Reyan Kraouche (Metz U17)

  • C'est gênant quand c'est l'Algérie mais pas gênant quand c'est un pays Européen ?

    Tu fais référence à Houssem Haouar quasi tout le monde est convaincu que Deschamps la bloqué exprès pour pas qu'il joue pour l'Algérie

  • Tu fais référence à Houssem Haouar quasi tout le monde est convaincu que Deschamps la bloqué exprès pour pas qu'il joue pour l'Algérie


    C'est faux ça ;)

    S'il garde le niveau qu'il a affiché en LDC de façon régulière, il deviendra indiscutable dans les 23 français.

  • C'est faux ça ;)

    S'il garde le niveau qu'il a affiché en LDC de façon régulière, il deviendra indiscutable dans les 23 français.

    sûrement pas avec deshamps il a dit de lui qu'il est venu et qu'il a vu certaines choses puis qu'il préférais Fekir alors qu'ils jouent pas au même poste.

    deshamps va avoir sous la main tolisso Kante rabiot Pogba camavinga nzonzi Sissoko et vu sa conception du football je doute que aouar soit indiscutable au millieu même sur le banc malheureusement.

  • sûrement pas avec deshamps il a dit de lui qu'il est venu et qu'il a vu certaines choses puis qu'il préférais Fekir alors qu'ils jouent pas au même poste.

    deshamps va avoir sous la main tolisso Kante rabiot Pogba camavinga nzonzi Sissoko et vu sa conception du football je doute que aouar soit indiscutable au millieu même sur le banc malheureusement.


    Deschamps ne restera pas éternellement coach de l'EDF.

    Aouar a le potentiel pour devenir indiscutable dans le groupe des 23 français, dans les années à venir.

  • La c est limite ! le mec a deja fait son choix mais comme le règlement lui donne la possibilité de changer ils en profitent.

    Je trouve pas ca tres classe entre pays voisins aux relations cordiales ,mais c est les règles du game.

    Si la Tunisie devait aller convaincre un tri national de venir nous rejoindre alors qu il aurait deja joué pour l'Algerie j en serais pas fier.. c est que Mon avis

    Elle la déjà fait avec Aïmen Demai .


    Qui était espoir Algérien avant que la FTF le"chipe" pour le mettre en A.

  • Je trouve que c est un manque de classe de la part des algeriens , le mec portais déjà le maillot des aigles .

    Je n'apprécierais vraiment pas d aller convaincre un algérien U17 de nous rejoindre.

    S il etait en plein réflexion a l instar de saphir taider a l'epoque .... aucun soucis c est le jeu de plus convaincant.

    En gros je pousse le trait mais c est comme aller pecho la meuf de son pote et pretexter qu elle n est pas mariée et qu elle peut donc changer de mec.

    Chacun son avis ... heureusement que c est que du foot

    La Tunisie la déjà fait en premier avec Aïmen Demai, en plus elle a essaye de naturalise des joueurs algériens a l’époque je crois que c’était Baghdad Bounedjah

  • Déjà Demai a joué pour la Tunisie à l'age de 27 ans, rien à voir avec un jeune de 17 ans, de plus Demai il a eu un conflit avec la FAF suite à cela il a choisi la Tunisie.

    Concernant ce jeune Reyan Kraouche, il est le neveu de Nasredine Kraouche



  • loool quel mentalité se joueurs mdr poursuoi etre venu jouer avec les u17 tunisien. Il avait cas jouer avec les u17 algériens des le débuts. Zema il croit vraiment qu'il va jouer la can en 2021 avec Algerie looool hamdoulah un opportuniste de moin chez nous bon vent wallah il a pas respecté la Tunisie. La Tunisie lui donne ça chance en le sélectionne chez nos jeunes et lui des le vents tourne il hésite pas et bien casse toi. Endirai Algerie depuis ils ont gagné la Can c'est equipe du siècle mdrr dsl mais la Tunisie n'a rien a envie a la sélection Algérienne ils ont eux de la chance de tomber face au senegal déjà et leur but en final vient de nul part et puis repli defensif leur gardien meskine c'est fait bombarder pendant tout le match même leur défenseur ont fini en sang pour tenir leur miracle wallah si la Tunisie etait en final sa serai pas passer comme ça ils ont échappe belle et tfou la mentalité

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • loool quel mentalité se joueurs mdr poursuoi etre venu jouer avec les u17 tunisien. Il avait cas jouer avec les u17 algériens des le débuts. Zema il croit vraiment qu'il va jouer la can en 2021 avec Algerie looool hamdoulah un opportuniste de moin chez nous bon vent wallah il a pas respecté la Tunisie. La Tunisie lui donne ça chance en le sélectionne chez nos jeunes et lui des le vents tourne il hésite pas et bien casse toi. Endirai Algerie depuis ils ont gagné la Can c'est equipe du siècle mdrr dsl mais la Tunisie n'a rien a envie a la sélection Algérienne ils ont eux de la chance de tomber face au senegal déjà et leur but en final vient de nul part et puis repli defensif leur gardien meskine c'est fait bombarder pendant tout le match même leur défenseur ont fini en sang pour tenir leur miracle wallah si la Tunisie etait en final sa serai pas passer comme ça ils ont échappe belle et tfou la mentalité

    Tu n'as pas compris. Même avant la CAN il aurait choisi l'Algérie.

    C'est l'argent. Ils mettent beaucoup d'argent. Le football en Algérie calme le peuple. Et les militaires algériens financent le football pour ça.

    Task force mdrr

    Ça les a pas calmés la CAN. Avec une CDM Bouteflika pourrait revenir

  • justement un opportuniste il aime l'argent vasy et bon vent. Inchallah nous aussi en nettoye notre football de corrompu et quand s'occupe réellement de notre football et en verra qui rira bien a la fin.

  • Franchement ses déclarations sont irrespectueuse si l'Algérie est ton choix définitif alors ne donne pas ton accord a la Tunisie.

    la il montre juste que c'est une girouette qui n'a aucun respect pour nous donc qu'il ailles se faire *********

  • Excusez moi mais votre source c'est

    DZ foot on connaît leur réputation et je vois pas le joueur déclarer je rejoint l'équipe algérienne par la Task Force 😂😂😂

    C'est un peu trop gros a mon gout

    Après effectivement le joueur n'a rien prouvé on a d'autres profil beaucoups plus intéressant


    Comme dit le proverbe


    " Ili 7eb iji marahba bih ili mayi7ebech iji barakAllahou fih"

  • La task force a déjà ramené une trentaine de bi nationaux pour les U20 et U17 après je ne dis pas que c'est bien ou pas pour le futur mais ils en ont ramené pas mal déjà

  • Tykra

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!