Eliminatoire CAN 2021 - J4] Tanzanie - Tunisie 1-1

• Mohsni c'est un clochard frère

J’irai pas jusque la khouya, mais comme je l’ai précisé, je ne défends pas le joueur ou son niveau, mais je dénonce plutôt le fait que l’entraîneur n’a pas les pleins pouvoirs.

Et les 4 autres ? 😁

Ce ne sont pas des joueurs dont la convocation fait polémique, il fallait juste avoir le quota de joueurs pour CA/EST/ESS.

• Vous voulez un 9 ? Lui il a 25 ans il peut joué 2 CDM c'est un joueur d'avenir , il est bourré de talent , dribleur technique

On doit l'installer en EN dés Mars est lui donné sa chance dans ses 2 matchs qui servent a rien.

yassinechammakhi.jpg

25 ans il paraît que c'est proche de la retraite pour un joueur tunisien local ^^

• Bon pour sassi on peut peut-être trouvé un remplaçant mais maaloul dite moi qui est meilleur et cest le seul a être en concordance avec notre schéma tactique car nos latéraux doivent prendre la profondeur et largeur mes autres sont pas mieux et msakni ont a beaux dire sayer cest finis ect cest lui qui est décisif sur les 2 match donc cest quand même bizarre d'entendre plein de bêtises maintenant il est moin performant et perforant mais toujours mieux que la plupart des joueur et décisif

Haddadi est tres largement meilleur que Maaloul defensivement et offensivement il ne peut qu'etre meilleur puisque Maaloul est le champion de la passe en arriere et en + Haddadi est en forme en ce moment il aurait dû jouer il est tres bon à Kasimpaşa et il est reconnu en Turquie comme etant un des meilleurs arrieres gauche du championnat...

Concernant Ben Mohammed il est titulaire au havre et defensivement et offensivement il est meilleur que Maaloul...

Vous savez la non convoquation de Maaloul à la CAN 2019 nous a fait tellement de bien...

Qu'est ce qu'on est meilleur sans lui et sa faiblesse defensive digne des plus grands amateurs...

• Haddadi pour moi a sa place en sélection et ce largement devant Maaloul.

J'ai regardé certains de ses match en club dont sa victoire 4-3 chez Trabzonspor et il était le taulier de son équipe

Dans son club il monte sur les CPA, il fait la déviation de la tête premier poteau sur les corners pour ses coéquipiers au second poteau, alors qu'en EN il ne monte pas du tout.

Autre chose en sélection, on fait monter les 2 latéraux en même temps ce qui est une hérésie, nous sommes pas l'EDF pour se le permettre.

J'ai remarqué également que même sur les remises en jeu du gardien, le latéral droit est placé à 60 mètres de ses cages se qui fait oblige un passage à 3 en défense et donc un déséquilibre sur le côté gauche, vu que Msekni ne vient jamais couvrir.

• Nouvel compétition Fifa en 2021, pour voir qui est la meilleur équipe arabe , ca ma l'air vraiment pas mal ca

https://www.lequipe.fr/Footbal…-arabe-de-la-fifa/1198154

On participe ???

https://news.gnet.tn/coupe-ara…es-nations-participantes/

Oui

• décembre 2021 au Qatars nous avons 1 tournoi

Les 22 équipes participantes sont Algérie, Arabie saoudite, Bahreïn, Comores, Djibouti, Égypte, Émirats arabes unis, Irak, Jordanie, Koweït, Liban, Libye, Maroc, Mauritanie, Oman, Palestine, Qatar, Somalie, Soudan, Syrie, Tunisie, et Yémen

• Ca sera certainement les joueurs locaux

Pas sur c'est poir testé les stades du Qatar et c'est un prepa de plus si on se qualifie inchallah

• Pas sur c'est poir testé les stades du Qatar et c'est un prepa de plus si on se qualifie inchallah

Ça m’étonnerait, je vois mal les équipes européennes lâcher les joueurs de décembre à février

• Tykra

Closed the thread.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!