Eliminatoire CAN 2021 - J4] Tanzanie - Tunisie 1-1

  • Ce qui se confirme c'est que nous somme Khazri-dépendant , quand ce dernier n'est pas en forme on a toute les peine du monde pour marqué !! personne ne peut prendre sa place , il traverse une mauvaise passe , meme physiquement il est cuit ,la faute a Kbaier de le faire joué les 2 matchs.

    Il doit vite se relancé, faut qu'il joue , chercher un nouveau club ... on a besoin de lui au TOP en Juin

    Khazri est notre meilleur joueur mais il ne pourra pas faire de différences comme le faisait msakni qui lui est cramer aujourd'hui.

    Kbaier doit former un vrai collectif on a pas de stars et la nouvelle politique mis en place sur les jeunes binationaux si elle fonctionne ne pourra porter ses fruits que d'ici 3-4 ans.

    Mais on doit surtout faire jouer nos joueur a leur meilleur poste donc pas de khazri en 9 ni de ben Mohamed au millieu ni de rafia a droite.

    Puis même si msakni et maaloul ont des statut en sélection sa fait bien longtemps qu'ils ne sont plus performant il faudrait songer à les mettre un peu sur le banc.

  • Ce n'est pas vrai, il a bien taillé Msakni à l'aller comme au retour ... il faut écouter toutes ses interventions pas uniquement les extraits partagés ici.

    Si je dis ça c'est qu'à defaut de regarder Bein MENA, je m'intéressais un peu aux declarations des anciens internationaux comme lui, Hatem ou Radhi entre autre.

    Et, je l'ai très souvent entendu tailler Khazri, plus que tout autre joueur.

    Comment peut on affirmer que le joueur se croit au dessus de l'équipe ?

    L'episode de Kasperczak arrive chaque week end dans tous les championnats du monde, l'affaire est réglée.

    Maintenant si il y a des preuves comme quoi Khazri fait la loi et impose des joueurs, je serais le premier à vouloir sa peau.

  • Si je dis ça c'est qu'à defaut de regarder Bein MENA, je m'intéressais un peu aux declarations des anciens internationaux comme lui, Hatem ou Radhi entre autre.

    Et, je l'ai très souvent entendu tailler Khazri, plus que tout autre joueur.

    Comment peut on affirmer que le joueur se croit au dessus de l'équipe ?

    L'episode de Kasperczak arrive chaque week end dans tous les championnats du monde, l'affaire est réglée.

    Maintenant si il y a des preuves comme quoi Khazri fait la loi et impose des joueurs, je serais le premier à vouloir sa peau.

    Son probleme n'est pas Khazri ni ses qualités techniques.


    Tarak Dhiab se bat pour le principe : tu ne joues pas dans ton club, t'as pas de place en équipe nationale ... Khazri , Msakni ou tout autre joueur en difficulté dans son club et qui se retrouve titulaire indiscutable en EN ... pour lui Khazri a grand max 40 minutes dans ses jambes ... je trouve qu'il est gentil, moi je dis grand max 30 minutes ... n'en parlons pas de la princesse Msakni ... no comment

  • Je ne comprends pas cet acharnement sur Khazri:


    - a la base, c est pas un attaquant de pointe. Il joue a ce poste d une part parce qu on le lui demande, et d autre part parce qu on a pas mieux.

    - si on le fait jouer a son vrai poste de milieu offensif, il a aussi sa place de titulaire.

    - Qu on le remplace en pointe si y a mieux, je suis d accord, mais on a personne a mettre avec un niveau potable pour l international. Proposez nous des noms.

    - Dans les dernières compétitions internationales, cdm 2018 et Can 2019, il a répondu plus que présent.


    La CAN et les qualifs CDM, c est pour bientôt: qui vous voyez en pointe de l EN et qui va pouvoir peser sur les défenses adverses? A part lui, je ne vois pas où éventuellement chercher un parent proche dans la famille de Clayton et Santos.

  • 1000 fois d'accord, hormis le passage sur la CAN 2019 ou il a été seulement bon à son entrée face au Ghana et contre le Senegal.

    Personne ne peut le remplacer, c'est une evidence. Il y aurait une seule chose à faire, c'est le remettre à sa place d'ailier mais Msakni est indéboulonnable pour tous les coachs qui se succèdent. Mais la encore, il faudrait avoir un attaquant de pointe meilleur que lui , et il n'y en a pas.


    Je ne comprends pas qu'on s'acharne pas plutot sur Sassi qui est complètement à l'ouest depuis des lustres mais qui est titulaire indiscutable, et même irremplaçable en cour de match. Lui par contre je pense qu'il n'accepterait pas d'etre sur le banc de touche.


    Ensuite on a ce fameux gardien qui est tout simplement honteux à gueuler sur tout le monde et a gratter des secondes face au 139 eme pays mondial.

  • J’ai l’impression qu’on découvre Farouk Ben musthapha après cette double confrontations alors qu’il a toujours était fidèle à lui même très limitée et très très bête tactiquement et pour finir c’est un bourrin qui fonce dans les tibias quand il ne faut pas et qui se fait tout petit quand il faut se montrer.


    J’oublierais jamais sa sorti de cingler lors d’un simple match amical face à la Colombie. Il a failli briser la carrière d’un de leur joueur.


    Je parle toujours exclusivement du joueurs et non de l’homme mais lui pour le coup ce se voit qu’il lui manque une case

  • c est faux a la CAN 2019 , il a ete tres moyen

    d ailleurs les 2 matches les plus pourries qu on fait contre l Angola et la Mauritanie il est en pointe

    le meileur match du 1er tour contre le Mali c est Khenissi en 9 et Khazri en 10 lors du 2eme match.

    l equipe a retrouver de la profendeur et une stabilite a partir du 8 eme de final contre le Ghana avec Khenissi en 9.

    Dieu sait que je deteste Khenissi mais en 9 il a des reflexes et des automatismes malgres ses limites

    Donc Khazri c est en 10 ou ailier mais en 9 faut oublier pour son bien et le bien de l EN

  • CAN 2019: qui a été bon au premier tour? pratiquement personne. Les joueurs se sont réveillés contre les malgaches, Ghana et Sénégal.


    Khazri en 10, en 9, sur l aile gauche : meme amoindri, il apporte plus dans le secteur offensif de l EN.


    Tu parles de Khnissi, j en ai bouffé du Khnissi en pointe de l EN et de l EST: c est faible, et heureusement qu il marque de temps en temps en tant qu attaquant de pointe de métier. Et avec son niveau, il reste l un des meilleurs en harissa ligue, c est dire le niveau des autres.


    Et certains nous disent qu il faut convoquer le nouvel attaquant de l EST Ben Hamouda en EN, 7ait, j ai mal à la tête.


    Je ne demande qu a remplacer Khazri en pointe par un vrai numéro 9 plus fort. Aujourd'hui, je ne trouve pas. Il reste très peu de temps pour des essais.


    Donc la question que je te pose: pour les prochains match CAN et qualif CDM: tu mets Khazri ou Khnissi ou un autre?

  • Je pense pas à un acharnement contre khazri et Msakni, ils sont des bons joueurs mais quand ils ne sont pas en forme être sur le banc pour entrer 20 minutes voir 30 derniers minutes mafaha Bes.

    cette séquence explique tout

  • Je sens que dans pas longtemps il y aura un topic qui pour remplacer Mondher Kbaier

    Moi je pense que ce sera Adel Selimi personne veut ramasser la patate chaude tant qu'un mercenaire tient les renes

  • au 1 er tour y a eu Skhiri , Challaali et l axe de la defense et Khenissi qui etait remplacant et qui a fait un bon match face au Mali

    ces 5 la ont repondu present


    Ben Hamouda est remplacant dans son club

    TYK malgres ces limites techniques et physiques , va nous apporter de la profendeur et de la combativite

    je trouve qu il a fait une bonne can malgres ces rates en demi


    Tout attaquant de metier qui a du temps de jeu et performant avec son club est largement mieux que Khazri en 9

    Khenissi ? Chawat si il revient et performant avec le CSS Jebali ?

    l eclosion d un Makni ou Tounekti ?

    Donc qui tu veux mais faut arreter avec Khazri en pointe ca pollue notre jeu d attaque ca manque de fluidite meme techniquement il a des limites et puis physiquement il n est plus competitif comme Msakni et Sliti

  • personnes n,est incriticable on leurs dit bravo quand il font leurs job et redressez vous et jouer avec hargne pour les supporters de EN.

    L,EN c, est pour les joueurs près physiquement, mentalement et techniquement..

    Je blâme plus l, entraîneur et ces choix incompréhensible!

  • Donc si j ai bien compris ton raisonnement on met Khnissi titulaire en pointe de l EN, ou un Chawat ou un Makni ou un Tounekti, c est bien ça?


    J ai pas suivi ces joueurs ces derniers mois, je me demande s ils ont été performants dans leurs clubs.

  • Ronaldo et messi qui parle

    Ils parlent de khazri!!!il était pas mieux 😔


    Ronaldo et messi qui parle

    Hé la encore sa nous prouve qu'il peuvent pas parlé de msakni, sassi.... mais c'est plus facile de tapé sur les expatriés et de leurs données des leçon de nationalisme.....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par fouedlancien dans ce message. ().

  • Issam qui a joué pendant la période où le cap vert ,Gambie la Zambie et l Arabie saoudite nous ont battu à domicile

    Et aussi Botswana nous a battu en aller retour en 2010

    Sans parler du match nul contre Malawi a domicile aussi 2_2

    Et le Mozambique a l'extérieur 1_0


    Est inquiet pour un match nul a l extérieur contre la Tanzanie lol

  • Donc si j ai bien compris ton raisonnement on met Khnissi titulaire en pointe de l EN, ou un Chawat ou un Makni ou un Tounekti, c est bien ça?


    J ai pas suivi ces joueurs ces derniers mois, je me demande s ils ont été performants dans leurs clubs.

    chawat est nul a chié ,khnissi on a essayé mais il est très limité

    Le jeune makni dommage il aurait fallu le tester au moins 30 min ,de toute façon on aurait toute de suite vue si il a du potentiel ,tounekti connait pas

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!