La gazette de l'ESS [2020-2021]

• C'est toi qui invente tout seul des histoires mon cher ami. Meddeb a supplié riahi hahaaaaa

Et puis Djabou il l'a recruté comment...

J'ai l'impression que tu cherches des excuses à l'échec.

Voir la réalité ou ne pas la voir ça change rien. Aujourd'hui nous avons Meddeb car il nous faut Meddeb. Demain il faut aller voir une daguezza pour lui demander ce qu'il va se passer, mais chose est sûre nous avons des hommes qui travaillent sur l'après Meddeb. T'inquiète

Sinon je ne comprends pourquoi je me retrouve à parler Meddeb ici, mon passage c'est par rapport à charfeddin, comment ça se fait qu'on le laisse sur place alors que personne ne veut de lui depuis 3 ans. J'ai pas dit qu'il fallait le tuer, mais y'a certainement d'autres moyens pour le faire sortir à l'amiable

Bein je suis désolé de te contredire meddeb a bel est bien demandé à riahi ou plutôt supplié ce dernier pour ne pas marchander un joueur qui l une des 2 équipes l à contacter

Je n ai pas inventé cette histoire ok

• Bein je suis désolé de te contredire meddeb a bel est bien demandé à riahi ou plutôt supplié ce dernier pour ne pas marchander un joueur qui l une des 2 équipes l à contacter

Je n ai pas inventé cette histoire ok

Source alors ? Moustapha peut être mdrr

Sinon Tu dévie tous les sujets à Meddeb et esperance alors que j'ai posé une question qui n'a rien à voir avec ces derniers

• Source alors ? Moustapha peut être mdrr

Sinon Tu dévie tous les sujets à Meddeb et esperance alors que j'ai posé une question qui n'a rien à voir avec ces derniers

Toute est liée charfoun meddeb riahi ect

Tu veux quoi comme réponse

On a expliqué notre situation y a rien d autre à répondre

• nouvelle défaite terrible pour l'équipe de basket après prolongation à Dar Chaabane el Fehri contre l'USA ... ça va être compliqué

• nouvelle défaite terrible pour l'équipe de basket après prolongation à Dar Chaabane el Fehri contre l'USA ... ça va être compliqué

Lorsque tu recrutes un attaquant blesse de ligaments croises en chomage pour le montant de 4 milliards et en meme temps tu laisses partir tes meilleurs joueurs de hand, volley et basketball car ils ne sont pas payes depuis des mois, voila le resultat X/

l'E5T fir7anin bil volley w mestir basket, ils peuvent remercier matrix pour la destruction de ces sections ..

Edited once, last by malkin ().

• il lui manquait un gardien et cette équipe aurait eu un meilleur destin

Finale Coupe perdue contre Hammam Lif 0-1 but de Ben Chouika

• A partir de demain 3 mai

Ça commence les manifestations contre charfoun

La saison est pratiquement terminé

Maintenant qu on a zéro titre tt section confondue et pire encore on risque la descente de basket en ligue2

Charfoun est ds l obligation de clarifier la situation du club

Il est temps qu il parte car avec lui on risque gros niveaux résultats et surtout financier

• Vous êtes classé 2ème section foot c'est déjà pas mal

• El 7amdellah 3lik

• Je viens de voir le résumé du match .

L'action du but est magnifique . Bien construite , jeu rapide et qualité technique intéressante.

Heisenberg tu en as pensé quoi ?

Je n'ai pas vu le match mais rapidement le but et on voit que la touche de balle de Lahmar fait clairement la différence sur une telle action.

• le fait que l'etoile n'a aucun enjeu dans ce championnat, le gain ou la perte ne change pas grand chose pour nous, c'est une occasion en or pour changer les resultats des matchs, 3 buts valides enleves en 2 matchs il vaut vraiment etre culotte pour le faire

jusqu'a quand ca va continuer??

• le fait que l'etoile n'a aucun enjeu dans ce championnat, le gain ou la perte ne change pas grand chose pour nous, c'est une occasion en or pour changer les resultats des matchs, 3 buts valides enleves en 2 matchs il vaut vraiment etre culotte pour le faire

jusqu'a quand ca va continuer??

Du classique wadi3 veut se débarrasser de Matrix ... matrix yokhroj l'etoile yerj3ou yzaffroulha des penaltys wou yrakk7oulha oumourha ... avec wadi3 ... Idha 7abbouk erte7 ...

• Du classique wadi3 veut se débarrasser de Matrix ... matrix yokhroj l'etoile yerj3ou yzaffroulha des penaltys wou yrakk7oulha oumourha ... avec wadi3 ... Idha 7abbouk erte7 ...

On connait les raisons de cette rupture ?

J'entendais hier M.Baroudi affirmait la même chose sur les ondes d'IFM.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!