La gazette de l'USMo [2022-2023]

  • Il n'y a pas de sujet pour le match contre les éthiopiens de Fasil Ketema ce soir ?

    Le match est à 19h à Ben Jannet et sera diffusé soit sur Watania 1 ou 2.

  • tres bon joueur Mohamed ali amri aprrs je sais pas si c'est un vrai 9 car je le vois souvent jouer sur le côté gauche mais au moin lui plante 8 but sans penalties

  • tres bon joueur Mohamed ali amri aprrs je sais pas si c'est un vrai 9 car je le vois souvent jouer sur le côté gauche mais au moin lui plante 8 but sans penalties

    C'est un vrai 9 mais qui joue souvent avec une autre pointe, du coup on lui demande de dezoner afin de tirer des défenseurs avec lui et d'ouvrir des espaces.

    Il joue beaucoup sans ballon.

  • Belle victoire pour Monastir pour son premier match Afrique en CLA, Monastir aujourd'hui marque un début historique pour ce club dans cette compétition.

    Félicitation et bonne continuation. Une phase de poule sera une réussite pour Monastir et c, est très faisable s,ils savent voyager et faire attention en Afrique, il fait du grinta.

  • Belle victoire pour Monastir pour son premier match Afrique en CLA, Monastir aujourd'hui marque un début historique pour ce club dans cette compétition.

    Félicitation et bonne continuation. Une phase de poule sera une réussite pour Monastir et c, est très faisable s,ils savent voyager et faire attention en Afrique, il fait du grinta.

    Atteindre une phase de poules de la CAF est une réussite? Non il faut aller chercher le titre, c'est à leur portée.

  • C'est un vrai 9 mais qui joue souvent avec une autre pointe, du coup on lui demande de dezoner afin de tirer des défenseurs avec lui et d'ouvrir des espaces.

    Il joue beaucoup sans ballon.

    Oui c'est un joueur redoutable, imprévisible qui excelle dans le jeu sans ballon, je le verrais bien dans une configuration ou il seconde l'avant centre, comme ce fut le cas la saison passée avec Okpoto. Sur certaines phases de jeu je le trouve un peu brouillon, mais je note qu'il est toujours en mouvement et fait des appels intelligents dans les intervalles, c'est une qualité que l'on retrouve plus beaucoup chez nos joueurs offensifs.



    Je ne crois pas hélas que MK daigne à le convoquer, il en va de même pour Jelassi (auteur hier d'une passe décisive de son mauvais pied) qui lui non plus n'a eu aucune considération de la part du staff.


    La concurrence n'est pas saine équipe nationale, certains supposés cadres ne facilitent pas l'intégration des nouveaux éléments, craignant que ces derniers les éclipsent, c'est le rôle du sélectionneur de taper du poing sur le table pour se faire entendre et écarter la mauvaise graine du groupe, autant dire que c'est pas demain la veille que cela se fera avec le sélectionneur actuel.

  • Atteindre une phase de poules de la CAF est une réussite? Non il faut aller chercher le titre, c'est à leur portée.

    J, espère bien mais cette CLA est une casse gueule pratiquement impossible une équipe sans expérience sera championne.

    Je serai très heureux si Monastir arrive a le faire.

  • CAF pas CLA

    Ah oui je suis hors sujet complètement c,est le CSS en CLA,

    Même CAF Monastir peut aller loin mais le titre reste aussi ddifficile, mais possible inchallah.

    L, expérience sera obligatoire aussi il peuvent faire 1/4 faire les demies finale sera excellent.

    Bonne chance.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!