Eliminatoire CAN 2021 - J4] Tanzanie - Tunisie 1-1

  • Je posterai un peu plus tard dans la soirée, j'ai des choses à dire, et je n'irai pas avec le dos de la cuillère.

  • Je posterai un peu plus tard dans la soirée, j'ai des choses à dire, et je n'irai pas avec le dos de la cuillère.

    😂😂😂😂😂

  • Les solutions dans notre championnat? Non c'est faux, on ne les a pas. On ne sait plus former, regarde sur les deux dernières années combien de bons footballeurs qui ont apporté à l'equipe nationale et qui ont été formé au pays ? Moi je n'en vois pas à part peut-être Msakni qui a 30 ans est complètement hors circuit.


    La solution est simple. Changement radical d'etat d'esprit. Il nous faut des vainqueurs, de la hargne. Ben Mustafa, Sassi ou Maaloul sur un terrain c'est le symbole d'une equipe a la derive. Kbaier avait pour volonté de ramener le nul, on a joué contre la Tanzanie bordel, pas un seul bon joueur.

  • Point positif on fait 2_1 aller retour contre la Tanzanie


    Donc on doit plus se prendre la tête sur qui tombé au barrages , on est meme pas sur de passé je vous rappel en 2014 on sort dans une poule plus facile que celle la

  • Non mais sérieux Khaoui meilleur tunisien ce soir mais ta de la merde dans les yeux ou quoi ! Je le redit encore marqué veut rien dire !! Le mec tu le touche il tombe !! Bref pour moi je retiens seulement le score 1/1

  • mustaz

    Modifie le titre du sujet de "Eliminatoire CAN 2021 - J4] Tanzanie - Tunisie 1-1 (le live)" à "Eliminatoire CAN 2021 - J4] Tanzanie - Tunisie 1-1".
  • Vous êtes tous là à me chambrer par rapport à Khaoui mais à part le but rien wallou !! Ah si sa frappe sur la bar ! Vous faites pitié ! Les autres équipes elles ont des mahrez des ziech et j'en passe !! Et vous vous êtes à donf dans khaoui le gas en 2 matchs il a joué plus que toute 1 saison avec Marseille !! Pitoyable vous êtes !!

  • C'est vraiment une torture de regarder un match de l'équipe nationale

    Tu joue la première mi temps tu vois que ça va pas tu fais un changement

    SubhanAllah t'a 5 changement a faire ça te coûte quoi d'en faire à la 45' 55' 65' 75' et 85' au moins le dernier entrant avec les 4 minute de temps additionnel aurait joué 9 minute


    Assilou inshaAllah Mabrouk la qualification

    Non tu n'as que 3 changements (jusqu'à 5 joueurs).

  • Vous êtes tous là à me chambrer par rapport à Khaoui mais à part le but rien wallou !! Ah si sa frappe sur la bar ! Vous faites pitié ! Les autres équipes elles ont des mahrez des ziech et j'en passe !! Et vous vous êtes à donf dans khaoui le gas en 2 matchs il a joué plus que toute 1 saison avec Marseille !! Pitoyable vous êtes !!

    Un but et une barre cest deja beaucoup. Jaimerais bien qu'il fasse toujours rien et il marque 1 but et on gagne..moi j'achète

  • Déjà que je ne suis pas fan de FBM, mais alors cette attitude de petit bras en fin de match...capter le ballon et s’allonger pour gagner quelques secondes, incroyable vraiment !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!