sinano70, tounis el kol ta3rif
m3allém el far
sinano70, tounis el kol ta3rif
m3allém el far
encore demi final pour notre fierté
encore demi final pour notre fierté
l'ESS, ils ont une section tennis l'étoile ?
l'ESS, ils ont une section tennis l'étoile ?
ca n existe pas les club en tennis
tu peux juste sponsorisé
mais elle a le sang rouge avec pleins d etoiles blanc qui coulent ds ses veines
ca n existe pas les club en tennis
tu peux juste sponsorisé
mais elle a le sang rouge avec pleins d etoiles blanc qui coulent ds ses veines
Biensure qu'il y a le tennis club de sousse et de hammam Sousse. C'est l'Etoile qui n'a pas de section tennis.
Du coups tu nous partage juste la photo d'une supportrice portant des produits dérivés de l'Etoile (j'espère au moins que ce sont des produits officiels et non de la contre façon )
Biensure qu'il y a le tennis club de sousse et de hammam Sousse. C'est l'Etoile qui n'a pas de section tennis.
Du coups tu nous partage juste la photo d'une supportrice portant des produits dérivés de l'Etoile (j'espère au moins que ce sont des produits officiels et non de la contre façon
)
une vraie etoiliste qui honore notre pays c'est le plus important
une vraie etoiliste qui honore notre pays c'est le plus important
Oui une superwomen etoiliste .
Faut pas oublier son entourage 100% clubiste Issam Jellali son entraîneur et Karim Kammoun son préparateur physique et mari 2 anciens viragistes clubistes.
Si elle continue à progresser et surfer dans la vague du très haut niveau mondial c'est en partie grace à eux.
Comme quoi anseb même au tennis.
Je rappelle que l'un des principaux fondateurs du Club Africain (nsit esmou l7a9 mais très connu) fut également l'un des principaux fondateurs de l'Etoile)
Du coups tu nous partage juste la photo d'une supportrice portant des produits dérivés de l'Etoile (j'espère au moins que ce sont des produits officiels et non de la contre façon
)
oui les produits officiels
)
Qd j ai dit dés club c est à dire on ne joue au nom d un club l étoile ou le css ect
Un tennis man n est j ammais associé à un club sois il représente lui même ou une nation
Tu as oublié de citer Moez Driss qui l a sponsorise aussi
il n'est plus son sponsor
l equipe qui joueras jaraf
npotre system seras 3421 en def qui se transforme en 343 en attaque
changement de deniere minute le gardien gabsi qui remplace balbouli
oui c'est gabsi
3 occasions ratées en 4 minutes
Sfaxi c'est pas possible de rater ça
Merci de créer les topics pour ces matchs qu'on puisse souhaiter bonne chance
Mella défense et mella gardien
Jaraaf 1-0 ESS
25'
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!