléch frayji kifi kifek

heureseument css 3amlet nul wella hatté 2em place m3atéch madhmouna

dridi doit revoir ses choix 3ouji ayed kriden sellami saddem doivent etre sur les gradin jusqu a la fin de saison et les dégagé au plus vite

dridi doit continuer pour le moment pas le choix et il doit rectifier le tir au plus vite a commencé par ce dimanche contre css

Pour l'instant on a pas d'axiaux on l'a vu même avec Ben Ayada quand à Ouji on a pas mieux et quand il est sorti Monastir est montée.

On dit qu'il ne marque pas mais combien de passes reçoit-il par match ? Pas plus de 3.

• Quand tu vois le placement du gardien tu te dis que ce n'est pas si somptueux que ça

• Pour l'instant on a pas d'axiaux on l'a vu même avec Ben Ayada quand à Ouji on a pas mieux et quand il est sorti Monastir est montée.

On dit qu'il ne marque pas mais combien de passes reçoit-il par match ? Pas plus de 3.

c est simple ces match nous montrent les joueurs elli yelzim ils quittent l etoile

konaté saddem sallemi 3ouji kriden msakni 3omrani

les jeunes qui n ont pas brillé faut les prétés comme ayoub ayéd

recruté 2 fil axe 2 attaquants et un gardien

• c est simple ces match nous montrent les joueurs elli yelzim ils quittent l etoile

konaté saddem sallemi 3ouji kriden msakni 3omrani

les jeunes qui n ont pas brillé faut les prétés comme ayoub ayéd

recruté 2 fil axe 2 attaquants et un gardien

Et Chikhaoui: son contrat expire en juin 2021 d'après tranfermarkt, tu souhaites le prolonger ou pas ?

• Chikapa toujours convaincu de Dridi ? Aujourd'hui il avait son effectif au complet, le pire il n'y avait aucun jeu durant tout le match.

Je n'ai pas regardé le match donc je peux pas m'exprimer mais deux remarques .

Je vais rééditer celle d'avant. La vérité d'un match n'a aucune importance . C'est celle d'une saison qui prime . J'ai vu une équipe dominante qui écrase 80 % des clubs de la LP1 . Il faut juger un entraineur globalement et je maitiens ce que j'ai vu je l'ai plus vu depuis Benzarti et Lemerre .

La seconde étant il faut être sérieux aussi . Est-ce qu'il est possible d'apporter un jugement sur une équipe qui joue à 15 hr en plein ramdhan . L'éternel débat qu'on fait chaque année . Soit tu joues le soir , soit tu joue pas au foot tout simplement .

Un sport ou les joueurs doivent être en conditions optimales pour donner quelque chose ne peut se jouer de la sorte (sans oublier que les notre ont joué 3 jours avant ) . Tout ca se paie cash

Dernier point . J'ai ouvert les réseau sociaux et beaucoup disaient que l'équipe a dominé mais qu'on a donné les cadeaux habituels . Peut-tu confirmer cela ?

Bref, ca fait 10 ans qu'on alterne entre étrangers (echec aboslu sauf lemerre ) et des locaux incompétents (sauf benzarti) . C'est pas comme ci on avait Capello avant dridi

• Toujours satisfait de Kridene, le gardien qui n'a fait aucun arrêt en 2 match ?

Je ne sais ce qu'il a fait aujourd'hui , mais je le compare à l'autre qu'on nous a mis en ce début d'année qui est juste catastrophique

Le Kriden que j'ai vu il y a deux ans était un gardien à très bon potentiel . Il avait montré de bonne choses .En tout cas il était meilleur qur Krir et l'autre qui venait de Mestir .

Bon en l'occurrence si j'ai bien compris les commentaires , il assure pas . Il faudra recruter .

Pourquoi pas Moez Hassen s'il veut se relancer dans son club de coeur .

• chnouwa tokséd hatét taswira mté3 dridi

c est quoi ton probléme avec lui

3andék mochkla m3ah?

pour le moment c est notre coach

C'est une des raisons pour lequelles il a été banni avant .

Ce délire de se focaliser sur les photos et faire une fixette sur quelqu'un. Du pur lotfi .

Vazy occupe toi du PSG et des égyptiens et laisse notre gazette tranquille

• tu as raison ce n est pas le moment de changer faut maintenir dridi

il doit comprendre qu il y a des joueurs qui n ont plus de place chez nous

kriden trop nul pire de tt ce qu on avais

il faut assuré definitivement la 2 em place contre css ce week end

et essayé d autres joueurs comme wadhah zaidi bouwazra fi def et ecarté ce que j ai cité au paravant

• Moi je suis pour qu'il finisse la saison, néanmoins il faut voir la réalité en face à savoir ce n'est pas l'entraîneur qui pourra faire évoluer ses joueurs, les faire passer un palier.

Même dans le jeu on a vu certainses de ses limites notamment aujourd'hui.

• chnouwa tokséd hatét taswira mté3 dridi

c est quoi ton probléme avec lui

3andék mochkla m3ah?

pour le moment c est notre coach

C'est juste un coach qui est nul, incompétence totale.

Aujourd'hui vous avez reçu une leçon de l'USMO sur comment tenir un score par une équipe sans entraineur !

Ce n'est pas avec Dridi que vous allez redorer le blason de l'ESS, les deux équipes ont joué avec les mêmes handicapes et le même climat, à la fin vous avez pris 3 buts. Y-a bcp de choses à revoir à l'Etoile, commencez par changer d'entraineur ensuite vous devez dégager des joueurs.

• C'est juste un coach qui est nul, incompétence totale.

Aujourd'hui vous avez reçu une leçon de l'USMO sur comment tenir un score par une équipe sans entraineur !

Ce n'est pas avec Dridi que vous allez redorer le blason de l'ESS, les deux équipes ont joué avec les mêmes handicapes et le même climat, à la fin vous avez pris 3 buts. Y-a bcp de choses à revoir à l'Etoile, commencez par changer d'entraineur ensuite vous devez dégager des joueurs.

ok on va faire le nécéssaire

famma haja okhra najmou na3mlouha edéllél:D

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!