La gazette du CSS [2020-2021]

  • De droite à gauche debout :

    Abdelwahed Ben Abdallah , Habib Tounsi , Moncef Trabelsi , Chokri Chikh Rohou , Slah Ayadi , Abbes Abbes


    Assis de droite à gauche : Foued Dergaa , Badreddine Henchiri , Ridha Lajmi , Chokri Trabelsi , Hammadi Agrebi

  • bizarre mohamed soudani n'est pas sur la photo


    le defenseur ben salah alah yar7mou manque aussi, le defenseur specialiste des auto goal

  • J'ai un proche qui le connaît il m'a dit qu'il un peu dérangé ou fou même et très imprévisible

    Rien que le fait qu'il soit encore président aujourd'hui prouve qu'il est derangé... il n'a plus d'argent depuis des mois et est très malade... Malgré cela il est encore là et insiste à rester... personne ne sait pourquoi...

  • Tu ne regardes plus !

    Je n'ai pas pu regarder la deuxième mi-temps mais il aurait fallu enfoncer le clou dès le début de la mi-temps, la troisième place a été perdue bêtement. Même si globalement sur la deuxième moitié de saison on ne mérite même pas notre cinquième place en vérité. Sauvons ce qu'on peut sauver en jouant la coupe et le match retour en Algérie à fond avec les jeunes et les 2 Camara. J'espère que l'entraîneur ne fera plus jouer Sokari, il insulte le club avec ses maigres efforts. Quant à Chawat il faut le céder : avant, au moins, à défaut de marquer des buts dans le cours du jeu il marquait les penaltys, maintenant même les penaltys il n'y arrive plus.

  • Je n'ai pas pu regarder la deuxième mi-temps mais il aurait fallu enfoncer le clou dès le début de la mi-temps, la troisième place a été perdue bêtement. Même si globalement sur la deuxième moitié de saison on ne mérite même pas notre cinquième place en vérité. Sauvons ce qu'on peut sauver en jouant la coupe et le match retour en Algérie à fond avec les jeunes et les 2 Camara. J'espère que l'entraîneur ne fera plus jouer Sokari, il insulte le club avec ses maigres efforts. Quant à Chawat il faut le céder : avant, au moins, à défaut de marquer des buts dans le cours du jeu il marquait les penaltys, maintenant même les penaltys il n'y arrive plus.

    C'est un mal pour un bien.... on va avoir une saison très compliquée l'année prochaine et on aura pas les ressources ni financière ni en terme d'effectif pour jouer sur plusieurs fronts.... on a 14 joueurs dont le contrat arrive à terme fin Juin et on n'a pas les moyens pour les refaire signer... on sera très probablement interdit de recrutement !!

    Faut sortir Khemekhem et sa bande. C'est le seul titre qu'on peut viser.

  • C'est un mal pour un bien.... on va avoir une saison très compliquée l'année prochaine et on aura pas les ressources ni financière ni en terme d'effectif pour jouer sur plusieurs fronts.... on a 14 joueurs dont le contrat arrive à terme fin Juin et on n'a pas les moyens pour les refaire signer... on sera très probablement interdit de recrutement !!

    Faut sortir Khemekhem et sa bande. C'est le seul titre qu'on peut viser.

    Totalement d'accord.

    Tant mieux si on ne joue pas la CAF, on a des problèmes administratifs à régler au plus vite

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!