Eliminatoire CAN 2021 - J4] Tanzanie - Tunisie 1-1

  • Quand je pense qu'ils ont sélectionnés Lamti juste pour passer dans une pub contre le corona virus avec un accent anglais pourri "WE are Against Courouna"

    Je peux pas m'empêcher de rire vaut mieux rigoler 😂😂😂

  • Les conditions météorologiques étaient catastrophiques. Avec 90% d'humidité tu ne peux pas jouer au foot, tu ne peux pas respirer normalement, tu colles tu transpires.


    J'ai joué à 70% d'humidité, c'est une catastrophe.



    Le plus important c'est la qualif, biensure qu'il y a beaucoup de choses à revoir dans cette sélection. Certains choix aussi. L'ambiance dans le vestiaire me semble un peu douteuse pour voire certains Kaids jouer tous les matchs quelque soit leur rendement malgré leur situation en clubs et leur niveau de jeu affiché au profil d'autres jeunes ambitieux.


    Biensure le Coach est un peu responsable de tout ça , la sélection ne peut reussir qu'avec un sélectionneur rigoureux imposant la discipline telle que Lemerre ou Kasperzak à ses débuts.


    Tout le reste hezz lawwa7 !

  • Benmustpha depuis 2010

    Benchrifia depuis 2012

    Maaloul depuis 2013

    Sassi depuis 2013

    Khazri depuis 2013

    Msakni depuis 2010


    Si on veut avancer évolué et changer de cycle il va falloir se séparer des personnes qui font du mal à notre Équipe nationale il y a une jeunesse qui pousse et qui frappe a la porte des A

    On peut pas se permettre d'avoir que des trentenaire dans 2 ans

  • je vous promets les déplacement en Zambie , Mauritanie ,Guinee on vas en bavé

    les gens deja qu'on passe cette poule après on verra pour le classement , quoi qu'il arrive on restera l'équipe que tous le monde voudra prendre ,qu'on soit top 1 ou 2 personne nous craint

    Malgrès notre nullité et notre fond de jeu quasi innexistant et nos joueurs qui marchent je peux t'assurer que tout le monde ne voudra pas forcement tomber sur nous...

    On est concideré comme une equipe très difficile à jouer car on est capable du meilleur comme du pire sur le continent...

    Mais en ce moment on est tres bidon on verra dans les mois à venir...

  • J’ai bien regardé le match et Tarak Dhiab (comme il le démontre en vidéo un peu avant sur le plateau Bein) a totalement raison. Même si Khazri a certaines qualités qu’il a démontrer auparavant, son jeu est facile à lire pour une défense, rajouter à cela un manque de rythme criant, c’est du pain béni (voir une boulangerie béni) pour les adversaires.

    Son comportement tout au long du match (même si on sait que t’a la pression, l’adrénaline et tout ce que tu veux) à été exécrable avec ses sautes d’humeur en insultant les arbitres de tous les noms et on n’a bien vu ce qu’il leur a dit, en traînant la pâte quand il y a eu son remplacement... Quelle image tu donne aux plus jeunes et à ton staff en ayant ces comportements de petite frappe en tant que cadre ???

    Mondher Kebaïer avec Selimi c’est un très bon duo pour notre équipe mixte (locaux/ expat.) n’en déplaise à certains. Ils sont rassurants, compétents et malheureusement font avec les joueurs qu’ils ont (à en devoir convoquer des jeunes U19 car on n’a rien au dessus et donc permettre de préparer l’avenir comme tu peu).

    Quand je vois, l’impact et le dévouement de Skhiri et quelques autres, cela me rassure énormément et je me dit qu’il y a une bonne base de travail. Le gros problème c’est qu’il nous manque des cadres comme fut un moment avec Badra, Bouazizi, Jaziri (charismatique, caractériel Dans le bon sens du terme, leader, rassembleur etc) mais cela est utopique à l’heure actuelle même si Meriah, Skhiri pourraient être les cadres « positives » attendus.

    Msakni est en manque de rythme et cela ce voit aussi. Même si son comportement n’a rien à voir avec Khazri, il est sans cesse à vouloir tous les ballons même quand les autres joueurs sont en position de tir ou dans des situations de passes peu évidentes...

    Le manque de rythme de la plupart + les conditions atmosphériques + long voyage sont tout de même à prendre en compte donc globalement dans l’impact cela a été plutôt positif même si les 30 dernières minutes ont montré la fatigue de nos joueurs.

    Pour terminer, faut être toujours optimiste et positif et je sais qu’il y a de valeureux joueurs chez nous et quelques années en arrière, on n’aurait perdu ce genre de matchs. A nous de construire autour de ceux-là pour ne pas perdre de temps.

    Tahia Tounes 🇹🇳

  • Kebaier est trop petit pour notre chère équipe nationale, sans charisme sans personnalité sans schéma tactique sans lecture de déroulement de jeu sans capacité de faire le bon changement dans le bon moment sans respect aux jeunes joueurs. on ne peut plus aller loin avec lui. Il a gâché ma soirée. il m'a énervé surtout lors de derniers changements. Tout simplement il faut attirer un grand calibre charismatique et tahia tounes.

  • Kebaier est trop petit pour notre chère équipe nationale, sans charisme sans personnalité sans schéma tactique sans lecture de déroulement de jeu sans capacité de faire le bon changement dans le bon moment sans respect aux jeunes joueurs. on ne peut plus aller loin avec lui. Il a gâché ma soirée. il m'a énervé surtout lors de derniers changements. Tout simplement il faut attirer un grand calibre charismatique et tahia tounes.

    Autant je te rejoins ces changements lunaires, autant le jeux proposés en 1 er mi tps était très limpide et agréable.. Je me demande encore comment on pu faire match nul avec une telle domination.. Moi je remet plutôt en cause les défaillances physiques des joueurs qui n ont pas plus d une mi temps dans les jambes. MK aurait dû faire des changements plutôt au vu des ses défaillances physiques.

  • Si je ne me trempe pas, tous les sélectionneurs sont des ex internationaux. Je me rappelle pas que kbaier était une star de l'EN. Comment tu transmets une expérience que tu ne l'avais pas?

    Ex arriere gauche du CAB , joueur très moyen , international olympique ayant participé notamment aux jeux africain de 91

  • Kbaier est nul, Mais Jarrou est le seul et unique responsable !! quand ton vivier est tellement nul que tu finis avec des joueurs de primavera et des joueurs de moins de Hannovre. tu as echoué sur toute la ligne. Jerrou n'a pas voulu formé de joueurs et à laissé les clubs ce auto géré.


    Jerrou est le seul responsable

  • Soyons sincères , la premiere mitemps c'etait les meilleurs joueurs qu'on a, c'est tout simplement notre niveau

    ne me sorter pas BGuir et compagnie. on vit dans le dénis on veux des joueurs de la LP1 alors qu'elle est a l'arret depuis Aout.

    Tout le monde tire sur Khazri comme si le fait d'exiger d'etre titulaire est un FAIT confirmé alors que jusque la rien ne le prouve. Tarek dhiab parle de Khazri mais il n'ose pas parler de Msakni. ni de ferjani sassi. c'est toujours Khazri le bouc émissaire des qu'on tombe. je ne comprends pas pourquoi franchement

    ce n'est pas lui qui a exigé qu'on joue sans vraie 9, il fait ce qu'il peut sachant qu'il est a court de compet. d'autant plus il a était remplacé et c'est normal

    ou est ce que vous voyez qu'il exige être titulaire et qui voulez vous mettre a sa place. c qui qui joue 9 a part nabil Makni? vous voulez nabil makni titulaire? vous mentez car si c'était le cas vous aurait crié au scandale. Donc pourquoi creer cette polemique de khazri qui exige d'etre titulaire ???? c'est les gas de BEIN qui ont crée cette polémique hier alors que c'est basé sur des suppositions.

    S'il y'a un responsable c'est surement Mondher Kbaier, c'est lui qui choisis les joueurs , l'équipe rentrante et c'est lui qui décide des changements

  • Je comprend qu'on soit tous déçu du résultat mais faut garder un peu de logique d’honnêteté , moi je maintient est je persiste que M.Kbaier c'est la meilleur solution actuellement est il vas réussir si on le laisse travaillé calmement . A sa signature il avait 3 objectif est pour le moment il en a atteint 2 (Qualifié au CHAN puis qualifié a la CAN ) maintenant il lui reste le plus dure qui est de nous Qualifié a la CDM


    En terme de jeu nous avons dominé 160min/180 , nous nous somme créer une vingtaine d'occasion , le résultat est mauvais mais si Msakni avait marqué ce but a la 85em tous le monde aurait dit waaaw 4/4 nous avons bien joué malgré tout est on aurait pu gagné plus


    J'entend beaucoup dire que Kbaier n'a pas de courage , il a peur , ect.... Faux ! Totalement Faux !!
    M.kbaier a eu plus de coui... que tous ses prédécesseur , pour enlever Khnissi , Nagguez chawat il faut avoir du courage est des grosse couii quand en face ta les media tunisien sur chaque plateau qui les vente d’être les meilleurs joueur en Tunisie est qui font pression pour qu'ils soit appelé , vous faite fixette sur Ali Maaloul est Sassi mais si ces 2 la ne sont pas appelé y'aurai eu un tremblement de terre en Egypte , aucune sélection ne peut se passé de ces 2 joueurs les plus en forme.


    Vous aller me dire Ils aurait pu les laissé sur le banc , Ok mais dans un 4-3-3 il faut plus de joueurs a vocations offensive est ils doivent savoir joué en Afrique ,c'est pas facile de mettre benslimene directement , choix totalement compréhensible de M.Kbaier


    Le problème de Kbaier c'est les changements alors la il rend fou je suis d'accord !!! mais dans la compo d'hier je n'ai vu qu'un seul problème , est je pense qu'on est tous d'accord c'est Msakni ? ses raté prouve qu'il n'est plus en confiance ,physiquement a la ramasse , Mais ses remplacent sont pire ,vous auriez voulu Sliti ? ou bguir ? Rafia aurait pu commencé a sa place c'est vrai , je lui rapproche ca mais il a préférer le garder frais pour les 20min.

  • Ya des président qui font le forcing sur Kbaier pour convoqué leur chouchou , ya même des joueurs qui utilisent leur contact pour être convoqué coute que coute ,si c’était un peureux sans personnalité ils aurait cédé a leur pression ,comme ce fut le cas pour N.Maaloul qui l'on obligé a prendre toujours chemam khnissi avec lui , juste pour pas se faire critiqué


    Kbaier c'est tout sauf un peureux , Si Msakni ne s'impose pas dans son club d'ici mars il vas sauté lui aussi ,je met ma main a coupé

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!