Eliminatoire CAN 2021 - J4] Tanzanie - Tunisie 1-1

  • Le classement fifa on va prendre la gifle de l'année. Dangereux pour la CM 2022. Equipe nationale officielle de la loose. Wallah des perdants. Tout le monde marche. Une honte d'etre autant lamentable.

    On vas rien perdre car nos concurrent on perdu des points aussi , mais apres un 2-1 contre la Tanzanie en aller-retour même le Mali peut nous sortir

  • ce soir maaloul sassi de vrai pedale, khazri honnêtement la honte comme performances msakni maison de retraite et d'urgence monder kahba a hôpital psychiatrique.

  • Quand tu vois une moitié d équipe qui perd du temps et d autres qui cherchent à aller de de l avant,on se dit qu il n y a pas de capitaine sur le bateau.Sans coach,c est pareil.

    Comment un but contre une faible équipe de Tanzanie peut casser la maîtrise d une première mi temps et stopper toute envie de gagner un match?

    Manque de caractère,manque de physique ( équipe de remplaçants et de joueurs amateurs).

    Le seul qui mérite aucune insulte,c est Ben Amor.Un match d homme malgré ses limites

  • Qu’on vienne me dire que le tueur de pigeons n’est pas fini après cette entrée catastrophique

    Un aigle qui tire sur des pigeons: peut se comprendre quand tu évolues dans un pays de fauconniers.:/


    Plus sérieusement, depuis qu il a quitté le championnat français pour jouer dans l un des championnat du golf, force est de constater que le niveau de Naim a baissé, il n est plus décisif comme il fut a une époque.


    Verra t on de nouveau Badri sous le maillot de l'EN?

  • Volé en 1er mi temps mais en 2nf mi temps une déficience physique énorme.. Il tenait pas debout et des raté à foison.. Msakni qui loupe la balle de match et les changements à 90 min faut arrêter... Aucune émulation pour la concurrence.

    Très déçu par notre gardien clownesque, malloul et kechrida en 1 contre 1 ma foutu un seum de fou tout passait de son côté. Sassi en mode diesel, et pour le reste on sent que nos joueurs n ont pas rythme !!

  • Qualifié à la CAN oui mais rien de spécial! Sinon les mêmes erreurs comme d'habitude, franchement c'est pas avec des Kbaier comme coach et des Sassi et Slitti que notre EN arrivera à gagner une seconde CAN ou aller en CM 2022. On doit être la seule équipe au monde à refuser le jeu et se contenter toujours du strict mininum.

    Sinon Kbaier et Selimi même une équipe du bas du tableau de la Lp1 tunisienne serait même trop pour eux.

    Pauvre Makni se faire humilier et entrer 1 min sur les deux matchs, c'est un manque de respect!

  • Ali Maaloul c'est plus possible il ne monte que tres peu defensivement catastrophique et encore yavait rien en face que des passes en retrait...

    Sassi ralenti le jeu et n'est pas bon avec le ballon en phase offensive beaucoup de mauvais choix...

    Ben mustapha qui perd du temps...

    Kebaier et ses changements tardifs...

    À ce rythme on n'ira nul part sauf si on se reveille cet été...

    Zambie Mauritanie ca va pas etre une partie de plaisir surtour si on continu à marcher sur le terrain...

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!