[Eliminatoire CAN 2021 - J4] Tanzanie - Tunisie le 17 Novembre 2020, 20h (l'avant match)

  • La formation probable :


    20201117125859000.png

    J'aurais mis Kechrida à la place de Drager, mais sinon bonne formation. Khaoui va ramener un peu plus de profondeur que Rafia. Je ne sais pas ce que vaut Ben Amor en ce moment par contre, j'espère un retour en forme, parce que Ben Slimane a du potentiel mais est encore limité.

  • Probable : pas forcément la réelle.

    En vrai c'est une bonne compo s'il fait rentrer rafia au moins 30min a la place de Msakni

    Ben Amor en forme est sans contestation meilleur que tous les autres milieux , me parler pas de benslimene est chépa quoi , Ben amor en forme il bouffe tous le monde , donc on doit le faire revenir

  • Petite info :


    Slim Ben Othmane l'ex joueur de l'EN qui a aujourd’hui seulement 30 ans a mis un terme a sa carrière de footballeur est il est devenue directeur sportif chargé des joueurs expatriés au sein de la Fédération Tunisienne de Football.


    D'ailleurs ils s'est déplace avec l'EN en Tanzanie ,je trouve qu'il fait du bon boulot c'est lui qui est derrière les arrivés des binationaux comme Makni , Damergy ,benslimene est travaille actuellement sur d'autres dossiers.

  • Moi je préfère Drager, beaucoup plus complet pour moi et plus endurant.

    On joue dans un système avec 3 milieux et des latéraux très offensifs, ça nécessite un gros repli défensif et donc une importante débauche d’énergie.

    C’est parfait pour Drager.

  • Moi je préfère Drager, beaucoup plus complet pour moi et plus endurant.

    On joue dans un système avec 3 milieux et des latéraux très offensifs, ça nécessite un gros repli défensif et donc une importante débauche d’énergie.

    C’est parfait pour Drager.

    D’accord avec toi Drager est plus complet et n’a pas encore montrer tout sont potentiel.


    Kechrida est limitée

  • On jouera dans un beau stade , bonne pelouse , tout ce qu'il faut pour sortir un grand match la ils ont pas d'excuse.


    Sinon je préfère Drager largement , il est plus rassurant défensivement.

  • Drager

  • Nabil Makni ? Ça me parait suicidaire.

    c’est la compo officielle ?


    drager, un joueur formé en Europe pour moi il à toujours une meilleure formation

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par sabitun dans ce message. ().

  • imchallah marbouhaaaaaaaa!!!!!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!