La gazette de l'ESS [2020-2021]

• - La gestion des gardiens est catastrophique.

- Le coach n'a rien à faire à l'Etoile, il n'a ni les compétences ni la stature avec ses cheveux gominés et ses survêtement moulants, même à Médenine on l'engagerait pas.

- Des choix sentimentaux (Y.Chikhaoui)

• Pourquoi jouer à trois axiaux !?

En 2ème mi-temps il faut faire sortir un axial et faire rentrer colybali en pointe

L’étoile doit absolument égaliser sinon un bye-bye prématuré

• dridi tout pourri. Il fait rentrer Coulibaly a la 65 minutes alors que normalement il devait le faire rentrer dès le premier but car il faut absolument gagner

• dridi tout pourri. Il fait rentrer Coulibaly a la 65 minutes alors que normalement il devait le faire rentrer dès le premier but car il faut absolument gagner

2eme faute avant de faire le changement konate prend le premier jaune, je le sors et je laisse ben aziza

• moi je rigole quand on parle du meilleur championnat arabe et africain. l'ESS est une equipe nulissime voir Msakni Chikhoaoui Ben Aziza Balboulette c'est une honte pour ce club avec une histoire.

• moi je rigole quand on parle du meilleur championnat arabe et africain. l'ESS est une equipe nulissime voir Msakni Chikhoaoui Ben Aziza Balboulette c'est une honte pour ce club avec une histoire.

depuis X temps on sait que ce sont des joueurs finis, tu peux poser la question a dridi :S on a une liste tres limite pour la coupe d'afrique sinon tu auras une autre equipe:pouce:

• bon dridi ses jours son compté ca m etonne qu il reste encore vu la pression qui va pesé sur lui et sur le buireaux

pourtant chaque match on offre un but ou 2 gag

et chaque defensseur a pris part a cette mascarade

aujourd huit c est monssieur naweli

mella kawéreth tal3ab fil l etoile

• bon dridi ses jours son compté ca m etonne qu il reste encore vu la pression qui va pesé sur lui et sur le buireaux

pourtant chaque match on offre un but ou 2 gag

et chaque defensseur a pris part a cette mascarade

aujourd huit c est monssieur naweli

mella kawéreth tal3ab fil l etoile

Meni 9oltlek ma 3ana wen nouslou bih, dhort ani nabbar ou négatif

• Meni 9oltlek ma 3ana wen nouslou bih, dhort ani nabbar ou négatif

je n ai pas dit qu il faut qu il parte

j ai dit y auras pression pour qu il parte

moi je suis pour qu il continue les 4 matchs qui restent et le changé a la fin de la saison

• je n ai pas dit qu il faut qu il parte

j ai dit y auras pression pour qu il parte

moi je suis pour qu il continue les 4 matchs qui restent et le changé a la fin de la saison

C'est ce que j'avais dit rappelle toi, les match qui restent même 3ammar el chifour peut ramener 6 points suffisants.

• oui a mon avis ekbel feras l affaire

L'entraîneur tu dois le choisir en fonction de ton projet, tes objectifs et de ton effectif. Un effectif comme le notre ma tefhem menou chay, chaque semaine des joueurs absents ensuite qui reviennent, c'est un bazar, on ne peut pas construire avec ça.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!