La gazette du CSS [2020-2021]

• L'avion militaire qui devait rapartier khemekhem est tombé en panne avnat son decollage. C'est maintenant un avion tunisair qui va être mobilisé pour aller le recupérer.

Taw howa rabbi yechfih mais tout cet effort n'aurait pas été fait pour un citoyen normal.. pire encore des étudiants tunisiens sont bloqués dans des pays lointains à cause du covid... personne ne leur envoie des avions ni militaire ni civile mais quand il s'agit d'une personnalité publique nerkbou 3al 7adath.

Notre pays est tellement injuste et ça sur tous les niveaux ...

• L'avion militaire qui devait rapartier khemekhem est tombé en panne avnat son decollage. C'est maintenant un avion tunisair qui va être mobilisé pour aller le recupérer.

Taw howa rabbi yechfih mais tout cet effort n'aurait pas été fait pour un citoyen normal.. pire encore des étudiants tunisiens sont bloqués dans des pays lointains à cause du covid... personne ne leur envoie des avions ni militaire ni civile mais quand il s'agit d'une personnalité publique nerkbou 3al 7adath.

Notre pays est tellement injuste et ça sur tous les niveaux ...

peut etre la famille a payé tunisair

• Ce qui est honteux, c'est que des hommes d'affaires comme lui n'ont même pas de contrats d'assurance personnelles pour ce genre de sinistres.

• Y en a marre de Chaouat, il n'apporte rien au jeu, il n'est pas decisif, il ne fait rien du tout. Ce qu'a pu faire le jeune Camara en un seul match n'a pas réussi à le faire Chaouat sur toute la saison. Moncer aussi, pourquoi il est titulaire lui, qu'est ce qu'il apporte à part ralentir le jeu et faire des tacles assassins? Rien ! Houssem ben ali n'en parlons pas, je ne suis même pas sur qu'il peut être titulaire à la JSK ou en D2... les bonnes surprises dernièrement sont le rendement de Dagdoug en axial et les performances de Gaaloul !

• Y en a marre de Chaouat, il n'apporte rien au jeu, il n'est pas decisif, il ne fait rien du tout. Ce qu'a pu faire le jeune Camara en un seul match n'a pas réussi à le faire Chaouat sur toute la saison. Moncer aussi, pourquoi il est titulaire lui, qu'est ce qu'il apporte à part ralentir le jeu et faire des tacles assassins? Rien ! Houssem ben ali n'en parlons pas, je ne suis même pas sur qu'il peut être titulaire à la JSK ou en D2... les bonnes surprises dernièrement sont le rendement de Dagdoug en axial et les performances de Gaaloul !

Exactement. Si je ne me trempe pas, l'entraîneur est en train de bâtir l'équipe à partir de zero commençant par la défense qui s'est nettement amélioré. Le duo Zamouri -Dagdoug font un axe solide. Il passera à construire le milieu pour une meilleure animation offensive. Même avec Boujelben, il n'y avait pas de construction offensive. Chaouat et eduo sont lents et ont l'air fatigués. C'est le moment d'intégrer Kamara (blessé pour le moment je pense) avec un milieu plus jeune et plus motivé à part kouakou. Soula en régression depuis son interview avec la chaine lybienne!!! Pour ceux qui n'aiment pas le jeux défensif, l'Italie a gagné la coupe du monde 82 avec une défense et Paoulo Rossi. Mais on n'a pas ce Rossi.

• Le niveau est catastrophique, il y a aucun joueur potable au css. Il y a 10 ans un club comme jaaraf rentrée avec 4 -0 dans les dents. Maintenant ils finissent 1er sorte l'ESS. La régression est vertigineuse

• Le niveau est catastrophique, il y a aucun joueur potable au css. Il y a 10 ans un club comme jaaraf rentrée avec 4 -0 dans les dents. Maintenant ils finissent 1er sorte l'ESS. La régression est vertigineuse

Je n’ai pas vu le match entièrement, mais quelle pauvreté dans le jeu.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!