La gazette de l'ESS [2020-2021]

• Dridi est très limité. Le club africain qui joue la relégation a gagné à l'USMO et vous, vous en avez pris 3. Si le CSS vous bat au prochain match et qu'ils gagnent leur match en retard ils reviennent à seulement trois points. Rien n'est joué pour la deuxième place.

• Dridi est très limité. Le club africain qui joue la relégation a gagné à l'USMO et vous, vous en avez pris 3. Si le CSS vous bat au prochain match et qu'ils gagnent leur match en retard ils reviennent à seulement trois points. Rien n'est joué pour la deuxième place.

ok sinon j ai une autre proposition si tu as des diplomes ija tfadhél chédha enti

bon match retard css conterkoum tkoul enti bich tébéhkoum fi rades

• ok sinon j ai une autre proposition si tu as des diplomes ija tfadhél chédha enti

bon match retard css conterkoum tkoul enti bich tébéhkoum fi rades

Ca n'a rien à voir avec ce que tu racontes, je suis en train de regarder les buts , les voici je me dis qu'avec une défense pareil vous ne tiendrez pas votre 2e place rod belkom:

• Moi je suis pour qu'il finisse la saison, néanmoins il faut voir la réalité en face à savoir ce n'est pas l'entraîneur qui pourra faire évoluer ses joueurs, les faire passer un palier.

Même dans le jeu on a vu certainses de ses limites notamment aujourd'hui.

Je suis désolé mais il a déjà fait passer un cap à pas de joueurs . Mbé Sfaxi , Meziani et Hajmahoud sont des joueurs qui ont explosé sous dridi .

La preogression est tactique technique , mais aussi mentale .

Il lit bien le jeu et comprends son effectif . Je ne sais sincèrement pas ce que tu attends d'un coach avec l'effectif à disposition. Il a crée une équipe d'un centre de formation . On est pas l'EST pour payer des joueurs au prix européen .

Le Coach qui était avant avait un très bon CV et pourtant il n'a réussi à rien exploiter .

Guarrido avait un bon CV et pourtant on a tous vu la catastrophe .

Jouer la ligue des champions est un bonus pour l'équipe quand on se rappelle de l'an dernier et du début de saison . On a beaucoup de certitude et surtout une marge de progression. Ca serait tellement bête de tout remettre en cause parceque l'équipe ne gagne pas tous ses match ou perd un match en plein ramadhan face à une équipe qui joue sa peau .

• il reste juste un probleme puisque lotfi n est pas d accord

chika je compte sur toi pour faire le nécessaire stp

lotfi hassés 3al l etoile akthér minna:D:D:D:D

• Moi je suis pour qu'il finisse la saison, néanmoins il faut voir la réalité en face à savoir ce n'est pas l'entraîneur qui pourra faire évoluer ses joueurs, les faire passer un palier.

Même dans le jeu on a vu certainses de ses limites notamment aujourd'hui.

c'était quoi le jeu de l'équipe juste avant son arrivée ?

Le néant total.

Il est indéniable qu'on a progressé au niveau du jeu comparé à la 1ere partie de saison. Et certains joueurs se sont révélés. Il arrive à tirer le meilleur de ses joueurs, c'est ce qu'on lui demande.

De toute façon, je vois pas vraiment qui est disponible sur le marché et capable de mieux avec les moyens qu'on a.

• D'après le résumé l'Étoile à eu plus d'occasion mais sans concrétiser

Penalty clair pour l'Étoile non accordé

Deux beaux but de l'usmo

Toutes les attaques de l'usmo du côté droit

L'usmo joue mieux depuis le départ de jarda

Deux beaux but de l'usmo

non le probleme c est dridi

tu ne comprend rien au foot

3lik bi lotfi et si n est pas dispo y a lebled mashallah:D

• non le probleme c est dridi

tu ne comprend rien au foot

3lik bi lotfi et si n est pas dispo y a lebled mashallah:D

Il va falloir hausser votre niveau contre Djaraf, si vous jouez comme aujourd'hui, vous allez prendre une claque.

Je maintiens ce que je dis, vous ne pouvez pas jouer sur deux tableaux, une équipe qui n'est pas régulière, un entraineur limité et un banc qui manque de qualité. Je pense que le CSS finira second à la dernière journée. Vous avez virer le brésilien alors qu'il fallait le laisser tranquille et le laisser travailler.

• c'était quoi le jeu de l'équipe juste avant son arrivée ?

Le néant total.

Il est indéniable qu'on a progressé au niveau du jeu comparé à la 1ere partie de saison. Et certains joueurs se sont révélés. Il arrive à tirer le meilleur de ses joueurs, c'est ce qu'on lui demande.

De toute façon, je vois pas vraiment qui est disponible sur le marché et capable de mieux avec les moyens qu'on a.

Du coup pour toi tranquille il n'y a pas le feu au lac. Sachant que si les sfaxiens n'avaient pas fait les cons on serait largués pour la seconde place.

Vous me parlez de progrès je les cherche encore.

Vous me parlez de jeu, aujourd'hui on a passé un match entier à balancer de longs ballons devant et a montré qu'il n'est pas capable de renverser la tendance lorsqu'on est mené et à chaque victoire c'est lorsqu'on ouvre le score.

• Il va falloir hausser votre niveau contre Djaraf, si vous jouez comme aujourd'hui, vous allez prendre une claque.

Je maintiens ce que je dis, vous ne pouvez pas jouer sur deux tableaux, une équipe qui n'est pas régulière, un entraineur limité et un banc qui manque de qualité. Je pense que le CSS finira second à la dernière journée. Vous avez virer le brésilien alors qu'il fallait le laisser tranquille et le laisser travailler.

ey néfhém fik

taw nab3athlik numeros mté3 charfoun chouf m3ah

Deux beaux but de l'usmo

comme d'habitude dans chaque match un penalty clair non accorde et voila au lieu de faire un nul malgre un rendement nul on perd le match

dridi doit oublier les anciens ils sont finits, revient avec kermeni, sfaxi, haj mahmoud

mbe tout seul est fatigue au milieu, haj mahmoud sa place est vide..

vivement le retour de balbouli :S

• 1er et 2eme buts encaissés suite a des 2 fautes directes

je vois pas trop la responsabilité de l'entraineur dans cette defaite

Il n'a rien fait pour revenir au score alors qu'il lui restait beaucoup de temps. Tu sais c'est lorsqu'elle est menée qu'on voit l'adn d'une équipe, or la notre n'a pas eu de réaction et son jeu consistait à balancer de longs ballons.

• Il n'a rien fait pour revenir au score alors qu'il lui restait beaucoup de temps. Tu sais c'est lorsqu'elle est menée qu'on voit l'adn d'une équipe, or la notre n'a pas eu de réaction et son jeu consistait à balancer de longs ballons.

ya heizeinberg yehdik rahou habbét chtar equipe offensive wou ma markawich

ti couly koura sehla chebka fergha tlawhélha bi rassou

el ghalta elli 3melha aujourd huit a donné comfiance a des joueurs ma yésthakkouch kilmét joueur min aslha kima kriden woul 3ouji wou lista twila

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!