Eliminatoire CAN 2021 - J4] Tanzanie - Tunisie 1-1

  • Qu’est qui a chuté msakni... j’arrive pas a comprendre, tout c’est talent gâcher la Tunisie on est les Number one .... c’est choquant

  • salut a vous

    Je vous lit depuis un moment sans trop donne mon avis mais ce soir je suis obligé de réagir

    Comment peut on être content de cette équipe ou même de un joueur

    Perso je voit cette équipe sans âme sans vie sans passion on joue 10 min et on passe notre temps a marche (mention special a msekni)

  • Arrété de parler de l'entraineur , vous êtes débile ca me rend ouf , vous croyer que si on avait Mourinho sur le banc Msakni l'aurais mis cette occasion?

    Le problème c'est les joueurs , on a pas de 9 , on a que des pieds carré ,aucun joueur capable d'evoluer dans les TOP team

  • Arrété de parler de l'entraineur , vous êtes débile ca me rend ouf , vous croyer que si on avait Mourinho sur le banc Msakni l'aurais mis cette occasion?

    Le problème c'est les joueurs , on a pas de 9 , on a que des pieds carré ,aucun joueur capable d'evoluer dans les TOP team

    Je suis pas d accord avec mourinho msakni serai a la chicha a regarde le match avec moi

  • Ce match ont doit le gagner 5/1..ça me rappel le match en coupe du monde contre l Arabie-Saoudite.. On leur marche dessus en 1er mi temps maîtrise total.. Et 2eme mi tps tous au chômage partiel et on devient fébrile sans raison.

  • Arrété de parler de l'entraineur , vous êtes débile ca me rend ouf , vous croyer que si on avait Mourinho sur le banc Msakni l'aurais mis cette occasion?

    Le problème c'est les joueurs , on a pas de 9 , on a que des pieds carré ,aucun joueur capable d'evoluer dans les TOP team

    C est de la responsabilité de l entraîneur de faire la composition d équipe, c est de la responsabilité de l entraîneur de changer le joueur quand il est cuit ou quand il n'apporte plus rien sur le terrain.


    C est quoi tous ces changements a chaque fois entre la 91eme et 93eme mn?


    Ça va être intéressant la prochaine liste des 23 et le prochain 11: on reprend les mêmes et on recommence où on fait jouer les plus méritants.


    Ça critiquait trop facilement sur les plateaux et ça montrait un vrai manque de respect envers Alain Giresse...

  • mourinho il aurait jamais sélectionné msakni deja mdr et bien d'autres

  • Wallah Ben Mustapha il est trop nul je préfère large Voir dahmen ou Damergy


    Kechrida j’ai trouvé que son match passer dans l’ensemble mais Oue c’est clair que ce match montre que Drager est meilleur


    Bronn Meriah solide


    Maaloul une merguez comme haddadi


    Sassi Trop de déchets malgré toutes ses qualités


    Skhiri pas mal


    Ben Amor bonne surprise


    Khaoui meilleur tunisien ce soir (big up a moez)


    Khazri absent j’aurai préférer voir entre Makni avant


    Et j’ai oublier le pire de tous msakni mettais moi sur le terrain et wallah je ferai mieux que lui c’est plus possible de se prendre pour Messi comme ça

  • Heisenberg nous a prévenu c'etait un match de kick and rush qui nous attendait a Dar Es salam. On ne pouvait pas espérer mieux en s'appuyant sur des joueurs non compétitifs et qui manquent d'explosivité pour repeter les efforts

    C'etait un match idéal pour un élément comme Ben Mohamed.

    Des que l'intensité augmente les protégés de MK accusent le coup physiquement.

    Encore une fois on le répetera jamais assez, Khazri ne peut pas jouer en pointe.


    Les solutions on les a et elles se trouvent dans notre championnat, on doit les exploiter et ne pas céder aux choix sentimentaux.

  • Je le redit 1milliard de fois s'il faut ,Kechrida ce nain de 38cm c'est de la grosse grossse merddeeee , défensivement il est a la ramasse il suffit de mettre un grand gabarit sur lui pour se faire mangé , offensivement trop de montée pour rien

    Drager en 20min il a donné une passe D que msakni a refusé

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!