Votre Gazette du Club Sportif Sfaxien pour la Saison 2020-2021.

La gazette du CSS [2020-2021]
- coup-franc berbechien
- Closed
-
-
la falaise de Monastir , tous les équipes entraîné par FB passe par là
-
l'Algerien Sabri Chraitia prêté par Paradou au CSS avec option d'achat
-
Une belle histoire avec paradou
-
Il se passe quoi avec Amemou ?
-
Il se passe quoi avec Amemou ?
Benzarti a écarté Amamou de l’équipe avant le début de la séance d’entraînement d'hier (qallek "à cause du mauvais comportement envers le préparateur physique de léquipe"). Par conséquent, Amamou devrait comparaître devant le conseil de discipline.
Sinon, l’agent de Amamou a donné une autre version de cette histoire ! Selon lui, cette décision a été prise par la direction du CSS pour lui mettre la pression pour qu’il prolonge son contrat et abandonne une partie des salaires et primes des deux dernières saisons.
-
-
Alors du nouveau? On a franchi le mur ou pas encore?
Les joueurs ont ils reçu une partie de leurs salaires/primes ? L'effectif, l'entraineur, etc.
Carthage sfexi fi franca C'est quoi notre situation ???
Je ne vous cache pas, je suis trop pessimiste et je sens qu'on va s'arrêter au premier tour de la CL
-
Les joueurs ont ils reçu une partie de leurs salaires/primes ? L'effectif, l'entraineur, etc.
Je ne vous cache pas, je suis trop pessimiste et je sens qu'on va s'arrêter au premier tour de la CL
J,ai lu quelque info/ rumeurs que Fouzi Benzarti est en contacte avec le WAC et un problème départ, est il à déjà signé un contrat avec le CSS où pas encore?
-
J,ai lu quelque info/ rumeurs que Fouzi Benzarti est en contacte avec le WAC et un problème départ, est il à déjà signé un contrat avec le CSS où pas encore?
Oui il a déjà signé depuis des mois
-
Oui il a déjà signé depuis des mois
Bon recrutement FB mais il reste a garnir l, efforts
Sinon voilà l, adversaires du CSS en CLA.
قرعة الدور التمهيدي لرابطة الأبطال الإفريقية لموسم 2020/2021:
ملاندج التنزاني / النادي الرياضي الصفاقسي
و في صورة التأهل إن شاء الله سنواجه الفائز من مباراة:
بافلز البينيني / مولدية الجزائر
تاريخ المواجهات سيعلن لاحقا
-
-
L’international gabonais Malick Evouna signe pour deux saisons avec Le CSS -
Le CSS recrute l’international libyen Mohamed Soula.
Soula évolue en tant que milieu de terrain. Il est natif de 1993.
-
Le CSS recrute l’international libyen Mohamed Soula.
Soula évolue en tant que milieu de terrain. Il est natif de 1993.
Un ailier droit, il jouait au Bahreïn
-
Ca sent la fin entre FB et le CSS: troisième jour d absence du coach a l entraînement sans justification d après la radio IFM.
-
Un ailier droit, il jouait au Bahreïn
Un joueur Vif .. je l'ai vu en Face de notre EN ..
I3awen CSS ... Lui et Achref Habbassi se porteront mutuellement assistance cette saison -
-
Ca sent la fin entre FB et le CSS: troisième jour d absence du coach a l entraînement sans justification d après la radio IFM.
La rupture est désormais officielle. Il est à nouveau le coach du Wydad de Casablanca.
-
La rupture est désormais officielle. Il est à nouveau le coach du Wydad de Casablanca.
Widéd est le club marocain le plus tunisien désormais. Quasiment la même stratégie. Aucun effort côté recrutement, que ce soit joueurs ou entraîneur...
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!