La gazette de l'ESS [2020-2021]

• Eliminé de la CAF , un mal pour un bien .

L'équipe va sereinement préparer la saison prochaine et faire le tri des joueurs .

L'objectif est réalisé . On est deuxième .

Je maintiens . C'est une connerie monumentale de remplacer un coach qui fait des miracles avec un effectif mal construit .

On savait tous que la liste des inscrits de la CAF allait nous mener à rien du tout .

J'espère juste que charfdinne ne fera pas le con et ne cèdera pas au sirènes du changement . On n'avancera jamais comme ça .

Dridi mérite sa chance . Il l'a prouvé cette saison . On verra la saison prochaine s'il confirme .

• Nota bene : Perdre contre Jaraf est une contre performance .

Même avec cette liste de bras cassés , on reste supérieur .

J'ai pas vu le match encore une fois pour préjuger du niveau .

• Nota bene : Perdre contre Jaraf est une contre performance .

Même avec cette liste de bras cassés , on reste supérieur .

J'ai pas vu le match encore une fois pour préjuger du niveau .

• miskina l'Etoile éliminée par une équipe minable

Franchement Dridi est un très mauvais coach

on est entrain de coulé avec charfeddine et ce n est pas cette elimination qui me fait mal mais le montant de la dette qui me fait tres peur

on parle de 84 milliard de nos centimes

ce n est ^pas possible chaque anneé 30 milliards de plus

les joueurs toute sections confondues mahoumch khalssin et malgres ca le chiffres est en augmentation

une enquete doit etre ouverte sur les comptes du club

c est le moment de bougé sinon apres ca seras trop tard et notre situation seras pire que le club africain

ce charfeddine veux faire de l etoile sa propriété privé,il faut l arreter avant que ca soit la catastrophe meme si on est plein dedans

les 4 sections a son aires n ont gagner aucun titre pour la 2em saison consecutifs pire encore on risque la déscente du baskett en d2

la sonette d alarme a sonné et il faut une action au plus vite

• J'ai l'impression que le CSS et l'étoile vont vivre le même cauchemar la saison prochaine... On va avoir une situation similaire à celle du CA !!

• Situation incomparable, on a pas des dettes chez 75 joueurs qui portent chacun plainte à la FIFA, plus de la moitié de nos dettes c'est l'investissement du président qui quoi qu'il arrive ne pourra pas les demander, c'est dû à sa mauvaise gestion. Autre chose, nos dettes pour la plupart sont en dinars et pas en devises.

• Situation incomparable, on a pas des dettes chez 75 joueurs qui portent chacun plainte à la FIFA, plus de la moitié de nos dettes c'est l'investissement du président qui quoi qu'il arrive ne pourra pas les demander, c'est dû à sa mauvaise gestion. Autre chose, nos dettes pour la plupart sont en dinars et pas en devises.

Faut trouver une solution au plus vite

Ce mec prend l étoile en otage , il gonfle le chiffre pour que personne ne se présente

Il faut le dégager il s entoure des gens malhonnêtes et mafieux à l instar de la3gimi

C est le moment de tt mètre à plat

À chaque fois il nous fait du chantage et nous sort des sommes astronomiques

L étoile doit être la propriété de ses supporters et surtout pas à charfeddine

Il est temps de bouger

• Y a t il des potentiels présidents et dirigeants prêts à prendre la relève concrètement ? Retour des anciens ou nouvelle équipe dirigeante?

on le sait et tu ne nous apprend rien de nouveau mais le monsieur a dis خاطر أحنا ما عناش ناس بش تعمل لطخة

PS il n y a pas que le public clubiste qui font ça je suis sur que si l EST ou les autres équipe ça leur arrive ce qu est arrive au CA il feront la même chose ou mieux

Edited once, last by mous93 ().

• on le sait et tu ne nous apprend rien de nouveau mais le monsieur a dis خاطر أحنا ما عناش ناس بش تعمل لطخة

PS il n y a pas que le public clubiste qui font ça je suis sur que si l EST ou les autres équipe ça leur arrive ce qu est arrive au CA il feront la même chose ou mieux

Parce qu'on est pas cons et on sait que l'argent ne va pas arriver là où l'on veut. L'argent des dons ne va pas toujours là où l'on veut.

7aja o5ra, on ne vas pas non plus donner de l'argent pour payer des gens bien plus payés que nous et qui n'hésiteraient pas à porter plainte à la FIFA ensuite.

Enfin maw ijel mel e5er ou fahamna mel loul fen 7abeb toussel.

• Parce qu'on est pas cons et on sait que l'argent ne va pas arriver là où l'on veut. L'argent des dons ne va pas toujours là où l'on veut.

7aja o5ra, on ne vas pas non plus donner de l'argent pour payer des gens bien plus payés que nous et qui n'hésiteraient pas à porter plainte à la FIFA ensuite.

Enfin maw ijel mel e5er ou fahamna mel loul fen 7abeb toussel.

je préfère m arrête là car tu mélange tous

• Heisenberg comme c est toi qui m a rependu depuis longtemps es ce que tu peut me confirmé que j ai posté mon message ici d es le début ?

J'ai cru comprendre que tu l'as mis coin des nabbaras et qu'il a été déplacé ici

• Situation incomparable, on a pas des dettes chez 75 joueurs qui portent chacun plainte à la FIFA, plus de la moitié de nos dettes c'est l'investissement du président qui quoi qu'il arrive ne pourra pas les demander, c'est dû à sa mauvaise gestion. Autre chose, nos dettes pour la plupart sont en dinars et pas en

الفيفا تراسل فريق النجم الساحلي و تعلمه بأنه في حالة عدم خلاص 10 مليارات كديون متخلدة للاعبين بذمة النادي قبل يوم 12 جوان فإنه سيتم خصم 12 نقطة من رصيد الفريق بالإضافة لعقوبات أخرى خطيرة و هذا ما خلاّ مسؤول سابق بالنجم يخرج اليوم في إذاعة Nejma fm و يقول إلي نحن معناش جمهور كيما الإفريقي يلم المليارات و يقص 40 ألف تذكرة افتراضية .

للأسف ، لحد الآن لا يوجد أي وسيلة إعلامية تداولت هذا الخبر ، هذا ليس بجديد على إعلام العار الذي يستغل الفرصة في كل مرة لإخراج الإشاعات على فريقنا لإدخال البلبلة في صفوف الجمهور و اللاعبين ، نتصور اليوم تبين بالواضح إنو كان فما مخطط يحاول إخراج النادي الإفريقي من الوطني أ أما شعب النادي الإفريقي وقف لجمعيتو و عمل لطخات و خرجها من أزمتها 💪 .

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!